72 2ème aventure !!! après l' étage voici le plain pied Apres plus de 2 ans de recherche afin de trouver le " bon" terrain, nous avons enfin signe la promesse d' achat ce soir.... Devant rester sur ... St Jean D'asse (Sarthe)Par gwen72156 mess.
72 La Védaquasa - Notre petite maison by Ericlor - On y est !!!! Je commence enfin le recit de notre projet de construction dans la Sarthe. Nous avons 27 et 30 ans, avec un petit bonhomme de 2 ans et nous etions deja ... Vaas (Sarthe)Par Kiraya683 mess.
72 MOB sud du mans - isolation bois - bardage bois - phytoépuration Bonjour, Le permis de notre premiere construction sera depose la semaine prochaine. Ca commence a sentir bon :) Quelques elements du projet dans les ... Guecelard (Sarthe)Par cyril49249 mess.
72 1er projet a deux Apres de multiples peripeties avec un premier constructeur et un lotisseur vereux nous voila partie pour une nouvelle aventure :) Voivres Les Le Mans (Sarthe)Par AngeliqueCharles90 mess.
72 Notre Maison Le Masson Dans la Sarthe Bonjour a tous . Voici le recit de notre construction. Fin janvier debut des recherches de terrain .Et miracle une semaine plus tard de passage a l'improviste ... Requeil (Sarthe)Par teddyetjenny300 mess.
72 MOB dans le 72 Bonjour, Nous nous lancons dans un projet de construction de maison a ossature bois. Maison de forme classique avec toiture deux pans: - Isolation ouate ... SarthePar levercusec149 mess.
72 Extension 60m2 Bonjour a tous, Voici les grandes lignes de notre projet: Nous habitons notre maison depuis 7 ans et manquons de place, nos attentes....Un espace salon/sam ... SarthePar mimitildou34 mess.