Retour
Menu utilisateur
Menu

rosace

Récit de construction de Gigi - 8 messages - Affiché 4.047 fois

Présentation du projet :


Bonjour,

ci-joint la rosace dans l'entrée de notre maison.



c'est un voisin qui nous a envoyé la photo par mail.

bon dimanche

Gigi

Le récit de la construction :

 
Gigi Picto info Auteur du sujet
Membre utile Env. 3000 message Roujan (34)
ne sachant pas mettre 2 photos à la suite l'une de l'autre, je vous joins la photo du carrelage de notre séjour/salon.



carrelage terminé le 10/11/2006.

merci au voisin qui m'a envoyé les photos.

Gigi
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 3000
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Ceb Picto info
Membre utile Env. 4000 message Montignac (24)
Superbe. Felicitations j'en voulais pas avant dans l'entrée et avec toute les rosaces que je vois sur le forum maintenant je regrette.
- Réceptionnée depuis juillet 2005
- 2012 Déménagement et recherche de terrain
- 2013 Nouvelle construction
- Mai 2014 enfin chez nous...de nouveau!
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 4000
De : Montignac (24)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 2000 message Pyrenees Atlantiques
Magnifique, je trouve la rosace superbe Wub

Peux tu me dire combien coute une telle merveille? Blush
Messages : Env. 2000
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 6000 message Lorient (56)
je ne suis pas trop fan de rosace mais c'est joli, en tout cas la aussi on en voit de plus en plus
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
Messages : Env. 6000
De : Lorient (56)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Gigi Picto info Auteur du sujet
Membre utile Env. 3000 message Roujan (34)
bonsoir soleilla 64,

la rosace coute 115 euros.

merci pour les compliments

Gigi
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 3000
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 3000 message Dordogne (24)
Ton carrelage et magnifique. Pierre ou imitation ?
Messages : Env. 3000
De : Dordogne (24)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 1000 message Berteaucourt (80)
je trouve ton carrelage superbe
Achat du terrain ok
reception faite
Sdb en cour
et un autre projet en tete...
Changement acquisition d'une maison ancienne qui n'a rien à voir avec la photo de profil.
Messages : Env. 1000
De : Berteaucourt (80)
Ancienneté : + de 20 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
CCMI : les conseils des membres
CCMI : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • maison passive dans la marne
     51  Maison passive dans la marne
    Nous vivons dans une maison desormais a "visee" passive qui sera peut etre un jour labelisable...Si jamais on arrive a corriger les multiples ...
    Champfleury (Marne) Par akane 597 mess.
  • maison nazairienne
     44  Maison Nazairienne
    Bonjour a toutes et tous, Nous ouvrons ce recit pour vous faire suivre notre deuxieme projet de construction. Arrives depuis peu dans la region et apres ...
    St Nazaire (Loire Atlantique) Par Maison BC 618 mess.
  • 2eme aventure apres l etage voici le plain pied
     72  2ème aventure !!! après l' étage voici le plain pied
    Apres plus de 2 ans de recherche afin de trouver le " bon" terrain, nous avons enfin signe la promesse d' achat ce soir.... Devant rester sur ...
    St Jean D'asse (Sarthe) Par gwen72 156 mess.
  • demeures du nord avec piscine
     59  Demeures du nord avec piscine
    notre reve une maison avec piscine interieure et en accord avec son environnement
    Nord Par tatieline 348 mess.
  • construction dans le puy de dome
     63  Construction dans le puy-de-dome
    Voila maintenant 1 an que nous avons trouve ce terrain de 1000m2 pres d'Issoire, compromis signe en avril 2011, signature definitive le 19 octobre 2011. ...
    Puy De Dome Par LALA63 47 mess.
  • une idee un croquis un projet une maison
     59  Une idée, un croquis, un projet, une maison ...
    Bonjour a tous, je vais vous presenter au fur et a mesure de son evolution notre projet de construction MOB qui a debute par hasard en septembre de l'annee ...
    Nord Par Philenzo 415 mess.
  • notre maison dans le 56
     56  Notre maison dans le 56
    Bonjour, Nous nous relancons dans la construction d'une maison, et toujours a Landevant avec le meme constructeur que la derniere fois, cette fois la ...
    Landevant (Morbihan) Par Fauvax 278 mess.
2
abonnés
surveillent ce récit

"Rosace"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
Gigi Auteur : Gigi
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir