Merci pour votre compréhension pour mon français et mon orthographe, je suis meilheur avec un outils qu'un stylo.
Nous avions le projet de changer de maison dans les 10 ans qui suit notre retraite, car trop d'entretien extérieur, pelouse, haie, etc. Ont regardaient les annonces depuis 2013, mais sans trouvé notre cout de coeur ou bien beaucoup trop chère. En 2019 nous sommes allez voir des constructeur pour qu'il nous propose des terrains , mais rien nous convenaient et c'est là que j'ai décidé de téléphoné chez les notaires et que nous as proposé un terrain à St Coulomb à 2 Km des plages et à 5 km de St Malo et de cancale pour ceux qui ne connaisse pas, un petit terrain de 391 m² , 20m de long pour 19m de large à quelques cm près. Décembre 2018, le temps de faire mes plan et la demande de permis, les travaux ont commencés fin Septembre 2019, mais voilà ont espérez y rentrée au mois de Juin mais avec le coronavirus??.Les travaux bloqué le jour ou il devait coulés la chape liquide pour le chauffage au sol, dommage. Les travaux sont dans la fasse terminale puisqu'ils ne reste que notre salle de bain à tapisser. J'ai pue commencé ma part de travaux après le confinement avec l'autorisation de notre constructeur les Maisons Rennaise que je remercie car peut de constructeur l'autorise. Nous sommes rentré dans notre maison au mi juillet et je commence à respirer les travaux sont bien avancés, je vais pouvoir continuer de mettre quelques photos.
Bonjour,
Déjà inscrit pour suivre le récit mais avec un oeil attentionné depuis Rennes.
Projet de s'installer définitivement à Cancale cette année, d'abord en location puis, une fois en place, projet de construction à la condition de trouver un terrain dans le secteur
Bon courage pour la suite.
35 Notre maison bois passive avec Habitat Bois Création Bonjour, Voici le recit de notre construction de maison bois, du choix du constructeur, a la realisation au jour le jour, en passant par les differentes ... Ille Et VilainePar lolobuell336 mess.
35 Notre maison toit plat BBC a acigné bonjour a tous, nous en sommes au debut des choix ,pour le moment c'est l'enduit j'espere trouver des reponses aupres de vous merci d avance pour vos ... Acigne (Ille Et Vilaine)Par ludovic3534 mess.
35 Notre future maison Bonjour a tous Nous voila partis pour la construction de notre future maison Elle sera constituee d'un RDC 1 etage. Apres avoir trouve notre terrain ... Ille Et VilainePar sam350111 mess.
35 maison BBC à Pont Réan-Guichen Pour diverses raisons familiales, j'attendais que se soit enfin l'heure de pouvoir enfin construire Ma maison. Le plus difficile etant de trouver le terrain...nos ... Ille Et VilainePar calou035103 mess.
35 Nid d'amour contemporain BBC Bonjour, apres 10 ans de vie commune a vivre a droite a gauche, nous nous lancons dans notre projet de construction de maison BBC Nous avons decide d'acheter ... Ille Et VilainePar marcelo93100 mess.
35 Notre maison Cocoon Habitat fin 2015 : Notre projet, comme de nombreux couples, devenir proprietaire d'une belle maison , avoir notre nid d'amour a nous dans lequel s'investir et ... Ille Et VilainePar Pikalady3021 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 111m² (5 pièces) Superficie terrain : 391m²