Présentation du projet :
[img]https://files.forumconstruire.com/pix.png[/img]
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
33 Notre maison au TeichC'est decide, j'ouvre un petit sujet ou je vais essayer de raconter notre construction, si ca peut aider Le projet Notre projet est : - un terrain ... Le Teich (Gironde) Par jc_fc 1864 mess.
-
50 Maison traditionnellebonjour,je decouvre le site.Nous allons faire construire une maison a Moyon 50860 avec le maitre d'oeuvre Metairie D'Agneaux (50).A ce jour nous avons ... Moyon (Manche) Par xav-car 184 mess.
-
26 Notre maison vestale dans la drome ( A VENDRE)Nous avons choisi de vous faire partager la construction de notre maison BBC avec maison vestale Valence, en esperant que cela aide certains internautes ... Geyssans (Drome) Par Jeremetalex 296 mess.
-
-
34 Maison en béton cellulaire monomurBonjour a tous, Apres de longues recherches, nous avons enfin trouve le MO (agree Xella Ytong) pret a nous construire notre maison en Siporex monomur. ...Herault Par jikisa 201 mess.
-
77 2e construction... l'aventure commenceBonjour, 1 an apres la signature chez le promoteur pour le terrain, nous voici dans le vif du sujet avec la construction de notre 2e maison individuelle ...Seine Et Marne Par Nelaille 289 mess.
-
57 Notre plain pied en Moselle Bonjour a tous et bienvenue sur notre page. Depuis plus de 2 ans je suis de nombreux recits avec beaucoup d'interet et maintenant c'est a notre tour de ...Moselle Par jomob 293 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Cuisine arrivee d eau"
|