apres deux semaines d'absence je passe donner quelquelques nouvelles de notre chantier; il avance lentement mais surement , du moins je l'espere.Nous esperons que la dalle sera coulée cette semaine.
Désolée mon site n'avance plus , je le remettrais a jour des que possible .Nous avons actuellement de gros soucis avec notre fille qui a ete hospitalisée en urgence en hematologie lundi.
Je ne pense pas etre tres presente
aussi, je cherchais à voir de tes nouvelles....tes projets manquaient ces derniers temps et tes posts aussi...
je croise fort les doigts pour que les nouvelles concernant ta pitchounette soient bonnes....plein de courage
Marseille lotissement de 8 maisons
terrassement 26/9 livraison le 16/5/06
blog à jour
merci a vous tous pour tous ces voeux qui nous vont droit au coeur, ma fille est plus pres de l'age de certains d'entre vous que de celui de vos tous petits, elle vient d'avoir 26 ans et pour l'instant les examens se poursuivent.
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
je sais bien que c'est hors sujet mais ma fille a quitté l'hopital aujourd'hui ,pour l'instant nous n'avons pas de nom pour ce qui lui est arrivé mais nous esperons que ce ne soit que le resultat d'une atteinte virale; elle va donc pouvoir se remettre a penser à preparer son mariage sereinement.
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
j'avais deja donné l'adresse de ce site vers le mois d'aout, merci Marie Claire pour ce compliment , nous sommes toujours satisfaits du travail realisé jusqu'à ce jour mais attendons avec beaucoup d'impatience la reprise du chantier lundi prochain, comme toi toutes les interruptions me semblent interminable
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
04 La maison bas Alpine Nous voila lances dans l'aventure "construction" de maison. C'est ce terrain qui nous a decides a faire construire plutot que d'acheter du deja ... Champtercier (Alpes De Haute Provence)Par ProJG2709 mess.
38 Notre maison Basse Conso avec ITE dans le Nord Isère Bonjour a tous, Apres quelques longues heures passees sur le forum, pour me renseigner, discuter et essayer d'aider les autres avec mes quelques connaissances, ... Four (Isere)Par Evan38887 mess.
57 Kfw 55 // Freudenburg (DE) Notre projet consiste en une maison familiale de 160 m2 avec ossature bois et respectant la norme allemande : kfw 55. MosellePar FR/DE46 mess.
31 Notre maison avec TRECOBAT Bonjour, Voici le recit de notre construction sur la region de TOULOUSE avec TRECOBAT. Tout a commence fin d'annee 2015 ou nous avons pour projet lacquisition ... Haute GaronnePar magiiiik86 mess.
76 Autoconstruction Maison contemporaine Ced764 Bonjour Depuis le temps que je parcours ce forum, c'est enfin notre tour Je remercie les personnes a l'origine de ce forum, c'est une mine d'or Nous ... St Valery En Caux (Seine Maritime)Par ced764932 mess.
17 Construction avec maison Alysia Saintes Bonjour a tous , sylvain 40ans pacse et un enfant sur le forum pour partager notre projet nous debutons une construction neuve avec le constructeur Maison ... Plassac (Charente Maritime)Par sysypremier118 mess.
44 Saint Martin Bonjour a Tous, Apres une inscription il y a deja un certain temps sur ce forum, j avoue avoir pris plein de conseil, et espere pouvoir en apporter aussi. ... Missillac (Loire Atlantique)Par Syl2044284 mess.