Membre ultra utileEnv. 9000 messageCharente Maritime
Alors... je ne suis pas du tout du métier....
Mais, à voir les photos, on dirait bien que c'est le linteau de la porte du basqui n'a pas supporté la surcharge des briques qui ont servi à occulter l'ancienne porte ( ou fenêtre ) du dessus.... il est en train de céder peu à peu, au coin, et il entraîne le haut dans sa chute lente...
59 Notre projet à Bouvignies Apres avoir vecu 3 ans en location nous nous decidons d'investir dans notre propre maison 1ere etape : Acheter dans l'ancien ou faire construire ? ... Bouvignies (Nord)Par benlenordist65 mess.
59 Maison Art Concept dans le Pèvele : Jardin 22/01/2009 Bonjour a tous, Nous avons acquis un terrain sur la commune de Cappelle en Pevele en fin d'annee, et nous venons de choisir notre constructeur, ... Cappelle En Pevele (Nord)Par todgoal918 mess.
59 Notre 1ère Maison : Contemporaine BBC Piraino au sud de Lille Bonjour, Suite a la lecture de nombreux recits de construction, nous avons eu de plus en plus envie de nous lancer dans laventure. Maintenant, ca ... Lesquin (Nord)Par NaJa179 mess.
59 Notre cubique par demeures du nord C'est avec une immense joie que nous ouvrons aujourd'hui le recit de notre construction, nous qui lisions vos aventures depuis plus d'un an. L'envie de ... NordPar MYJULOU195 mess.
59 Première construction - RT2012 Béton célullaire Bonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ... Camphin En Carembault (Nord)Par kytie59242 mess.
59 Modèle Tamaris de MAISONNEUVE à audignies Bonjour a tous, Voila, nous avons signe le compromis de vente de notre terrain sur la commune d'audignies pres de BAVAY. Le terrain fait 1302m2 pour 29m ... Audignies (Nord)Par ludivineetlaurent168 mess.
59 Notre deuxième construction : R+1 cubique Nous avons fait construire notre premiere maison en 1996. Une maison traditionnelle en briques et toiture 2 pans. Nous l'avons fait beaucoup evoluer en ... NordPar kjc93 mess.