Notre construction commencera debut septembre par un artisan, maison traditionnelle briques moulées mains (retro blérot) en semi plain pied 4 chambres dont une au rdc, 998 m² de terrain 147 m² au shon
Je ne souhaite pas mettre les plans:
salon séjour 39m² cuisine ouverte 9m²
cellier 8m²
bureau 12m²
palier, sdb,3 chambres à l'étage.
tout compte fait la construction a commencer plutot que prevue
Pourquoi ne pas partager tes plans? Est ce une contrainte que t'a imposé ton constructeur? La peur de la critique? Les plans sont tellement bon que tu souhaite garder toutes les bonnes idées pour toi ?
Ce n'est pas une critique mais le but du forum est de partager. Si tu ne souhaites pas qu'on reprenne tes plans, parce que tu veux que ta maison soit unique, enlève les cotes. Et si quelqu'un venait vraiment à la copier, ca sera tout a ton honneur
Bonjour,
je prefere laisser la surprise avec les photos, j'ai pas envie de mettre les plans tout simplement le mieux et de voir le résultat.Pas de vue 3D car c un artisan et ya pa;la maison fait 12m sur 9 une avancée devant 2 chiens assis.
Je vous laisse de nouvelles photos..A bientot
Bonjour, nous aimons bien la couleur de la peinture de votre chambre!! Pourriez vous nous donner les références des 2 couleurs violettes.
Merci d'avance !!
62 HBplainpied Bonjour a tous Deuxieme recit sur ForumConstruire apres maisondenFrancedenV, celui ci raconte la construction d un plain-pied en campagne dans la CU d ... Pas De CalaisPar Sophie197462287 mess.
62 Enfin la maison de nos rêves Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'arpente le forum et vos recits avec grand interet. Aujourd'hui, je me lance et vous presente notre projet Apres ... Essars (Pas De Calais)Par vince 6284 mess.
62 Notre maison dans le bois de Condette Bonjour a tous, Nous sommes un couple de quarantenaires avec 3 enfants Nous faisons construire pour la deuxieme fois (la premiere en 1995) Les plans ... Condette (Pas De Calais)Par denma246 mess.
62 Maison 4 pans a estevelles Projet qui voit enfin le journ Initialement prevu a Evin Malmaison(62) sur le site de l'ancienne brasserie Castelin, nous nous retrouvons a Estevelles ... Estevelles (Pas De Calais)Par bobs92 mess.
62 Cubique toit plat campagne béthune Bonjour a tous Nous demarrons ce mois ci notre construction qui sera une cubique contemporaine avec uniquement de la toiture terrasse. Elle sera labellisee ... Bethune (Pas De Calais)Par nathcubique112 mess.
62 Notre projet par Architecture & Tradition Calais voila on y est c'est notre tour merci deja a tous pour vos precieux conseils recueillies au cours des lectures de vos projets. Premiere tentative de ... St Inglevert (Pas De Calais)Par gwen/calais576 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Surface habitable : 126m² (7 pièces) Superficie terrain : 998m² Type de constructeur : Autre
Type de professionnel : autre
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.