Retour
Menu utilisateur
Menu

besoins d'avis svp !!

Récit de construction de val44 - 11 messages - Affiché 2.354 fois

Présentation du projet :


bonjour !! je suis deja venue sur le forum et vous avez toujours eté de tres bon conseils alors je me tourne encore vers vous !!
nous faisons construire et on est pas encore fixés sur des details ! et il va falloir que ca urge parce que mon plombier vient la semaine prochaine et l'enduiseur samedi donc je pose mes questions !!
tout d'abord je vous met mon blog ou se trouve les photos de ma maison !!

http://val44.blogzoom.fr/r4703/maison/


premiere question ; au debut on voulais dans la salle de bain une douche a l'italienne apres on s'est dis qu'une baignoire d'angle ferait mimi comme tout mais on s'est pas trop ou la mettre ! d'apres vous c'est quoi le mieux ?

deuxieme question ; mon mur porteur au milieu de la maison il sera enduit ! vous l'enduirez en couleur blanche ou de couleur ?

merci pour vos reponses !! gros bisous Wink

Le récit de la construction :

 
Photographe Env. 10000 message St Yzan De Soudiac (33)
Bonjour,

Pas de fenêtre dans la SDB ? Sad sinon, si baignoire d'angle, bah dans un angle Tongue Nan, je plaisante Rolleyes si tu laisses les vasques là où elles sont alors , je mettrais la baignoire dans le coin en bas à gauche Wink et tu pourrais même mettre une douche à l'italienne en plus dans le coin à droite des vasques Wink

Sinon, pour tes WC pourqoui avoir mis la porte à cet emplacement et non après le lave main ? Huh

Pour la couleur de ton mur porteur , tout dépend de ta déco intérieure Wink
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 10000
De : St Yzan De Soudiac (33)
Ancienneté : + de 20 ans
 
val44 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message Nantes (44)
bonjour sanden !!

tout d'abord merci pour tes sugestions !

alors pour la salle de bain il y a un velux on avait pas le choix puisque nous sommes en limite de proprieté !!

j'aimerais bien comme tu dis mettre la baignoire dans le coin en bas a gauche mais j'en trouve pas avec les bonnes dimensions !! il faut que je recherche dans d'autres magasins !
j'aimerais une douche a l'italienne en + mais la salel de bain fait que 4.75 m² donc j'ai bien peur que ca fasse petit non ?

pour les wc il n'y a plus de porte entre le lave main car je l'ai fait sauter mais mon mari pleure son lave main ! bref il n'y a plus de cloison ! tres bonnes sugestion de ta part =)

et pour finir le mur porteur bah mes couleur de l'interieur j'en ai aucunes idées c'est pour ca que je crois que le mur sera blanc !!

bon appet
VAL
Messages : Env. 30
De : Nantes (44)
Ancienneté : + de 18 ans
 
Photographe Env. 10000 message St Yzan De Soudiac (33)
ta salle de bains est petite mais si tu agences tout bien comme il faut tu peux mettre la baignoire d'angle + double vasque et petite douceh à l'italienne (que je verrais bien en angle aussi). Après nioveau rangements, tu auras les rangements sous les vasques et au dessus des vasques tu peux mettre un meuble miroir comme le mien . Par contre, il fait 140 cm de large et mon meuble 2 vasques et en fait un e paillasse carrelée 140 cm sous laquelle on a créee un meuble de rangement
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 10000
De : St Yzan De Soudiac (33)
Ancienneté : + de 20 ans
 
val44 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message Nantes (44)
je te remercie pour tes tres bon conseils !! j'aime beaucoup ton style dans la salle de bain !!!
c'est pas facile de faire construire pfiouuuuu

bonne soirée
VAL
Messages : Env. 30
De : Nantes (44)
Ancienneté : + de 18 ans
 
Photographe Env. 10000 message St Yzan De Soudiac (33)
merci du merci Tongue Et aussi pour les compliments sur ma sdb Wink
Bonne soirée à toi aussi Cool
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 10000
De : St Yzan De Soudiac (33)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Bloggeur Env. 3000 message Clermont - Oise (60)
Le mur porteur chez nous a été habillé de placo comme les autres murs, vous êtes sûre qu'il va être enduit ? W00t
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 3000
De : Clermont - Oise (60)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 60000 message
""vous l'enduirez en couleur blanche ou de couleur ?""

en vert,
parce que vert la droite c'est l'avenir, vert la gauche c'est le passé.

là il y a un massage Wink
Messages : Env. 60000

 
val44 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message Nantes (44)
popolp oui oui c'est nous qui voulont l'enduire donc je suis sur ! j'en ai marre du placo c'est laid =)

oh oh je sens l'humour du petit abricot là !!

de rien pour le merci du merci sanden !!
VAL
Messages : Env. 30
De : Nantes (44)
Ancienneté : + de 18 ans
 
Bloggeur Env. 3000 message Clermont - Oise (60)
Donc je le ferais de la même couleur que l'enduit extérieur que chez moi, c'est à dire ton pierre, je ferais un modénature autour de la porte qui mène aux wc et je mettrais des pierres d'angle.

quel couleur est ton enduit extérieur ? enduit projeté ou taloché ?
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 3000
De : Clermont - Oise (60)
Ancienneté : + de 20 ans
 
val44 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message Nantes (44)
c'est un enduit taloché !!! je sais pas encore la couleur de mon enduit definitif j'arrive pas a me decider !
j'irais voir ton topic demain !! j'aurais pleins d'autres questions je sens !
bonne nuit a tous et encore merci de m'avoir repondu !
VAL
Messages : Env. 30
De : Nantes (44)
Ancienneté : + de 18 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ?
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ...
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • r 1 dans le sud est toulousain
     31  R+1 dans le Sud Est Toulousain
    Depuis peu sur la Region nous nous sommes decides a acquerirun bien dans lancien. Devant les prix pratiques nous nous sommes retournesvers la construction. ...
    Haute Garonne Par Steel 529 mess.
  • construction de notre maison a mouans sartoux
     06  Construction de notre Maison à Mouans Sartoux
    Nouvellement arrives en famille dans le 06, apres y avoir passe plusieurs vacances estivales, nous avons achete un terrain a Mouans Sartoux, dans le secteur ...
    Mouans Sartoux (Alpes Maritimes) Par JLR06 577 mess.
  • notre futur cocon
     55  notre futur cocon
    Bonjour a tous, Cela fait deja quelques mois que nous parcourons le forum a l'affut de conseils et de bonnes idees de votre part et donc dans la suite ...
    Meuse Par zoizette 50 mess.
  • plain pied dans le 27
     27  Plain pied dans le 27
    coucou , ca y est , on se lance ; voici le plan de notre future maison . que pensez vous de ce plan ?
    Beuzeville (Eure) Par matetfan 540 mess.
  • notre cabane dans la foret
     68  Notre cabane dans la forêt
    Bonjour a tous, Petite presentation: nous sommes une famille de 4 humains : mon mari, moi et nos 2 chipies de 8 et 5 ans et de trois 4 pattes : une chienne, ...
    Haut Rhin Par lyloo68 126 mess.
  • maison au sud de toulouse
     31  Maison au sud de Toulouse
    Bonjour a toutes et a tous, Apres avoir passe des heures et des heures a lire ce forum, il etait grand temps que nous nous y mettions aussi. Nous sommes ...
    Haute Garonne Par piranhan 577 mess.
  • retour aux sources
     19  Retour aux sources
    bonjour a tous nous voila reparti pour une 2 ieme construction nous avons vendu notre premiere maison il y a un an pour nous rapprocher d'un endroit ...
    Chasteaux (Correze) Par cece1206 55 mess.
2
abonnés
surveillent ce récit

"Besoins d'avis svp !!"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
val44 Auteur : val44
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir