Bonjour et bienvenue!
j'inverserais entrée et cuisine en mettant un passage direct garage-entrée-cuisine;parce que là ,la sensation d'espace est diminuée à cause de la coupure entre le séjour et la cuisine et on ne profite pas du fait qu'elle soit ouverte.
Par contre le garderais les placards dans l'entrée pour en faire un petit sas ouvert ,c'est une bonne idée ces placards.
85 Maison MOB BBC Le debut d'un gros projet... Apres quelques deboires quant au choix de notre terrain ( pb de stabilite de sol), depuis ce matin nous sommes heureux proprietaires ... Grues (Vendee)Par gregauré115 mess.
85 Autoconstruction Passive Bonjour a tous, J'ai concu cette maison dans une optique purement thermique avec beaucoup de systeme de maison bioclimatique. Certains systemes limite ... La Garnache (Vendee)Par PMSentis184 mess.
85 Maison sur collines Vendéennes -- BIENVENUE -- C'est une maison plein pied de 105m habitable sur un terrain de 874m. Pieces: 6 (dont 3 chambres et 1 bureau) Isolation des combles: ... La Flocelliere (Vendee)Par beagle85268 mess.
85 Maison à La Roche C'est notre deuxieme projet de construction. Notre premiere maison nous paraissait manquer un peu d'espace. Nous avons achete un terrain de 664 m2 et avec ... La Roche Sur Yon (Vendee)Par marcook57 mess.
85 Rénovation d'un corp de ferme en Vendée bonsoir je vais vous presenter ,un beau projet de renovation d'une batisse ancienne de 1900 environ,avec de belles pierres de granit . c'est un projet ... La Guyonniere (Vendee)Par bricol_8533 mess.
85 Projet de pavillon Projet de pavillon en Vendee Chateau D'olonne (Vendee)Par yoyo8546 mess.
85 Maison BBC de 93 m2, de plain-pied, en Vendée Bonjour a tous, A notre tour de vous presenter le recit du suivi de notre construction qui a debute en juin 2010. En septembre 2009, nous avons pense ... VendeePar LaFénolétaine116 mess.