Nous sommes heureux de vous présenter notre projet de construction d'une maison neuve en Gironde.
Cette maison moderne et spacieuse répondra aux normes RT2020.
Elle aura les caractéristiques suivantes:Le hall d'entrée sera baigné de lumière grâce à de grandes ouverturesEquipée d'une grande suite parentale au rez-de-chaussée et de trois chambres à l'étage pour les enfants, avec des espaces de rangement pratiques et des équipements modernes.Equipée d'une pompe à chaleur et d'un chauffage au sol pour garantir une efficacité énergétique maximale et un confort optimal.La VMC assurera une qualité de l'air optimale, permettant une circulation d'air saine et confortable dans toute la maison.un garage de 24 m2 doté d'un portail de 3m pour faciliter son accès à un véhicule utilitaire.
Nous sommes dans l'attente des prochaines étapes de notre projet de construction afin d'évaluer la pertinence de notre choix de constructeur.
Nous vous tiendrons informés de manière régulière sur l'évolution de notre projet de construction et donnerons notre avis sur le constructeur Tanais, la partie commerciale, son suivi de chantier le détail des matériaux utilisés et planning de réalisation.
Liens très Intéressants sur les avis concernant ce constructeur:
33 Maison familiale à Cazaux Et c'est reparti Nous partons sur un projet completement different de l'actuel : nous passons de 200 a 1200m2 de terrain, dans les pins de Cazaux, une ... Cazaux (Gironde)Par jc_fc1350 mess.
33 Autoconstruction en Gironde Bonjour a tous, Apres avoir construit une maison en 2006 et revendu, je me lance dans un second prochain. Une maison de plain pied pour lequel je vais ... GirondePar daviddy145 mess.
33 Notre Home Sweet Home près du bassin Bonjour, Et voila ca y est, nous nous sommes lances dans l'idee de la construction. Nous sommes un couple (J. et N.) avec un petit garcon de 4 ans qui ... GirondePar boolinou2193 mess.
33 Nouvelle vie dans le medoc Bonjour, je viens a mon tour vous presenter notre projet de construction sur Carcans dans la Gironde. Nous avons signe notre compromis de vente du terrain ... Carcans (Gironde)Par alanini154 mess.
33 Notre ferme médocaine Bonjour a toutes et tous, et bienvenue dans notre aventure de renovation. Madame et moi, trentenaires, avons decide de quitter la region Centre (Tours ... GirondePar Bannock309 mess.
33 Casa de Troy - Voila maison vendue après 12 ans ... Bonjour a toutes et a tous, voila une presentation de notre projet qui se monte au fil des mois: Terrain : 1278m viabilise avec tout a l'egout Maison ... GirondePar troy665 mess.
33 Maison plein pied en bord de Garonne Un couple de chtis qui s'installent dan'l'chud et qui se lancent dans l'aventure de la construction et apres avoir parcouru en long et large ce beau forum, ... St Pierre De Mons (Gironde)Par gregos33431 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : Autre / Je ne sais pas Surface habitable : 157m² (5 pièces) Superficie terrain : 697m²