Présentation du projet :
Rénovation du séjour au RDC.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
25 Entre noir et blanc. . . Maison de 165 m2 composee: entree avec degagement avec placard de 9m2. Une chambre d ami de 12 m2 avec placard. Une sdb avec douche a l italienne et ...Doubs Par CROMI 425 mess.
-
54 MOB à LongwyBonjour a tous Petit nouveau sur le forum, je me suis inscris car, ca y est, nous avons decide de construire. Bon, tout reste a faire, mais on n'a jamais ... Longwy (Meurthe Et Moselle) Par PHS 437 mess.
-
-
68 Le chantier de notre vie...Voila apres longues hesitation on se lance dans la construction de notre maison... signature du contrat d'architecte chez g2b le 21/10/2009 mis en place ... Sierentz (Haut Rhin) Par boubizlife 98 mess.
-
34 Notre maison rien qu' a nousApres une premiere etude rapide en 2009 , nous voila de retour sur le chemin de la construction de notre maison rien qu' a nous Debut de la recherche ...Herault Par JBL34 262 mess.
-
35 La maison d'Alex, Lucas et LeoBonjour a tous, Apres la vie en appartement et un petit Leo qui est arrive en Juillet 2015, nous nous lancons dans la construction de notre premiere ... Noyal Sur Vilaine (Ille Et Vilaine) Par Kalu35 99 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Séjour RDC pierres."
|