Présentation du projet :
voici
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
-
33 Notre maison à St Caprais-de-Bordeaux (33)Bonjour, Nous aussi nous avons decide de nous lancer dans l'aventure de la construction. C'est notre premiere maison. Nous souhaitons ajouter notre pierre ... St Caprais De Bordeaux (Gironde) Par Enoha&Kira 386 mess.
-
33 MOB à Pompignac 33Bonjour, A mon tour de vous faire partager notre "petite" experience. Nous nous lancons donc avec mon epouse pour une MOB sur la commune de ... Pompignac (Gironde) Par connick33 54 mess.
-
33 Maison de plain pied RT2012 - 144m2Bonjour a tous, Nous avons toujours reve d'avoir une maison. Depuis notre arrivee sur la region Bordelaise, nous avons regarde et visite des maisons anciennes ...Gironde Par RETUOS 329 mess.
-
33 Notre projet au barpBonjour a tous, Ayant signe hier notre compromis de vente pour un terrain au Barp dans le lotissement du Mougnet nous ouvrons aujourd'hui notre recit ... Le Barp (Gironde) Par 33Calimero 526 mess.
-
33 Petite maison au bord du Bassin d'ArcachonAvec ma femme qui vient de trouver un emploi, le fait que je vois que des maisons se construire lors de mes longues heures passees sur FC, une seule envie ... Le Teich (Gironde) Par Tagada_fc 1108 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison Darkblanc"
|