apres deux semaines d'absence je passe donner quelquelques nouvelles de notre chantier; il avance lentement mais surement , du moins je l'espere.Nous esperons que la dalle sera coulée cette semaine.
Désolée mon site n'avance plus , je le remettrais a jour des que possible .Nous avons actuellement de gros soucis avec notre fille qui a ete hospitalisée en urgence en hematologie lundi.
Je ne pense pas etre tres presente
aussi, je cherchais à voir de tes nouvelles....tes projets manquaient ces derniers temps et tes posts aussi...
je croise fort les doigts pour que les nouvelles concernant ta pitchounette soient bonnes....plein de courage
Marseille lotissement de 8 maisons
terrassement 26/9 livraison le 16/5/06
blog à jour
merci a vous tous pour tous ces voeux qui nous vont droit au coeur, ma fille est plus pres de l'age de certains d'entre vous que de celui de vos tous petits, elle vient d'avoir 26 ans et pour l'instant les examens se poursuivent.
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
je sais bien que c'est hors sujet mais ma fille a quitté l'hopital aujourd'hui ,pour l'instant nous n'avons pas de nom pour ce qui lui est arrivé mais nous esperons que ce ne soit que le resultat d'une atteinte virale; elle va donc pouvoir se remettre a penser à preparer son mariage sereinement.
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
j'avais deja donné l'adresse de ce site vers le mois d'aout, merci Marie Claire pour ce compliment , nous sommes toujours satisfaits du travail realisé jusqu'à ce jour mais attendons avec beaucoup d'impatience la reprise du chantier lundi prochain, comme toi toutes les interruptions me semblent interminable
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
62 Notre première maison avec petit budget par Habitat Concept 62 Construction de notre 1ere acquisition dans un petit village du 62 Constructeur: Habitat Concept de Beaurains, commercial Mr Segard, Conducteur des travaux ... Beaumetz Les Loges (Pas De Calais)Par MaiteRemy213 mess.
62 Maison 4 pans a estevelles Projet qui voit enfin le journ Initialement prevu a Evin Malmaison(62) sur le site de l'ancienne brasserie Castelin, nous nous retrouvons a Estevelles ... Estevelles (Pas De Calais)Par bobs92 mess.
68 Notre maison à toit plat Bonjour a tous, Jeune couple de 25 ans, laventure de la construction debute pour nous. Tout commence fin janvier 2014, comme tout le monde nous nous ... Haut RhinPar frapunicco209 mess.
31 [gaff au lion] : La reprise... Bonsoir a tous, Bon ca y est On vient de signer la promesse de vente pour un terrain de 1000m dans notre cher Lauragais, a 10mn de villefranche Lauragais. ... Lagarde (Haute Garonne)Par lionbar557 mess.
33 Nouveau départ au sud-est de Bordeaux Bonjour, Deux ans apres notre arrivee a Bordeaux (a 900km de nos familles respectives), et apres la vente de notre ancien appartement, nous decidons de ... Cenac (Gironde)Par MarinaH361 mess.
31 Notre petit nid proche Toulouse Maison de plain pied d'environ 135 m2. Garage environ 50 m2 charpente tradi afin de faire un comble. Partie enfant avec 2 chambres et une salle de bain ... Castelginest (Haute Garonne)Par gaelle0631104 mess.