Présentation du projet :
[img]https://files.forumconstruire.com/pix.png[/img]
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
73 Maison ossature bois avec Itinéraires en MaurienneMaison ossature bois BBC de 134 m entierement realisee par un constructeur, sauf pour les lots terrassement, parement pierres exterieur, peintures, revetements ... Valmeinier (Savoie) Par Isadoudou 137 mess.
-
22 Notre maison cubiqueConstruction maison cubique Dessine par nous memes - en cours de chantier Maison sur 3 demi-niveau 61m au RDJ (niveau -1.50m) -suite ... Kermaria Sulard (Cotes D'armor) Par julienetdelphine 35 mess.
-
85 Notre bonheur est en VendéeBonjour a tous Apres avoir parcouru un bon nombre de recits vient enfin notre tour, celui de creer notre propre recit. Une petite presentation s'impose ...Vendee Par doralicieux 260 mess.
-
68 Les boultis cigognes font un nidNous sommes un couple dalsaciens de 28 et 29 ans avec une petite fille de 3 ans. Notre projet se situe dans un village limitrophe a Colmar dans le Haut-Rhin. ... Ingersheim (Haut Rhin) Par corentin68 261 mess.
-
29 Notre maison à QuimperBonjour, Nous creons ce recit pour partager avec celles et ceux qui le souhaitent notre construction d'une maison a Quimper. Nous tiendrons ce post a ... Quimper (Finistere) Par Maxime2939 127 mess.
-
21 Maison performance 21bonjour a tous Apres avoir suivie avec beaucoup d'attention vos differents recits , fait plusieurs demarche administratif aupres des banques et des constructeurs.....me ...Cote D'or Par doudrey974 986 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Cuisine arrivee d eau"
|