Présentation du projet :
Rénovation du séjour au RDC.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
85 Autoconstruction PassiveBonjour a tous, J'ai concu cette maison dans une optique purement thermique avec beaucoup de systeme de maison bioclimatique. Certains systemes limite ... La Garnache (Vendee) Par PMSentis 184 mess.
-
29 Construction d'une maison contemporaine en BZHbonjour tout le monde,vous me connaissez deja mais je voulais faire un recit de construction dans les regles car dans l'autre post je n'avais pas toutes ... St Thonan (Finistere) Par MAELYSS 1604 mess.
-
-
-
13 En avant Guingamp et Allez l'OM !Bonjour a toutes et a tous, Pour nous presenter rapidement, nous sommes un couple de 30 ans, heureux parents d'une petite pitchoune de 3 ans, et en attente ... St Mitre (Bouches Du Rhone) Par DarkNasS 365 mess.
-
-
85 Maison BBC de 93 m2, de plain-pied, en VendéeBonjour a tous, A notre tour de vous presenter le recit du suivi de notre construction qui a debute en juin 2010. En septembre 2009, nous avons pense ...Vendee Par LaFénolétaine 116 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Séjour RDC pierres."
|