Membre ultra utileEnv. 9000 messageCharente Maritime
Alors... je ne suis pas du tout du métier....
Mais, à voir les photos, on dirait bien que c'est le linteau de la porte du basqui n'a pas supporté la surcharge des briques qui ont servi à occulter l'ancienne porte ( ou fenêtre ) du dessus.... il est en train de céder peu à peu, au coin, et il entraîne le haut dans sa chute lente...
59 Maison type Américaine Maisons du nord Apres une premiere construction en 2013, nous nous decidons de reiterer avec une idee bien precise, une maison type americaine donc avec un constructeur ... Hazebrouck (Nord)Par GwenetFab3985 mess.
59 Une Cubique Ossature Bois dans le Nord Pas tres original. Mais apres avoir passe des heures a lire les recits de vos constructions, je me lance a mon tour. Nous avons en fait achete un terrain ... NordPar tomtara627 mess.
59 Première construction - RT2012 Béton célullaire Bonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ... Camphin En Carembault (Nord)Par kytie59242 mess.
59 Maison Art Concept dans le Pèvele : Jardin 22/01/2009 Bonjour a tous, Nous avons acquis un terrain sur la commune de Cappelle en Pevele en fin d'annee, et nous venons de choisir notre constructeur, ... Cappelle En Pevele (Nord)Par todgoal918 mess.
59 Notre projet à Bouvignies Apres avoir vecu 3 ans en location nous nous decidons d'investir dans notre propre maison 1ere etape : Acheter dans l'ancien ou faire construire ? ... Bouvignies (Nord)Par benlenordist65 mess.
59 Modèle Tamaris de MAISONNEUVE à audignies Bonjour a tous, Voila, nous avons signe le compromis de vente de notre terrain sur la commune d'audignies pres de BAVAY. Le terrain fait 1302m2 pour 29m ... Audignies (Nord)Par ludivineetlaurent168 mess.
59 Autoconstruction gros oeuvre en EUROMAC 2 Bonjour Dans 1mois je commence la construction de ma maison individuelle, je vais faire de l'autoconstruction que pour la partie gros oeuvre En effet ... Somain (Nord)Par cofre288 mess.