une petite maison de 78m² dont tout l’intérieur est à refaire et dont j'aménagerai les combles pour obtenir environ 110m² au final. mais avant cela bcp de boulot
tout l'intérieur est a refaire et à modifier. l’électricité, la plomberie seront remises aux normes et seront donc neuf. le système de chauffage sera changé pour une PAC.
je vous mpntrerais l'évolution des travaux, et je ne manquerais pas de venir vous voir pour me conseiller!
71 MOB passive R+1 Bonjour a tous On se lance donc dans la construction d'une maison passive dans le 71. J'assurerais la MO, je suis de la partie (reno, suivi de chantier, ... Saone Et LoirePar baracko270 mess.
71 Transformation d'un garage auto en loft Et bien voila: nous sommes Christophe et Christelle, 2 trentenaires... avances, et nous nous lancons dans la construction d'un loft. Pour des raisons qui ... Saone Et LoirePar korrigan7158 mess.
71 Maison sur terrain en pente en Saône et Loire bonjour a tous, C'est notre deuxieme maison....Nous l'avons souhaite contemporaine, pratique et dans un endroit calme La surface est de 220 m2 le sous-sol. ... Etrigny (Saone Et Loire)Par cellela150 mess.
71 Rénovation d une discotheque en maison d habitation Voici le recit d une discotheque que nous avons rachete en 2010 afin d en faire notre maison d habitation, enormement de travaux mais un potentiel gigantesque ... St Martin En Bresse (Saone Et Loire)Par caparzo40 mess.
71 Un nouveau projet : la Maison Nous avons visite beaucoup de maisons mais aucune ne nous a fait craquer. Du coup nous avons commence a envisager une construction. Nous nous sommes ... Saone Et LoirePar west7174 mess.
71 Construire son coin de paradis Bonjour a vous, Et voila le debut d'une belle aventure (enfin je l'espere) Mon mari et moi, avons choisi un petit constructeur regionnal. Car pour la ... Uchizy (Saone Et Loire)Par mamanloup96 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Rénovation Label énergétique : Aucune Surface habitable : 80m² (5 pièces) Superficie terrain : 540m² Type de constructeur : Autre