Retour
Menu utilisateur
Menu

besoins d'avis svp !!

Récit de construction de val44 - 11 messages - Affiché 2.352 fois

Présentation du projet :


bonjour !! je suis deja venue sur le forum et vous avez toujours eté de tres bon conseils alors je me tourne encore vers vous !!
nous faisons construire et on est pas encore fixés sur des details ! et il va falloir que ca urge parce que mon plombier vient la semaine prochaine et l'enduiseur samedi donc je pose mes questions !!
tout d'abord je vous met mon blog ou se trouve les photos de ma maison !!

http://val44.blogzoom.fr/r4703/maison/


premiere question ; au debut on voulais dans la salle de bain une douche a l'italienne apres on s'est dis qu'une baignoire d'angle ferait mimi comme tout mais on s'est pas trop ou la mettre ! d'apres vous c'est quoi le mieux ?

deuxieme question ; mon mur porteur au milieu de la maison il sera enduit ! vous l'enduirez en couleur blanche ou de couleur ?

merci pour vos reponses !! gros bisous Wink

Le récit de la construction :

 
Photographe Env. 10000 message St Yzan De Soudiac (33)
Bonjour,

Pas de fenêtre dans la SDB ? Sad sinon, si baignoire d'angle, bah dans un angle Tongue Nan, je plaisante Rolleyes si tu laisses les vasques là où elles sont alors , je mettrais la baignoire dans le coin en bas à gauche Wink et tu pourrais même mettre une douche à l'italienne en plus dans le coin à droite des vasques Wink

Sinon, pour tes WC pourqoui avoir mis la porte à cet emplacement et non après le lave main ? Huh

Pour la couleur de ton mur porteur , tout dépend de ta déco intérieure Wink
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 10000
De : St Yzan De Soudiac (33)
Ancienneté : + de 20 ans
 
val44 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message Nantes (44)
bonjour sanden !!

tout d'abord merci pour tes sugestions !

alors pour la salle de bain il y a un velux on avait pas le choix puisque nous sommes en limite de proprieté !!

j'aimerais bien comme tu dis mettre la baignoire dans le coin en bas a gauche mais j'en trouve pas avec les bonnes dimensions !! il faut que je recherche dans d'autres magasins !
j'aimerais une douche a l'italienne en + mais la salel de bain fait que 4.75 m² donc j'ai bien peur que ca fasse petit non ?

pour les wc il n'y a plus de porte entre le lave main car je l'ai fait sauter mais mon mari pleure son lave main ! bref il n'y a plus de cloison ! tres bonnes sugestion de ta part =)

et pour finir le mur porteur bah mes couleur de l'interieur j'en ai aucunes idées c'est pour ca que je crois que le mur sera blanc !!

bon appet
VAL
Messages : Env. 30
De : Nantes (44)
Ancienneté : + de 18 ans
 
Photographe Env. 10000 message St Yzan De Soudiac (33)
ta salle de bains est petite mais si tu agences tout bien comme il faut tu peux mettre la baignoire d'angle + double vasque et petite douceh à l'italienne (que je verrais bien en angle aussi). Après nioveau rangements, tu auras les rangements sous les vasques et au dessus des vasques tu peux mettre un meuble miroir comme le mien . Par contre, il fait 140 cm de large et mon meuble 2 vasques et en fait un e paillasse carrelée 140 cm sous laquelle on a créee un meuble de rangement
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 10000
De : St Yzan De Soudiac (33)
Ancienneté : + de 20 ans
 
val44 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message Nantes (44)
je te remercie pour tes tres bon conseils !! j'aime beaucoup ton style dans la salle de bain !!!
c'est pas facile de faire construire pfiouuuuu

bonne soirée
VAL
Messages : Env. 30
De : Nantes (44)
Ancienneté : + de 18 ans
 
Photographe Env. 10000 message St Yzan De Soudiac (33)
merci du merci Tongue Et aussi pour les compliments sur ma sdb Wink
Bonne soirée à toi aussi Cool
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 10000
De : St Yzan De Soudiac (33)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Bloggeur Env. 3000 message Clermont - Oise (60)
Le mur porteur chez nous a été habillé de placo comme les autres murs, vous êtes sûre qu'il va être enduit ? W00t
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 3000
De : Clermont - Oise (60)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 60000 message
""vous l'enduirez en couleur blanche ou de couleur ?""

en vert,
parce que vert la droite c'est l'avenir, vert la gauche c'est le passé.

là il y a un massage Wink
Messages : Env. 60000

 
val44 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message Nantes (44)
popolp oui oui c'est nous qui voulont l'enduire donc je suis sur ! j'en ai marre du placo c'est laid =)

oh oh je sens l'humour du petit abricot là !!

de rien pour le merci du merci sanden !!
VAL
Messages : Env. 30
De : Nantes (44)
Ancienneté : + de 18 ans
 
Bloggeur Env. 3000 message Clermont - Oise (60)
Donc je le ferais de la même couleur que l'enduit extérieur que chez moi, c'est à dire ton pierre, je ferais un modénature autour de la porte qui mène aux wc et je mettrais des pierres d'angle.

quel couleur est ton enduit extérieur ? enduit projeté ou taloché ?
Picto recompense Bloggeur
Messages : Env. 3000
De : Clermont - Oise (60)
Ancienneté : + de 20 ans
 
val44 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message Nantes (44)
c'est un enduit taloché !!! je sais pas encore la couleur de mon enduit definitif j'arrive pas a me decider !
j'irais voir ton topic demain !! j'aurais pleins d'autres questions je sens !
bonne nuit a tous et encore merci de m'avoir repondu !
VAL
Messages : Env. 30
De : Nantes (44)
Ancienneté : + de 18 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout savoir sur la MAP
Tout savoir sur la MAP
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • notre maison pour ma petite famille
     33  Notre maison pour ma petite famille
    on a trouve un terrain de 1892 m2 qui etait bien trop cher pour nous mais bien place........et par chance nous avons pu trouver un jeune couple qui desirait ...
    Carbon Blanc (Gironde) Par jasmin44 298 mess.
  • maison type longere en bbc en plein dedans
     45  Maison type Longère en BBC - En plein dedans !
    Bonjour a tous... je vous lis depuis un bout de temps maintenant et c'est fou le nombre de chose que j'ai pu apprendre en suivant le recit de chacun. ...
    Donnery (Loiret) Par ruffot 1325 mess.
  • maison creactuel claire et christophe
     35  Maison créactuel - Claire et Christophe :)
    Bonjour a tous, Apres avoir lu, passivement, beaucoup de recits, voici le notre. Avec un peu de retard, je viens vous parler de notre construction ...
    La Gouesniere (Ille Et Vilaine) Par Lilou_35cl 1026 mess.
  • nouvelle vie nouvelle maison
     38  Nouvelle vie, nouvelle maison
    Apres avoir cherche pendant plusieurs mois notre nouvelle maison dans le Rhone, nous nous sommes tournes vers l'Isere et vers la construction ; chose que ...
    Isere Par Jessdidi 97 mess.
  • ml construction d une celia a maulette recit d elo jc
     78  ML - Construction d'une Célia à Maulette - Récit d'Elo & JC
    Bonjour a tous Il est temps de se lancer dans le recit de notre construction a notre tour. En effet, apres avoir ecume des centaines d'offres pour acheter ...
    Maulette (Yvelines) Par Enaelle78 1506 mess.
  • notre maison by ermi
     95  Notre Maison by ERMI
    Maison Individuelle de style contemporain bicolore (noir & blanc) comprenant 5 pieces, chauffage au sol au gaz marque Frisquet a condensation : - 4 ...
    Montlignon (Val D Oise) Par gregy 37 mess.
  • top depart notre maison rdc s sol complet dans le 57
     57  Top départ : notre maison RDC + S/Sol complet dans le 57
    Bonjour a tous, c'est enfin a notre tour de vous presenter notre projet ... Hormis les plans et le dossier de permis de construire realises pas un archi, ...
    Moselle Par nany11 2291 mess.
2
abonnés
surveillent ce récit

"Besoins d'avis svp !!"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
val44 Auteur : val44
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir