Présentation du projet :
"Au cours des dernières années, je suis devenu obsédé par les vieux outils, la ferraille, la rouille et la corrosion. J'aime le fait que les métaux sont considérés comme indestructibles; ils sont utilisés pour les structures des bâtiments, les organes des voitures, la coque des navires et les outils utilisés pour faire à peu près toutes les choses. Pourtant la rouille sert à nous rappeler que tout est temporaire, comme les mauvaises herbes qui poussent dans les fissures d'un parking abandonnée, de la rouille est là et nous rappelle que la terre est reconquise par la nature." - Dan Rawlings
Je souhaitais vous partager cette oeuvre et, dans le cadre d'une nouvelle activité professionnelle de réhabilitation de cuves horizontales, verticales et industrielles, ouvrir un espace d'échange et recueillir votre vision pour construire, avec votre expérience, des solutions durables.
(Si vous êtes disponible dès septembre 2021 et motivé pour rejoindre un groupe national, nous pourrions vivre ce lancement de projet ensemble, faites vous connaître au 06.12.40.36.90.)
Dans la perspective de vous lire.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
83 Maiso PERGOLARecent dans Forumconstruire.com, je me permets de vous feliciter pour le serieux et l'utilite de ce site. Nous sommes sur le point de debuter la construction ... Montauroux (Var) Par PATRICK06 40 mess.
-
83 Plain pied de 140 m2 dans le VarNotre projet concerne une villa de plain pied, d'environ 140 m2, sur un terrain de 2500 m2 dont il faut retirer 500 m2 de chemin d'acces, ce qui nous laisse ... Cuers (Var) Par sarhaneangel 206 mess.
-
83 Notre little houseBonjour a tous, Je suis sur un projet de maison. Nous en sommes qu'au debut, c'est a dire le cote financier, mais si le credit est accepte, ma future ... Puget Ville (Var) Par BIJREB 1148 mess.
-
83 Maison dans le VarBonjour, voici quelques cliches de notre maison en cours de construction. Fred Meounes Les Montrieux (Var) Par fredoo 99 mess.
-
83 Notre rêve de maison plein sudBonjour, Apres avoir arpente ce forum en long en large et en travers au fur et a mesure de notre projet, je me lance dans le recit Petite famille recomposee ...Var Par yomyom 301 mess.
-
83 Notre petit chez nousApres avoir suivi le projet de plusieurs de nos amis... l'envie nous a envahi...nous voulions construire notre maison Le terrain est situe dans le Var ... Taradeau (Var) Par nirina03 775 mess.
-
83 La maison de mes rêves en ProvenceUne jolie maison avec de l'espace, de la lumiere, de la place pour accueillir tous ceux qu'on aime. Beaucoup de gens ont ce reve, j'ai la chance de pouvoir ... Bagnols En Foret (Var) Par charlotte55 261 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Accompagner la transition de l'industrie de stockage"
|