C'est un terrain dans un petit lotissement (4 lots) situé en sud-gironde, dans un petit village à une quarantaine de km de Bordeaux.
Dans la banlieue de Bordeaux, le prix des terrain est très élevé. Mais là, c'est beaucoup mieux:
46¬ le m2 (300F environ).
Ca nous permet d'avoir un peu plus de marges pour la maison...
Bonjour Guigui,
c'est quoi ce fil qui est au dessus, à mon avis faut demander à la mairie ce que c'est et surtout si il ne faudra pas le déplacer lors de la constructeur (hauteur).
Je suis egalement sur le point d'acheter un terrain en lotisseemnt mais quand on se rend sur les lieux on ne trouve pas le raccordement au tout à l'egout
Par contre sur ta photo je voie le memes viabilisation que nous peux tu nous dire à quoi elles correspondent
73 Un cube dans le champ !!! apres une premiere maison contemporaine ,voila une nouvelle maison perdue dans la campagne a 5 minutes de Chambery .Normalement vous devons nous approches ... La Motte Servolex (Savoie)Par matxou551 mess.
62 Notre maison avec Maison Castor Bonjour, Je vais presenter ici le recit de la construction de notre maison. C'est notre premiere habitation donc notre budget etait tres loin d'etre illimite ... Pas De CalaisPar mignonbichon42 mess.
63 Maison BBC à Joze (63) Notre maison sera BBC. Elle a un sejour de 38m2, une cuisine de 13m2, 2 WC, 2 chambres de 11m2, 1 chambre de 17m2 avec salle d'eau (3m2), 1 salle de bain ... Joze (Puy De Dome)Par mams2885 mess.
67 Scoubidou - Crépis fini, terrasse presque finie ! Bienvenue chez Scoubidou et Scoubidette Chronologie Pour ceux qui decouvrent notre projet, en voici les grandes lignes, avec un acces direct aux bonnes ... Bas RhinPar scoubidou1286 mess.
76 Maison contemporaine 76 Nous venons de signer pour la construction d'une maison contemporaine fonctionnelle pres de DIEPPE. Martin Eglise (Seine Maritime)Par orchidee67185 mess.
51 Ma maison contemporaine 1ere etape: Le terrain, 04/03/2009 Signature du compromis de vente ou achat c'est comme vous voulez ;) 30/03/09 Second rdv chez le notaire pour finaliser ... MarnePar Lillou595 mess.