Bonjour et bienvenue!
j'inverserais entrée et cuisine en mettant un passage direct garage-entrée-cuisine;parce que là ,la sensation d'espace est diminuée à cause de la coupure entre le séjour et la cuisine et on ne profite pas du fait qu'elle soit ouverte.
Par contre le garderais les placards dans l'entrée pour en faire un petit sas ouvert ,c'est une bonne idée ces placards.
85 Maison à La Roche C'est notre deuxieme projet de construction. Notre premiere maison nous paraissait manquer un peu d'espace. Nous avons achete un terrain de 664 m2 et avec ... La Roche Sur Yon (Vendee)Par marcook57 mess.
85 Maison BBC de 93 m2, de plain-pied, en Vendée Bonjour a tous, A notre tour de vous presenter le recit du suivi de notre construction qui a debute en juin 2010. En septembre 2009, nous avons pense ... VendeePar LaFénolétaine116 mess.
85 Autoconstruction Passive Bonjour a tous, J'ai concu cette maison dans une optique purement thermique avec beaucoup de systeme de maison bioclimatique. Certains systemes limite ... La Garnache (Vendee)Par PMSentis184 mess.
85 Du rêve à la réalité Bonjour a tous, A notre tour de nous lancer dans cette grande aventure et aussi de vous la faire partager...Notre terrain se situe dans un petit lotissement ... VendeePar J&K851742 mess.
85 Notre bonheur est en Vendée Bonjour a tous Apres avoir parcouru un bon nombre de recits vient enfin notre tour, celui de creer notre propre recit. Une petite presentation s'impose ... VendeePar doralicieux260 mess.
85 Maison sur collines Vendéennes -- BIENVENUE -- C'est une maison plein pied de 105m habitable sur un terrain de 874m. Pieces: 6 (dont 3 chambres et 1 bureau) Isolation des combles: ... La Flocelliere (Vendee)Par beagle85268 mess.
85 Projet de pavillon Projet de pavillon en Vendee Chateau D'olonne (Vendee)Par yoyo8546 mess.