Retour
Menu utilisateur
Menu

besoin de votre avis sur plan

Récit de construction de xela - 19 messages - Affiché 4.092 fois

Présentation du projet :


Donc voila tout est dans le titre Unsure .....
facade 8m expo sud ouest profondeur dans les 8M50 sur un terrain de 277M2 8m par 30M
6m de la rue pour garder le plus d espace coter jardin(et) Tongue

Imperatif RDC garage integré (même petit c'est pour rentrer un jet ski) cuisine ouverte sur sejour Baie vitré sur jardin un wc ....
des idées Mellow

Le récit de la construction :

 
jf Picto info
Membre utile Env. 20000 message Toulouse (31)
heu

essaye deja d'en dessiner un croquis et les forumeurs te le commenteront

mais si de but en blanc tu demande des idées cela risque d'etre un peu plus long.

bienvenu parmi nous

A+
Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 20000
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Photographe pro Env. 9000 message Ouest Lyon (69)
De plus un "bonjour", un "merci" ne serait pas du luxe, surtout pour un premier message sur le forum!!!
Picto recompense Photographe pro
Messages : Env. 9000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 20 ans
 
xela Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
OUPS désoler j'ai decouvert votre forum apres une dur journée donc....bonjour et merci Rolleyes

Je n'arrive pas a copier mon plan il est en fichier DFX ( logiciel de construction)
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 19 ans
 
Env. 60000 message
Fait une copie d'écran et colle là dans paint pour en faire un jpg.
Messages : Env. 60000

 
xela Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
je ne peut pas faire de copie d'ecran Crying
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 19 ans
 
Env. 500 message Orchies (59)
Tes plans sont en quel formats d'image ?
Messages : Env. 500
De : Orchies (59)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Bloggeur Env. 1000 message Proximité De Rouen (27)
Euuuh W00t
il y a une touche sur ton clavier sur laquelle c'est marqué : "Impr Ecran"
si c'est un PC biensur Tongue
tu cliques juste dessus et le tour est joué. Wink
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 1000
De : Proximité De Rouen (27)
Ancienneté : + de 19 ans
 
Photographe pro Env. 9000 message Ouest Lyon (69)
Kartala a écrit:Euuuh W00t
il y a une touche sur ton clavier sur laquelle c'est marqué : "Impr Ecran"
si c'est un PC biensur Tongue
tu cliques juste dessus et le tour est joué. Wink


ou "PrtSc"
Picto recompense Photographe pro
Messages : Env. 9000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 20 ans
 
xela Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
MERCI ON apprends tout les jours Huh

Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 19 ans
 
xela Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
et de deux !!

Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 19 ans
 
Photographe pro Env. 9000 message Ouest Lyon (69)
quelle longueur fait la partie"voiture" de ton garage?
Picto recompense Photographe pro
Messages : Env. 9000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 20 ans
 
xela Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
4m car c'est pour y mettre un jet
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 19 ans
 
Bloggeur Env. 1000 message Proximité De Rouen (27)
Bonjour Xela,
Juste une petite question,
A quoi va te servir l'impasse au fond de ton garage????
ça doit faire dans les 1m de large ==> je pense que ça ne va être pas évident d'y placer des rangements.
Tu pourrais peut être la supprimer et agrandir ton salon, non?
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 1000
De : Proximité De Rouen (27)
Ancienneté : + de 19 ans
 
xela Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
ELLE debouche sur une porte donnant sur le jardin la construction sera en limite séparative de chaque côté et je ne veux pas passer par l'interieur pour l'acces au jardin... Blush
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 19 ans
 
Env. 700 message Gironde
Vue la position des wc, vous allez vivre de grands moments de solitude en en sortant lors de repas entre amis ;)
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 19 ans
 
Photographe Env. 5000 message Marseille (13)
benoitb a écrit:Vue la position des wc, vous allez vivre de grands moments de solitude en en sortant lors de repas entre amis ;)


W00t Laugh Laugh Laugh

Sinon, le passage par la table de la salle-à-manger pour monter les escaliers, n'est pas terrible. Il vaudrait mieux avoir l'escalier "inversé".
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 5000
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 100 message
et elle est où la salle de bain ?
et tu pionces dans le garage ? sur ton jet ski ?
il faudrait que tu mettes un plan de ton terrain et y a til des contraintes qui obligent une disposition particulière de la maison car là je comprends pas trop pq tu arrives à un plan comme ca ...
Messages : Env. 100

Ancienneté : + de 21 ans
 
xela Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
le reste est à l'étage mais la pas de soucis pour l'aménagement....
Cool
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 19 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ?
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ...
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • mob a pompignac 33
     33  MOB à Pompignac 33
    Bonjour, A mon tour de vous faire partager notre "petite" experience. Nous nous lancons donc avec mon epouse pour une MOB sur la commune de ...
    Pompignac (Gironde) Par connick33 54 mess.
  • une maison plus grande a armoy
     74  Une maison plus grande, à Armoy
    Un recit d'une famille de Haute-Savoie qui se lance dans la construction :-) De l'achat du terrain, jusqu'au dernier coup de marteau 30/06/2018 - Signature ...
    Armoy (Haute Savoie) Par BenMax 64 mess.
  • premiere construction a l ouest de bordeaux en rt 2012
     33  Première construction à l'ouest de Bordeaux en RT 2012
    Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple sans enfant (pour le moment) locataires d'un appartement depuis quelques annees. L'envie de devenir ...
    Gironde Par Minimelie 137 mess.
  • christal maisons pierre 2016
     77  Christal Maisons Pierre 2016
    Bonjour a tous, C'est parti Nous rejoignons les personnes qui ont saute le pas de la construction. Apres l'achat d'un appartement puis d'une maison ...
    Bouleurs (Seine Et Marne) Par pixxel 82 mess.
  • notre maison a brax
     31  Notre maison à Brax
    Bonjour a toutes et tous, Je me lance a mon tour dans le recit de la grande aventure de la construction d'une maison. Franciliens ( seine et marne ) d'origine, ...
    Brax (Haute Garonne) Par abisahli 273 mess.
  • notre cubique par demeures du nord
     59  Notre cubique par demeures du nord
    C'est avec une immense joie que nous ouvrons aujourd'hui le recit de notre construction, nous qui lisions vos aventures depuis plus d'un an. L'envie de ...
    Nord Par MYJULOU 195 mess.
  • notre future maison avec maison familiale
     08  Notre future maison avec Maison familiale
    Bonjour tout le monde, un petit moment que je suis quelque recit et voila je me lance pour partager notre aventure qui debute et avoir des conseils et ...
    Quatre Champs (Ardennes) Par sandy08400 476 mess.
1
personne
surveille ce récit

"Besoin de votre avis sur plan"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
xela Auteur : xela
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir