Mon fils a eu le malheur de choisir ce constructeur. ca fait 2 ans qu il attend la fin de la construction. de problème en problème, voila que CTVL est en redressement judiciaire alors que la veille du jugement CTVL lui envoyait un mail lui indiquant qu'ils allaient procéder en mai à la livraison de sa charpente et qu'il aurait bien sa maison pour la rentrée scolaire. Mais quel *********. pour un jeune couple pour leur première acquisition, quelle prise de tête et quelle angoisse. heureusement, eux, ne se trouvent pas à la rue avec leurs enfants, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. apparemment plus de 280 chantiers à l'arrêt. et ce Mr va s en sortir si facilement, avec les poches pleines et une voiture de luxe? n est ce pas scandaleux.
Il va falloir faire nommer un expert pour vérifier si les premiers travaux ont bien été effectués dans les normes car apparemment pour certaines qui ont vu leur maison livrée ce n'est pas le cas. encore une somme à sortir.
Quand je lis les commentaires sur CTVL ca fait froid dans le dos.
Ne faudrait il pas former une association afin de se défendre au mieux fasses à cet ******?
mon fils fait construire dans le 77.
J ai lu que certains ont attendus 3 ans entre la signature et la fin du chantier et encore, beaucoup de problèmes, par la suite, de finition.
0