Ayant fait l'acquisition d'une maison un pierre près de paris, je souhaiterai faire une extension en ossature bois de cette maison.
Mon soucis vient de la dalle existante (terrasse) accolée à cette maison. Je ne sais pas ce qui se passe dessous et je serais d'avis de ne pas prendre de risques en la détruisant.
Mais je souhaiterai savoir si il est possible de placer mes nouvelles fondations en périphérie de cette dalle et donc éviter de la détruire pour pouvoir construire au dessus?
Vous trouverez un schéma et des photos de la maison existante.
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'une maison en pierre près de paris, je souhaiterai faire une extension en ossature bois de cette maison.
Mon soucis vient de la dalle existante (terrasse) accolée à cette maison. Je ne sais pas ce qui se passe dessous et je serais d'avis de ne pas prendre de risques en la détruisant.
Mais je souhaiterai savoir si il est possible de placer mes nouvelles fondations en périphérie de cette dalle et donc éviter de la détruire pour pouvoir construire au dessus?
Vous trouverez un schéma et des photos de la maison existante.
64 [64] Maison Pau Est Nous y voila, Apres l'achat d'une premiere maison et des projets de vie qui evoluent avec le temps, nous etions parti pour racheter une maison un peu ... Espoey (Pyrenees Atlantiques)Par zaac64167 mess.
64 Nouveau cocon pour une nouvelle page de vie près de Pau Bonjour a tous Je suis en couple avec Serge depuis mai l'annee derniere en sortie de confinement. Nous vivons entre chez moi pres de Pau et Chez lui dans ... Pyrenees AtlantiquesPar TANIA64181 mess.
64 Autoconstruction 1/2 niveau dans le béarn Bonjour a tous Ca y est je me lance Notre projet de construction est une maison a demi-niveaux qui va se situer dans une petite commune a 15min au nord ... Morlaas (Pyrenees Atlantiques)Par jolivie64535 mess.
64 Notre maison à nous au pied des Pyrenees. Apres un peu plus de dix ans de vie commune, et un fabuleux petit garcon, nous voila decides pour fonder notre chez nous, dans la region ou nous aimons ... Bourdettes (Pyrenees Atlantiques)Par Manaleo64527 mess.
64 La maison des crayons Bonjour, C'est en faisant des recherches sur des avis en matiere de construction que nous avons decouvert votre site. Depuis nous sommes devenus accros, ... Pyrenees AtlantiquesPar O2277 mess.
64 Qui à le droit de faire ça... dans le 64 Bonjour a toutes et tous, Voici la presentation de notre projet de construction au pays basque. Nous sommes sur ce projet depuis octobre 2011, mais a ce ... Urrugne (Pyrenees Atlantiques)Par Sam Rendingue204 mess.
64 La maison tant attendue... Cette maison va etre le resultat de pas loin de 8 ans d'attente pour obtenir le droit de deposer le permis de construire. D'un terrain famillial non constructible ... Villefranque (Pyrenees Atlantiques)Par samourai4765 mess.