Présentation du projet :
Bonjour, je souhaite enlever les deux bloc porte fenetres en préfabriqué béton (maisons gautier) et dans le meme temps casser le mur en agglos séparant les deux blocs porte fenetre de maniere a créer une ouverture d'approximativement 5 metres...question: puis le faire? ensuite si c'est realisable quellinteau mettre en place...ipn, ipe non adapter à cause de la mise en oeuvre et du poids de ces poutres çi! je pensais opter pour un linteau beton feraillé...ou mise en place de poutrelle en beton precontraint ( bonne idée ou pas??), merci de vos reponse...je joins des photos du projet..
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
83 Notre Maison avec PROMOSUDLE CHOIX DU TERRAIN : La commune de La Crau est idealement situee, entre Toulon et Hyeres, proches des centres commerciaux, excentree donc au calme et ... La Crau (Var) Par ST83 74 mess.
-
83 Villa à Saint RaphaelArrives dans le Var fin 2017, nous souhaitions investir rapidement dans une maison ancienne compte tenus des delais de construction des maisons neuves ... St Raphael (Var) Par GB83 302 mess.
-
83 La maison de mes rêves en ProvenceUne jolie maison avec de l'espace, de la lumiere, de la place pour accueillir tous ceux qu'on aime. Beaucoup de gens ont ce reve, j'ai la chance de pouvoir ... Bagnols En Foret (Var) Par charlotte55 261 mess.
-
83 Maison dans le VarBonjour, voici quelques cliches de notre maison en cours de construction. Fred Meounes Les Montrieux (Var) Par fredoo 99 mess.
-
83 Plain pied de 140 m2 dans le VarNotre projet concerne une villa de plain pied, d'environ 140 m2, sur un terrain de 2500 m2 dont il faut retirer 500 m2 de chemin d'acces, ce qui nous laisse ... Cuers (Var) Par sarhaneangel 206 mess.
-
83 Notre little houseBonjour a tous, Je suis sur un projet de maison. Nous en sommes qu'au debut, c'est a dire le cote financier, mais si le credit est accepte, ma future ... Puget Ville (Var) Par BIJREB 1148 mess.
-
83 Notre petit chez nousApres avoir suivi le projet de plusieurs de nos amis... l'envie nous a envahi...nous voulions construire notre maison Le terrain est situe dans le Var ... Taradeau (Var) Par nirina03 775 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Extension percement ouverture et pose baies vitrées"
|