Notre construction commencera debut septembre par un artisan, maison traditionnelle briques moulées mains (retro blérot) en semi plain pied 4 chambres dont une au rdc, 998 m² de terrain 147 m² au shon
Je ne souhaite pas mettre les plans:
salon séjour 39m² cuisine ouverte 9m²
cellier 8m²
bureau 12m²
palier, sdb,3 chambres à l'étage.
tout compte fait la construction a commencer plutot que prevue
Pourquoi ne pas partager tes plans? Est ce une contrainte que t'a imposé ton constructeur? La peur de la critique? Les plans sont tellement bon que tu souhaite garder toutes les bonnes idées pour toi ?
Ce n'est pas une critique mais le but du forum est de partager. Si tu ne souhaites pas qu'on reprenne tes plans, parce que tu veux que ta maison soit unique, enlève les cotes. Et si quelqu'un venait vraiment à la copier, ca sera tout a ton honneur
Bonjour,
je prefere laisser la surprise avec les photos, j'ai pas envie de mettre les plans tout simplement le mieux et de voir le résultat.Pas de vue 3D car c un artisan et ya pa;la maison fait 12m sur 9 une avancée devant 2 chiens assis.
Je vous laisse de nouvelles photos..A bientot
Bonjour, nous aimons bien la couleur de la peinture de votre chambre!! Pourriez vous nous donner les références des 2 couleurs violettes.
Merci d'avance !!
62 Enfin la maison de nos rêves Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'arpente le forum et vos recits avec grand interet. Aujourd'hui, je me lance et vous presente notre projet Apres ... Essars (Pas De Calais)Par vince 6284 mess.
62 Notre construction Piraino Bonjour a tous, Nous profitons de ce site pour vous presentez la construction de notre cahute (en chti dans le texte) Apres plusieurs mois de recherches ... Lestrem (Pas De Calais)Par BlackCat531 mess.
62 Cubique toit plat campagne béthune Bonjour a tous Nous demarrons ce mois ci notre construction qui sera une cubique contemporaine avec uniquement de la toiture terrasse. Elle sera labellisee ... Bethune (Pas De Calais)Par nathcubique112 mess.
62 Construction n°2 bonjour notre premier projet construction etait un plein pied que nous avons vendu et maintenant nous attaquons le deuxieme projet pour une maison un ... Pas De CalaisPar jerantaleyjtfj50 mess.
62 Toit plat passif... pour nous 3... Bonjour a tous, Nouveau projet, nouveau recit... Nous sommes trois, zhom 34 ans, le sctroumpf bientot 2 ans et moi 28 ans. Apres de mutliples deboires ... Pas De CalaisPar Titebelette2329 mess.
62 Notre future maison dans la forêt d'Hardelot Nous sommes un couple de quarantenaires avec 2 enfants. Nous faisons construire pour la deuxieme fois (la premiere en 2003). C'est une maison de 251m2 ... Hardelot Plage (Pas De Calais)Par Boisdejade1933 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Surface habitable : 126m² (7 pièces) Superficie terrain : 998m² Type de constructeur : Autre
Type de professionnel : autre
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.