Présentation du projet :
Voici notre future maison, qui va se situé à Cervens.
Nous avons choisi Maison Oxygene comme constructeur, car le style des maisons nous plaisait, et il nous on était grandement recommandé.
Après avoir flashé un terrain et sur une maison, nous avons fait des modifications de plans, et tous à démarrer: faire des devis, de terrassement, de cuisine, parquet...! Ensuite ,le prêt ok, le permis de construire ok, et la purge des tiers ok, le terrassement commence enfin!!🤗
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
74 Maison EdenHome en Haute SavoieVoici le recit de notre premiere experience de construction avec le constructeur Eden HomeHaute Savoie Par fannyves 231 mess.
-
74 Maison tradi-contemporaineBonjour, Nous sommes un couple avec 2 grands enfants et, apres avoir construit 2 fois, nous avons decide de nous lancer une 3eme fois dans l'horrible aventure ...Haute Savoie Par fillinges 4280 mess.
-
74 Maison Julie et Aurélien 74Proprietaires depuis 2014 d'une maison mitoyenne de 82m, nous avions depuis quelques mois envie d'une maison un peu plus grande avec surtout une chambre ...Haute Savoie Par julieaurelien74 108 mess.
-
-
74 7 ENCOURSCe 29/06/2015 est le jour du cinquieme anniversaire de notre petite derniere , le jour de reussite du BTS de notre premiere fille et le jour de signature ... Allinges (Haute Savoie) Par SJ7 300 mess.
-
74 Construction dans le chablaisTout en vous exposant ce projet, je souhaite pouvoir beneficier de la richesse du forum et notamment de ces critiques afin d'eviter qq pieges classiques ... Bonne (Haute Savoie) Par benpourkoi 192 mess.
-
74 Une maison plus grande, à ArmoyUn recit d'une famille de Haute-Savoie qui se lance dans la construction :-) De l'achat du terrain, jusqu'au dernier coup de marteau 30/06/2018 - Signature ... Armoy (Haute Savoie) Par BenMax 64 mess.
|
4 abonnés surveillent ce récit
"Petit bonheur"
|