Retour
Menu utilisateur
Menu

Présentation du projet :


bonjour je possede un terrain et dans le CU nous devons faire construire sur 90M² Maxi au rc

nous recherchons des plans de personne dans le memes cas que nous
pour avoir une idée

merci

Le récit de la construction :

 
Env. 5000 message Bzh (22) (22)
Salut,

colle un plan de ton terrain avec les orientations, on te donnera des idées de ce qui est réalisable.

A+

Olivier
Messages : Env. 5000
De : Bzh (22) (22)
Ancienneté : + de 20 ans
 
BEN3442252 Picto info Auteur du sujet
Env. 50 message Loiret
VOICI la photo du terrain ,
merci pour les idées

http://img338.imageshack.us/my.php?image=sfrgip0307050906370eh5.jpg
Messages : Env. 50
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 19 ans
 
Env. 800 message Isere
Et tu as besoin de quoi ???? Tu as quel budget ???

Là comme ça des maisons des maisons de 90m2 au sol c'est vaste comme perspective... Mais 90m2 ce n'est pas la surface autorisée par le COS ?

Il n'est pas évident ton terrain... Mais pas impossible non plus Je cogite...

Je fais un édit pour apporter ma réflexion : je ferais un plan en V sur ce terrain avec une terrasse sud et un maximum de fenêtres sud ouest et sud est.
Messages : Env. 800
Dept : Isere
Ancienneté : + de 19 ans
 
Env. 800 message Essonne
Bonjour,

Bah la notre fait 90m² au sol avec des combles aménagés. Notre terrain est en longueur comme le tien, mais notre facade est plus petite (17m seulement)

Voir le lien suivant pour voir les plans:

https://www.forumconstruire.com/construire/topic-35598.php

Mais il est vrai qu'il existe plein d'autres plans possibles!! Wink
Messages : Env. 800
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 20 ans
 
BEN3442252 Picto info Auteur du sujet
Env. 50 message Loiret
Merci louloute58 pour les plans cela donne des idées
Tisha0 Ya quoi de bizar pour toi : Mais 90m2 ce n'est pas la surface autorisée par le COS ?

Merci
benoit
Messages : Env. 50
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 19 ans
 
Env. 800 message Isere
Y a rien de bizarre, vous avez avancé sur l'idée du plan ?
Messages : Env. 800
Dept : Isere
Ancienneté : + de 19 ans
 
BEN3442252 Picto info Auteur du sujet
Env. 50 message Loiret
nous allons faire le tour des constructeurs pour avoir des idées
et apres on va faire nos plans ou faire des modifs .......
Messages : Env. 50
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 19 ans
 
Env. 2000 message Rive De Gier En Hauteur (42)
Tiens nous au courant ;)
~ On a les clés depuis le 9 juillet, la construction n'a duré que 5 mois !!! ~
~ On a emmenagé dans notre maison depuis le 15/08/2008. Que du bonheur !

http://www.forumconstruire.com/recits/recit.php?p=982385#982385
Messages : Env. 2000
De : Rive De Gier En Hauteur (42)
Ancienneté : + de 19 ans
 
Env. 10 message Oran
bonjour je possède un terrain de 300 M², avec 20M de façade et 15M de longueur, et je doit construire sur 130M² Maxi au rc avec garage pour deux voitures, le reste ces pour le jardin avec petite piscine voir possibilité

nous recherchons des idées de plans pour aménager le rc.

merci pour toute proposition .
Messages : Env. 10
De : Oran
Ancienneté : + de 15 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout savoir sur la MAP
Tout savoir sur la MAP
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • plain pied babeau seguin en haute saone 70
     70  Plain pied babeau Séguin en haute Saône (70)
    Bonjour, Apres un premier achat dans l ancien nous nous lancons a notre tour dans l'aventure de la construction avec babeau Seguin. Maison de plain pied ...
    Villers Les Luxeuil (Haute Saone) Par Sachou70 167 mess.
  • cocooning
     40  Cocooning
    Apres des recherches en vain pour une maison, nous nous sommes lances dans le projet de construire afin d'avoir une maison qui nous corresponde au mieux. ...
    Landes Par Jenn40 873 mess.
  • notre reve de maison plein sud
     83  Notre rêve de maison plein sud
    Bonjour, Apres avoir arpente ce forum en long en large et en travers au fur et a mesure de notre projet, je me lance dans le recit Petite famille recomposee ...
    Var Par yomyom 301 mess.
  • il etait une fois
     17  Il était une fois ......
    Il etait une fois....une longue histoire . J e commence ainsi parce que comme je l'ai raconte ailleurs dans ce forum ,cette histoire est deja fort longue ...
    Breuillet (Charente Maritime) Par Garanceisa 1213 mess.
  • autoconstruction en normandie
     27  autoconstruction en normandie
    Recit yohann325: Mon projet c'est l'auto construction d'une maison style provencal en normandie. Je fait appel a des artisans pour le terrassement, la ...
    Eure Par yohann325 370 mess.
  • notre maelys revisite
     77  Notre Maëlys revisité
    Coucou les copinautes Ca y est apres 2 ans de cauchemar suite a un echec avec notre premier constructeur pour lequel nous y avons laisse des plumes ( ...
    Seine Et Marne Par nini77100 4324 mess.
  • nous lancons notre projet contemporain
     77  Nous lançons notre projet contemporain
    Bonjour, Apres quelques semaines de recherches, nous avons trouve un terrain constructible en octobre 2013. Coup de cur pour ce terrain rectangulaire ...
    Seine Et Marne Par saphirette 607 mess.
1
personne
surveille ce récit

"Cherche idée ou plan pour une construction de 90M² au sol"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
BEN3442252 Auteur : BEN3442252
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir