Présentation du projet :
Projet d'ouverture - baies vitrées
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
33 MOB à Pompignac 33Bonjour, A mon tour de vous faire partager notre "petite" experience. Nous nous lancons donc avec mon epouse pour une MOB sur la commune de ... Pompignac (Gironde) Par connick33 54 mess.
-
33 Un nouveau départDifficile de ne pas considerer ce projet comme un nouveau depart ... Petit retour en arriere : En 2007, nous decidons de faire construire notre maison ... Fargues St Hilaire (Gironde) Par niflon 492 mess.
-
33 Notre bombasse de maisonLe projet est une renovation complete du RDC et la creation d'un etage. Techniquement, c'est quasiment une construction neuve, nous ne gardons que les ...Gironde Par zemanuman 134 mess.
-
-
-
33 Maison plein pied en bord de GaronneUn couple de chtis qui s'installent dan'l'chud et qui se lancent dans l'aventure de la construction et apres avoir parcouru en long et large ce beau forum, ... St Pierre De Mons (Gironde) Par gregos33 431 mess.
-
33 Notre projet au barpBonjour a tous, Ayant signe hier notre compromis de vente pour un terrain au Barp dans le lotissement du Mougnet nous ouvrons aujourd'hui notre recit ... Le Barp (Gironde) Par 33Calimero 526 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison Bordeaux"
|