Présentation du projet :
Ma première construction
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
33 Notre maison à St Caprais-de-Bordeaux (33)Bonjour, Nous aussi nous avons decide de nous lancer dans l'aventure de la construction. C'est notre premiere maison. Nous souhaitons ajouter notre pierre ... St Caprais De Bordeaux (Gironde) Par Enoha&Kira 386 mess.
-
33 Notre projet au barpBonjour a tous, Ayant signe hier notre compromis de vente pour un terrain au Barp dans le lotissement du Mougnet nous ouvrons aujourd'hui notre recit ... Le Barp (Gironde) Par 33Calimero 526 mess.
-
33 BBC girondine de BeCéRaPaNotre chez nous sera une maison BBC dans le sud de Bordeaux. Tout a commence par une ballade un dimanche et le reperage d'un terrain defriche qui deviendra ...Gironde Par becerapa 843 mess.
-
-
33 Nouveau départ au sud-est de BordeauxBonjour, Deux ans apres notre arrivee a Bordeaux (a 900km de nos familles respectives), et apres la vente de notre ancien appartement, nous decidons de ... Cenac (Gironde) Par MarinaH 361 mess.
-
33 Maison SudBordeaux-bicouche gravillonéeSalut a tous, J'ai recemment decouvert ce site et je le trouve extra. J'ai particulierement suivi le post d'Umma le girondin et sa construction en cours ...Gironde Par Treytin 1274 mess.
-
33 Petite maison au bord du Bassin d'ArcachonAvec ma femme qui vient de trouver un emploi, le fait que je vois que des maisons se construire lors de mes longues heures passees sur FC, une seule envie ... Le Teich (Gironde) Par Tagada_fc 1108 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison Lamarque"
|