Quelle joie de signer devant le notaire, et de devenir enfin LES PROPRIETAIRES, nous avons signé le 26 Août, permis obtenu 4 jours avant, nous sommes ravis aussi, on attend avec impatience la réunion de chantier pour programmer le 1er coup de pelleteuse
Nos constructions vont se suivre, moi je suis près de Toulouse, mais mon homme bosse la semaine à Castelnau le Lez, mais trop cher pour nous chez vous, dommage on aimait bien aussi....peut-être un jour(nous sommes de Perpignan, nouveaux arrivants à Toulouse).
Vous faîtes construire où à ce prix-là, çà reste raisonnable pour Montpellier.
Désolée, je me suis plantée, je voulais féliciter Laetidjee pour leur signature(Montpellier)....ne m'en voulait pas, c'est çà d'avoir très mal dormi à cause du réveil de ma miss de 3 ans 1/2 qui a finit sa nuit avec moi, grrrrrrrrrrr merci les coups de pieds, quel asticot....
Bon j'espère que je serais dans ma maison l'été prochain....
Vivement lundi que j'appelle mon bureau d'étude(fermé pour congé), que je puisse leur demander de planifier la réunion de chantier, je suis impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais vraiment heureuse lorsque j'aurais les fondations de couler!
Je prendrais des photos bientôt du terrain, et je vais mettre le zhom au boulot pour un site, moi je suis nulle pour ces choses-là, lui est informaticien, il sera forcément meilleur que moi
je compatis !!!
avec mes cinq loulous, il y en a souvent un qui vient se glisser vers nous aprés un cauchemard...j'aurais du faire une chambre plus grande et y mettre deux lits deux personnes !!!!
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
guinou: 5 zouzous!!!c'est 4 ici, et c'est la raison pour laquelle on construit bien sur, pas le budget pour acheter une maison raisonnable avec 5 chambre à moins de 600 000€
On va faire le club des king siza ici alors????
fmali: 20 mois d'écrat, c'est ce qui separe mes 2ainées...je compatis!!!! tu verras le bout du tunnel bientot!!!
Marseille lotissement de 8 maisons
terrassement 26/9 livraison le 16/5/06
blog à jour
Eh bien Céline, belle famille aussi, mais faut pas que mon p'tit mari lise ton message, il va croire que tout n'est pas perdu pour un petit 3ème plus tard or moi là je suis vaccinée avec les 2, bon ils sont mignons, mais lorsque je vois le prix de l'immo, le boulot, les nounous, pffffffff pas facile d'être maman et de vouloir bosser....alors recommencer une fois que je serais plus tranquille avec les 2, là tout de suite çà me botte pas ! Enfin bon des fois je serais bien tentée devant la bouille d'un tout petit, mais....
83 Notre maison à Mar Vivo par BMK Aujourd'hui, c'est le demarrage des travaux :) Nous avons trouve le terrain en aout 2014. Il n'est pas bien grand mais dans le secteur c'est deja pas ... La Seyne Sur Mer (Var)Par voielactee83403 mess.
54 Retour aux sources - Construction à Velaine en Haye Quoi de plus excitant de revenir dans la region apres 11 annees passees en region Parisienne, avec en plus un projet de construction Nous sommes une ... Velaine En Haye (Meurthe Et Moselle)Par martivanes252 mess.
74 Construction dans le chablais Tout en vous exposant ce projet, je souhaite pouvoir beneficier de la richesse du forum et notamment de ces critiques afin d'eviter qq pieges classiques ... Bonne (Haute Savoie)Par benpourkoi192 mess.
95 Saphir 120 Depuis pas mal de temps, nous cherchions a faire construire et la c'est le debut Acceptation du PC : le 11/03/2013 Affichage du Permis : le 16/03/2013 Bezons (Val D Oise)Par marco932039 mess.
57 Top départ : notre maison RDC + S/Sol complet dans le 57 Bonjour a tous, c'est enfin a notre tour de vous presenter notre projet ... Hormis les plans et le dossier de permis de construire realises pas un archi, ... MosellePar nany112291 mess.
33 Notre maison sud gironde limite Lot et Garonne Voici notre projet de construction dans le sud gironde. Maison tres simple, de 95 m 3 chambre sans garage, constructeur choisit mca agence de bordeaux ... GirondePar nath8445 mess.
59 Notre deuxième construction : R+1 cubique Nous avons fait construire notre premiere maison en 1996. Une maison traditionnelle en briques et toiture 2 pans. Nous l'avons fait beaucoup evoluer en ... NordPar kjc93 mess.