Après 4 ans de découverte de la région toulousaine (nous sommes nantais d'origine), et après avoir acheté un terrain presque plat, nous nous lançons sur une construction d'un projet tout toit terrasse.
Rdc : Salon -séjour-cuisine 60m2; Cellier 6.5m2; salle de jeux 13.5m2; chambre parent 15m2; Salle de bain 6.5 m2; wc 1.7m2
Etage : Chambre 1, 17m2: Chambre 2 et 3, 11,5m2; Salle de bain 6,5 m2, wc 1,6m2
Merci pour vos commentaires; pour l'enduit, nous allons demander au mo; nous comptons rentrer en début d'année (1 er trimestre en fonction de l'avancée des travaux de finition)
Bonjour,
On a actuellement un projet de construction et on envisage de travailler avec esquisse et réalisation, pour vous le projet s'est bien passé ? Pas de souci particulier ?
La construction s'est très bien passée et nous en sommes très satisfait du travail de Pierre et Dominique ainsi que de l'ensemble des artisans ayant oeuvrés.
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain sur Merville et je suis dans le process des devis. J'ai contacté Esquisses et réalisation et j'aurai voulu des infos. Comme vous on part sur une maison toit plat et je voudrai savoir combien faut il compter au m2 en terme de prix ? Je voudrai une fourchette car difficile d'obtenir un devis en avant projet je le comprends.
31 Maison toit plat proche Bouconne Maison cubique toit plat (assemblage de 4 cubes disposes en L) Haute GaronnePar Laocoon146 mess.
31 Construction maison au sud de Toulouse Bonjour a tous, apres plusieurs renovation de maisons, nous nous lancons dans une nouvelle aventure : construire notre maison A defaut de l'avoir trouve ... Haute GaronnePar jessicaherve1374 mess.
31 Notre 'chez nous' dans le Lauragais Bonjour, Bienvenue a tous ceux qui voudront suivre avec nous notre projet de construction. Nous sommes novices dans cet exercice, pardonnez-nous les ... Trebons Sur La Grasse (Haute Garonne)Par nathpie158 mess.
31 Notre nouvelle vie dans l'ouest toulousain........ Bonsoir a tous, Pour ceux qui ne me connaissent pas, pour resumer c'est la qu'il faut aller voir : https://warstup.forumconstruire.com Nous sommes arrives ... Haute GaronnePar warstup488 mess.
31 Maison contemporaine bbc pres de toulouse Nous vous presentons notre projet de construction d'une maison BBC dans la tres proche banlieue de TOULOUSE. Nous avons voulu une maison plutot moderne. ... Haute GaronnePar chakatom657 mess.
31 Trou de Hobbits sur la colline : Maison PP 130m2 Bonjour a tous, Le moment est venu d'ouvrir enfin un post pour vous faire partager mon projet. Cette future maison va se situer a Colomiers dans la ... Colomiers (Haute Garonne)Par olwyn352 mess.
31 [gaff au lion] : La reprise... Bonsoir a tous, Bon ca y est On vient de signer la promesse de vente pour un terrain de 1000m dans notre cher Lauragais, a 10mn de villefranche Lauragais. ... Lagarde (Haute Garonne)Par lionbar557 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Cubique / Toit plat Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 165m² (7 pièces) Superficie terrain : 781m²