Nous construisons avec Delta et nous éviterons ce constructeur pour la prochain projet de construction. La communication avec le chef chantier et même le commercial qui nous a fait signé le contrat est difficile. Actuellement l'isolation intérieur de la maison (placo) est bientôt terminée cependant l'enduit n'est toujours pas réalisé (vu que nous sommes en Bretagne l'humidité ou l'eau de pluie peut pourrir le placo). Cela fait deux jours que j'essaie d'avoir le conducteur de travaux au téléphone (sans réponse). Bref il y a plusieurs détailles qui ne sont pas claire dans le chantier
Bonjour,
Nous vous envoyons tout notre courage et toute notre patience car il va vous en falloir enormement. Nous receptionnons notre maison mi juin et avons plein plein plein de soucis avec eux !!!! Jamais vu çà, car nous, il s'agit de notre deuxième maison.....
Nous faisons construire proche de vitré en ille et vilaine et je ne citerai pas de nom sur ce site, je pense que vous comprendrez. Nous avons fais construire avec l'agence de cesson sévigné. Nous avons été aussi aveuglés par les promesses de qualité du commercial....ne vous y fiez pas.....s'il ne s'agit pas de l'agence de cesson, aucun soucis, car d'après les internautes, il n' a qu'elle qui pose problème. Réfléchissez bien sur les offres trop alléchantes....bon courage
35 Maison Chateaugiron Perdriotais - Tranche 4 Nous voila aux premices de notre projet : habiter une maison Au programme previsionnel : -12 Avril 2011 : Option posee sur le lot 14 -6 Mai 2011 : Reservation ... Chateaugiron (Ille Et Vilaine)Par thenico35302 mess.
35 maison BBC à Pont Réan-Guichen Pour diverses raisons familiales, j'attendais que se soit enfin l'heure de pouvoir enfin construire Ma maison. Le plus difficile etant de trouver le terrain...nos ... Ille Et VilainePar calou035103 mess.
35 Maison de ville sur terrain etroit ( Maisons Jubault Rennes ) Bonjour a toutes et a tous, Nous nous lancons dans notre premiere acquisition par un projet de construction d'une maison en ville, Rennes. Presentation ... Rennes (Ille Et Vilaine)Par lebrun35455 mess.
35 La maison d'Alex, Lucas et Leo Bonjour a tous, Apres la vie en appartement et un petit Leo qui est arrive en Juillet 2015, nous nous lancons dans la construction de notre premiere ... Noyal Sur Vilaine (Ille Et Vilaine)Par Kalu3599 mess.
35 Notre maison Cocoon Habitat fin 2015 : Notre projet, comme de nombreux couples, devenir proprietaire d'une belle maison , avoir notre nid d'amour a nous dans lequel s'investir et ... Ille Et VilainePar Pikalady3021 mess.
35 Projet sur Rennes - Maison à toit plat Bonjour, Voila 3 mois que la construction de ma maison a commencer. Il s'agit d'une maison moderne exposee Sud et Ouest. L'originalite de notre maison ... Melesse (Ille Et Vilaine)Par wanchaihk51 mess.
35 Un cube pour une famille dans la campagne bretonne Nous faisons construire dans la campagne bretonne avec les maisons rennaises, notre nouvelle maison, il y aura 4 chambres et un salon, sejour, cuisine ... St Thurial (Ille Et Vilaine)Par gg0_1501570 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 97m² (5 pièces) Superficie terrain : 293m²