Préparation > Plan de maison
Par greg76 le 14/03/2010 à 22h33
Je vous présente les plans de la maison. Les pièces écrites en rouge représentent les pièces terminées, celles en bleu/vert représentent les pièces à créer.
Le plan est bien dégrossis, cependant l'escalier ne sera pas placé exactement comme cela, les fenêtres à l'étage ne sont pas indiquées et la toiture du plan n'est pas correct.
J'attends vos commentaires par rapport au plan si des choses vous choques.
PhotographeEnv. 3000 messagePerdue Dans Mon Grenier (28)
Bonjour
Wahou...elle est superbe cette maison
C'set vrai qu'elle est dans un bel état, j'adore.
Non rien ne me choque dans les plans, le long couloir...mais j'imagine que vous n'avez pas le choix (comme nous !! Pas facile de faire moins de couloir dans une maison qui fait 5m de large à l'intérieur )
elles font combien de surface les futures chambres ?
Peut etre des photos intérieures ??
Vous n'amménagez pas toute la surfaces de la maison ?? (d'après les plans du rdc) ?
les meubles et décoration appartiennent aux anciens propriétaires.
Les pièces qui sont déja aménagées, c'est à dire au rdc, le salon/ salle à manger (un petit 40m²) , la cuisine (environ 12m²), les wc et la salle de bain (environ 8m²) :
PhotographeEnv. 3000 messagePerdue Dans Mon Grenier (28)
Vraiment très joli toutes ces pierres avec les rangs de terre cuite !
Et très original les petites ouvertures rondes, j'espère que tu pourras les garder
oui, je pense garder les ouvertures rondes, par contre je vais cacher le mur pour l'isolation cependant je vais essayé de garder une partie du mur visible, je ferais au mieux.
76 Maison contemporaine 76 Nous venons de signer pour la construction d'une maison contemporaine fonctionnelle pres de DIEPPE. Martin Eglise (Seine Maritime)Par orchidee67185 mess.
76 Autoconstruction Maison contemporaine Ced764 Bonjour Depuis le temps que je parcours ce forum, c'est enfin notre tour Je remercie les personnes a l'origine de ce forum, c'est une mine d'or Nous ... St Valery En Caux (Seine Maritime)Par ced764932 mess.
76 Le hameau des orchidées construction bois à bondeville 76 Et voila, les choses commencent a voir le jour. Un jour de mai 2005, j'ai fait un courrier au lotisseur s'occupant de la commercialisation d'un projet ... Notre Dame De Bondeville (Seine Maritime)Par lucien769604585 mess.
76 Plain pied en bord de falaise normande : CST GUEUDRY Bonjour a tous Nous sommes Loic et Aline, deux jeunes maries qui se lancent dans le projet de construction de leur future maison. Nous sommes sur le ... Seine MaritimePar nilsoun906 mess.
76 The Robinwood family home... Tout dabord une p'tite presentation. Nathalie et Pascal, nous vivons en Normandie dans la region de Rouen. Actuellement nous avons une maison denviron ... Rouen (Seine Maritime)Par Robinwood420 mess.
76 Notre maison moderne ! Voila, nous commencons la grande aventure de la construction. Un projet muri sur 3 ans (delai de vente de notre ancienne maison). Nous avons trouve un ... Seine MaritimePar loreleii1936 mess.
76 Maison minimaliste (enfin, on essaye !) toit plat dans le 76 Bonjour J'avais fait un recit de mon projet. La maison est actuellement livree depuis juillet 2015 mais nous avons depuis des soucis importants avec ... Oissel (Seine Maritime)Par linette76225 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Surface habitable : 200m² (6 pièces) Superficie terrain : 1750m²
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.