Membre ultra utileEnv. 9000 messageCharente Maritime
Alors... je ne suis pas du tout du métier....
Mais, à voir les photos, on dirait bien que c'est le linteau de la porte du basqui n'a pas supporté la surcharge des briques qui ont servi à occulter l'ancienne porte ( ou fenêtre ) du dessus.... il est en train de céder peu à peu, au coin, et il entraîne le haut dans sa chute lente...
59 Notre maison ❤️ Bonjour a tous, Apres plusieurs mois a lire tous les recits de construction sur ce forum, je me lance a mon tour pour vous raconter notre projet. Nous ... NordPar Lise59627 mess.
59 Une maison style belge : un rêve qui devient réalité! Bon allez je me lance enfin Apres vous avoir tous lu pendant des mois et des mois, c'est a present mon tour de vous presenter mon projet Apres avoir ete ... NordPar lila5965 mess.
59 Première construction - RT2012 Béton célullaire Bonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ... Camphin En Carembault (Nord)Par kytie59242 mess.
59 DDN contemporaine Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple qui se lance dans la construction apres avoir hesite a acheter un appartement neuf autour de Lille. Nous ... NordPar Laurine&François189 mess.
59 Rénovation à deux d'une maison Nous avons craque pour cette maison en fevrier 2014, tout etait a faire et surtout defaire Du jardin au plafond tout etait a modifier Nous avons eu ... St Saulve (Nord)Par Jenly3114 mess.
59 Maison type Américaine Maisons du nord Apres une premiere construction en 2013, nous nous decidons de reiterer avec une idee bien precise, une maison type americaine donc avec un constructeur ... Hazebrouck (Nord)Par GwenetFab3985 mess.
59 La nouvelle vie d'une vieille flamande Le recit de la renovation d'une vieille maison flamande dans la banlieue de Lille. Elle est vieille, biscornue, il faut tout refaire dedans mais on l'adore. ... NordPar La_flamande597 mess.