Ne trouvant pas la maison de nos rêves dans l'ancien, nous avons décidés de faire construire notre maison selon nos gouts et nos couleurs. C'est alors que nous sommes partis sur la recherche d'un terrain afin d'accueillir notre projet immobilier.
Bonjour,Nous aimons bien se style de maison créa concept nous propose la mienne que vous,comment se passe la construction avec créa concept et au niveau des artisans ?merci d'avance
Bonsoir, pour nous la construction s'est plutôt bien passée, les artisans présents sur la construction sont en générale des artisans du département, les matériaux ainsi que les carrelages et faïences par exemple proviennent de chez point P. Pour tout ce qui concerne l'avant construction, notre contact commerciale c'est bien occupé de notre projet.
Elle a bien avancer ,serait-il possible si vous êtes d accord que l ont puisse visiter afin de se rendre compte du volume si cela ne vous gène pas merci bonne journée
42 Notre bastide dans la Loire Bonjour a tous, A 40 km de Lyon, nous avons choisi de construire notre maison dans un lotissement de 7 maisons, libre de construction. Le terrain est ... LoirePar karting42101 mess.
42 Maison de Mimi et Nico Bonjour. Apres avoir passe avec succes toutes les etapes (permis, pret, assurance, achat du terrain...) et avoir choisi un constructeur, la construction ... Poncins (Loire)Par Nico42212 mess.
42 Bastide moderne pour famille nombreuse Nous avons signe un contrat avec Demeures Caladoises car le commercial avait tout de suite cerne notre envie et nos besoins.Nous avions deja defini precisement ... La Tour En Jarez (Loire)Par harry422263 mess.
42 1 maison, 2 bras (x2), 3 toits, c'est parti pour l'aventure Bonsoir a tous, Apres avoir passe des heures a parcourir vos recits et le forum, c'est a notre tour de nous lancer dans le partage de notre projet, de ... St Romain Le Puy (Loire)Par micklos74 mess.
42 Maison espérée projet déçu...42 Bonjour, Nous nous sommes lances dans la construction depuis l'ete 2012 avec beaucoup de confiance. Malheureusement, cette confiance s'est degradee au ... LoirePar csb4231 mess.
42 MOB en Côte Roannaise Bonjour a tous, En avant l'aventure pour la construction de notre future MOB en Cote Roannaise. J'essaierais au maximum de tenir a jour l'evolution de ... LoirePar captain434 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 109m² (5 pièces) Superficie terrain : 2200m²