Nous nous sommes lancés dans le projet de la construction en avril 2011
Nous avons mis seulement deux mois pour trouver notre terrain dans un lotissement.
La construction a durée du 1er décembre 2011 au 1 juin 2012!
Nous avons fait le choix de faire seulement deux chambres pour avoir une très grande pièce de vie, hall, avec cuisine ouverte (le tout 52m2).
Nous avons des combles aménageables de 40m2 (1m80 minimum et 2m50 max de hauteur de plafond). Dans le futur nous y ferons deux grandes chambres et une grande salle de bain.
je suis tombé sur votre récit de constrution,
je voulais savoir par quel constructeur etes vous passé?avez vous été content? car je vois que ça a été rapide,
et si c'est pas trop indiscret, savoir le coup de la construction, car nous avons le meme projet
38 Sous les murs de Joly - MOB et BBC Le projet se situe sur la commune de Serpaize (38200). La parcelle est d'une superficie de 897 m2. Le terrain est constitue de deux plate forme relie ... Serpaize (Isere)Par adonis3898 mess.
38 Une Chti lyonnaise tente de s'installer en Isère... Voila mon tour, c'est un moment que l'on attend lorsque l'on participe au forum frequemment Notre post pour notre future maison, si tout se passe bien ... IserePar Julie1913 mess.
38 Ma maison BBC 38 Promotion Commerciale CREAVILLA Construction par Ambition Isere Savoie du Groupe Avenir Construction BBC Brique alveolaires 20cm type G R20TH Isolation ... Gieres (Isere)Par Balou38211 mess.
38 Maison Passive à Claix Voici un peu plus de 2 ans que nous avons reserve une parcelle dans un lotissement situe sur la commune de Claix a proximite de Grenoble. La realisation ... Claix (Isere)Par Rabbit949 mess.
38 Maison en Isere Notre projet a debute en janvier 2014 ... Visite du terrain en janvier, signature du compromis en fevrier, depot de permis en avril, obtention du financement ... Les Avenieres (Isere)Par blackkermite103 mess.
38 Maison de plain pied avec ITE Bonjour a tous , Apres de nombreux mois passes a lire les recits de chacun/chacune et profiter de vos experiences cest notre tour de vous faire partager ... IserePar liligold182 mess.
38 Rénovation "Maison Villard" 38 Suite a une visite au hasard d'une usine desaffectee au printemps, nous avons eu un coup de cur et reussi immediatement a nous projeter dans ce batiment. ... La Mure (Isere)Par helene3870 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied + combles Surface habitable : 85m² Superficie terrain : 830m²