72 La Védaquasa - Notre petite maison by Ericlor - On y est !!!! Je commence enfin le recit de notre projet de construction dans la Sarthe. Nous avons 27 et 30 ans, avec un petit bonhomme de 2 ans et nous etions deja ... Vaas (Sarthe)Par Kiraya683 mess.
72 2ème aventure !!! après l' étage voici le plain pied Apres plus de 2 ans de recherche afin de trouver le " bon" terrain, nous avons enfin signe la promesse d' achat ce soir.... Devant rester sur ... St Jean D'asse (Sarthe)Par gwen72156 mess.
72 MOB sud du mans - isolation bois - bardage bois - phytoépuration Bonjour, Le permis de notre premiere construction sera depose la semaine prochaine. Ca commence a sentir bon :) Quelques elements du projet dans les ... Guecelard (Sarthe)Par cyril49249 mess.
72 Maison Villadeale : Villatango 4 chambres proche du Mans Bonjour a tous , nous sommes en pleine construction d une maison villatango avec garage et cuisine a l arriere . Projet en juillet 2012 , debut construction ... Maresche (Sarthe)Par mag 7290 mess.
72 1er projet a deux Apres de multiples peripeties avec un premier constructeur et un lotisseur vereux nous voila partie pour une nouvelle aventure :) Voivres Les Le Mans (Sarthe)Par AngeliqueCharles90 mess.
72 Notre pavillonsud le mans Suite a mes visites regulieres sur le site pour voir l'avancee des travaux de ppvince, je me lance aussi dans la narration de notre projet, notamment pour ... Mulsanne (Sarthe)Par enfinlaconstruction36 mess.
72 Projet de M.O.B. sur la Sarthe ( Champagné ) Bonjour a tous , Je me lance dans l'ecriture de notre projet MOB dans la Sarthe sur Champagne exactement vu que l'on commence a bien avancer . En effet ... Champagne (Sarthe)Par Loup7210032 mess.