Présentation du projet :
[img]https://files.forumconstruire.com/pix.png[/img]
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
68 Notre futur nid dans le SundgauBonjour, Ca y'est, je me lance a mon tour dans mon recit de construction de notre maison (notre premiere, c'est une grande etape de notre vie) PRESENTATION ...Haut Rhin Par pouni68 264 mess.
-
44 Construction Habitat Plus - Groupe Avenir 44PRESENTATION Nous 31 ans, parents d'un petit bout de 2 ans et de 3 chats. Nous profitons de la baisse des taux pour vendre notre maison achetee en 2011 ...Loire Atlantique Par Hel0 2811 mess.
-
76 Notre construction à BarentinBonjour Allez je me lance dans le recit de notre construction. Nous sommes proprietaire de notre maison depuis 2009 mais nous voulons une maison plus grande ... Barentin (Seine Maritime) Par amelyfred 174 mess.
-
90 Autoconstruction ossature bois bonjour , voici quelques photos de notre maison Rougemont Le Chateau (Territoire De Belfort) Par francois68 50 mess.
-
31 [gaff au lion] : La reprise...Bonsoir a tous, Bon ca y est On vient de signer la promesse de vente pour un terrain de 1000m dans notre cher Lauragais, a 10mn de villefranche Lauragais. ... Lagarde (Haute Garonne) Par lionbar 557 mess.
-
76 Notre premiere maison cubique à RouenNotre projet est de construire notre premiere maison cubique de 150 m au hameau Bois le Vicomte a MontVille a cote de Rouen en Seine Maritime sur un beau ... Montville (Seine Maritime) Par davman76 445 mess.
-
59 Eco 09 modifiée PirainoVoici notre projet de notre premiere maison neuve. Nous etions deja proprietaire d'une 1930. Suite a une visite d'une porte ouverte Piraino, la maison ... Bousbecque (Nord) Par adslj 415 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Cuisine arrivee d eau"
|