Retour
Menu utilisateur
Menu

chantier

Récit de construction de Kalou - 11 messages - Affiché 3.059 fois

Présentation du projet :


Bonjour

Les travaux en gros oeuvres sont finis , voici les photos ( la charpente commence lundi prochain .
Vos impressions
au fait nous avons finis la cloture du térrain pour notre âne
A+ Wink


Le récit de la construction :

 
Env. 4000 message Seine Maritime - Rouen - (76)
c'est dommage que les photos du site ne soient pas cliquables Wink
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05

***********BLOG A JOUR********** http://babounet05.skyblog.com/
Messages : Env. 4000
De : Seine Maritime - Rouen - (76)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Kalou Picto info Auteur du sujet
Env. 400 message Saint Agnan Le Malherbe (14)
Bonjour
C'est vrai mais le site que j'ai ne me permet pas de le faire et c'est pour cela que je les mets sur le forum
A+
Wink
Salut
Messages : Env. 400
De : Saint Agnan Le Malherbe (14)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Super bloggeur Env. 6000 message Sens (89)
Bravo pour la cloture de l'âne... Il va être content !!
Vivement la charpente pour la maison... Mais c'est encore une étape de franchie, la fin des murs... Ca s'arrose !
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 6000
De : Sens (89)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Kalou Picto info Auteur du sujet
Env. 400 message Saint Agnan Le Malherbe (14)
Bonjour Matt

pas de soucis si tu passes par la Normandie tu es le bienvenue .
Sinon je vais réguliérement sur ton site et ta maison avance bien et me semble trés sympa , pas trop dur les travaux !!!!
A+ Wink
Salut
Messages : Env. 400
De : Saint Agnan Le Malherbe (14)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 60000 message
Qu'est ce que ça semble aller vite chez les autres ! Sans doute parce que tu ne fais pas beaucoup de bruit sur le forum Laugh
Ca m'a l'air bien parti ton affaire, vivement la charpente en effet, et la couverture et le reste ! Wink
Messages : Env. 60000

 
Env. 7000 message Mayenne
Bonjour
C'est vrai que ça avance vite.
Dommage que la maison ne soit pas placée a la place de la grange de l'arrière plan.
Quelle vue magnifique! Bravo
Messages : Env. 7000
De : Mayenne
Ancienneté : + de 21 ans
 
Kalou Picto info Auteur du sujet
Env. 400 message Saint Agnan Le Malherbe (14)
Bonjour

Tu sais marie claire je n'ai pas trop le temps d'être sur le forum car entre le travail + le chantier ( nous sommes présents tout les jours ) + la cloture ( je me demande vu l'état de mes doigts comment je peux taper sur mon clavier ) et quand je viens je vais sur mes sites préférés ( dont le tien ) et je suis les messages et les infos qui encore aujourd'hui me donne une vision des choses a faire et des bétisses à éviter
A+ Wink
Salut
Messages : Env. 400
De : Saint Agnan Le Malherbe (14)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 60000 message
Je comprends bien, Kalou, on ne peut être partout... L'essentiel en ce moment c'est que ta maison monte correctement ! Bonne continuation. Wink
Messages : Env. 60000

 
Kalou Picto info Auteur du sujet
Env. 400 message Saint Agnan Le Malherbe (14)
bonjour amakou

il ne fallait pas être à la place du hangard , car nous sommes a 300 m de hauteur et plein Est donc si tu veux c'est par térrible comme implantation en normandie
Notre implantation est pleib Sud sur un térrain de 4000 m² et notre térrain est sur 1650 m² le reste c'est notre terrain pour notre âne et nos deux petites chévres . Si tu es dans le garage , la cuisine ou la salle ou sur la térasse c'est vue direct sur le terrain ////// Pas belle la vie !!!!!
A+ Smile
Salut
Messages : Env. 400
De : Saint Agnan Le Malherbe (14)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Kalou Picto info Auteur du sujet
Env. 400 message Saint Agnan Le Malherbe (14)
Ca avance !!!!!
A+ Wink


Salut
Messages : Env. 400
De : Saint Agnan Le Malherbe (14)
Ancienneté : + de 21 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
MAP (mise au point technique) : comment la préparer et la réussir ?
MAP (mise au point technique) : comment la préparer ...
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • la nouvelle vie d une vieille flamande
     59  La nouvelle vie d'une vieille flamande
    Le recit de la renovation d'une vieille maison flamande dans la banlieue de Lille. Elle est vieille, biscornue, il faut tout refaire dedans mais on l'adore. ...
    Nord Par La_flamande 597 mess.
  • notre maison dans l ouest lyonnais
     69  Notre maison dans l'ouest lyonnais
    Et voila, c'est parti pour la construction de notre nouvelle maison. Le projet a ete propose par le constructeur, le permis etait deja en cours et nous ...
    Rhone Par lotedde 96 mess.
  • notre maison pres de niort
     79  Notre maison près de Niort.
    Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple avec 2 enfants. Nous avons quitte la region parisienne au mois de juillet 2013, pour venir s'installer en ...
    Secondigny (Deux Sevres) Par Grég_1984 282 mess.
  • contemporaine a plouarzel
     29  Contemporaine à Plouarzel
    C'est en ayant un coup de coeur pour un terrain face a la mer a Plouarzel, commune ou nous avions deja fait construire en 2009, que nous nous sommes lances ...
    Plouarzel (Finistere) Par davidbreizh 85 mess.
  • autoconstruction ossature bois
     90  Autoconstruction ossature bois
    bonjour , voici quelques photos de notre maison
    Rougemont Le Chateau (Territoire De Belfort) Par francois68 50 mess.
  • maison contemporaine
     44  Maison contemporaine
    Notre projet depuis plusieurs annees: construire une maison autonome en energie. La recherche la campagne a la ville: un terrain proche de Nantes, des ...
    Vertou (Loire Atlantique) Par Battounet 32 mess.
  • renovation
     46  Rénovation
    Je me lance dans un nouveau projet, la renovation d'une vielle maison de 1736 (mais avec des parties bien plus anciennes) On ne va garder que les murs ...
    Lachapelle Auzac (Lot) Par Kr15 102 mess.
1
personne
surveille ce récit

"Chantier"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
Kalou Auteur : Kalou
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir