Nous sommes en train de faire l'acquisition d'un petit terrain dans un lotissement au SUD de Rennes.
Nous somme encore au stade des nombreuses réflexions.
Nous souhaitons faire construire une maison en ossature bois.
A l'heure actuelle nous avons réservé le terrain et commencé à rencontrer les constructeurs pour nous aider à définir notre projet.
Un à particulièrement retenu notre attention suite aux retours trouvé sur forum construire.
Bonjour,
Si je ne me trompe pas ce sont des plans d'HBC
Nous avons construits avec eux, cela fait maintenant un an que nous sommes dans la maison et aucun regret.
Si vous signez avec eux vous leur passerez a l'occasion le bonjour des Plumelinois!
Je vais suivre vos avancées
Second oeuvre > Isolation
Par gabrielm le 21/12/2018 à 10h20
Depuis environ 3 semaines nous avons réceptionné la maison, c'est maintenant à nous de nous occuper du second oeuvre.
Pour l'instant je suis seul sur le chantier mais je devrais bientôt être rejoint par la famille pour avancer un peu plus vite
35 Notre maison Cocoon Habitat fin 2015 : Notre projet, comme de nombreux couples, devenir proprietaire d'une belle maison , avoir notre nid d'amour a nous dans lequel s'investir et ... Ille Et VilainePar Pikalady3021 mess.
35 Autoconstruction d'une maison contemporaine de 165 m² Bonjour, Je suis nouveau ici et je vais vous faire decouvrir tout au long des etapes la construction de ma maison. Je realise le gros uvre, la plomberie, ... La Bouexiere (Ille Et Vilaine)Par mamat155143 mess.
35 Maison Chateaugiron Perdriotais - Tranche 4 Nous voila aux premices de notre projet : habiter une maison Au programme previsionnel : -12 Avril 2011 : Option posee sur le lot 14 -6 Mai 2011 : Reservation ... Chateaugiron (Ille Et Vilaine)Par thenico35302 mess.
35 Plain pied BBC sur la côte malouine Bonjour a tous Apres un court temps de reflexion, nous voici decide a faire construire notre "petit chez nous". Locataires dans la cite corsaire, ... Ille Et VilainePar birdy35295 mess.
35 Maison créactuel - Claire et Christophe :) Bonjour a tous, Apres avoir lu, passivement, beaucoup de recits, voici le notre. Avec un peu de retard, je viens vous parler de notre construction ... La Gouesniere (Ille Et Vilaine)Par Lilou_35cl1026 mess.
35 Maison monopente à Betton Construction d'une maison a toit monopente a Betton avec le constructeur Lamotte Maisons Individuelles. Betton (Ille Et Vilaine)Par lmo00288 mess.
35 Notre maison a Cesson Bonjour a tous, Apres avoir beaucoup lu sur forumconstruire, je me lance a mon tour dans le recit de construction de notre nouvelle maison. Le projet ... Cesson Sevigne (Ille Et Vilaine)Par hirondelles3591 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Cubique / Toit plat Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 118m² (5 pièces) Superficie terrain : 310m²