Quelle joie de signer devant le notaire, et de devenir enfin LES PROPRIETAIRES, nous avons signé le 26 Août, permis obtenu 4 jours avant, nous sommes ravis aussi, on attend avec impatience la réunion de chantier pour programmer le 1er coup de pelleteuse
Nos constructions vont se suivre, moi je suis près de Toulouse, mais mon homme bosse la semaine à Castelnau le Lez, mais trop cher pour nous chez vous, dommage on aimait bien aussi....peut-être un jour(nous sommes de Perpignan, nouveaux arrivants à Toulouse).
Vous faîtes construire où à ce prix-là, çà reste raisonnable pour Montpellier.
Désolée, je me suis plantée, je voulais féliciter Laetidjee pour leur signature(Montpellier)....ne m'en voulait pas, c'est çà d'avoir très mal dormi à cause du réveil de ma miss de 3 ans 1/2 qui a finit sa nuit avec moi, grrrrrrrrrrr merci les coups de pieds, quel asticot....
Bon j'espère que je serais dans ma maison l'été prochain....
Vivement lundi que j'appelle mon bureau d'étude(fermé pour congé), que je puisse leur demander de planifier la réunion de chantier, je suis impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais vraiment heureuse lorsque j'aurais les fondations de couler!
Je prendrais des photos bientôt du terrain, et je vais mettre le zhom au boulot pour un site, moi je suis nulle pour ces choses-là, lui est informaticien, il sera forcément meilleur que moi
je compatis !!!
avec mes cinq loulous, il y en a souvent un qui vient se glisser vers nous aprés un cauchemard...j'aurais du faire une chambre plus grande et y mettre deux lits deux personnes !!!!
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
guinou: 5 zouzous!!!c'est 4 ici, et c'est la raison pour laquelle on construit bien sur, pas le budget pour acheter une maison raisonnable avec 5 chambre à moins de 600 000€
On va faire le club des king siza ici alors????
fmali: 20 mois d'écrat, c'est ce qui separe mes 2ainées...je compatis!!!! tu verras le bout du tunnel bientot!!!
Marseille lotissement de 8 maisons
terrassement 26/9 livraison le 16/5/06
blog à jour
Eh bien Céline, belle famille aussi, mais faut pas que mon p'tit mari lise ton message, il va croire que tout n'est pas perdu pour un petit 3ème plus tard or moi là je suis vaccinée avec les 2, bon ils sont mignons, mais lorsque je vois le prix de l'immo, le boulot, les nounous, pffffffff pas facile d'être maman et de vouloir bosser....alors recommencer une fois que je serais plus tranquille avec les 2, là tout de suite çà me botte pas ! Enfin bon des fois je serais bien tentée devant la bouille d'un tout petit, mais....
76 Maison minimaliste (enfin, on essaye !) toit plat dans le 76 Bonjour J'avais fait un recit de mon projet. La maison est actuellement livree depuis juillet 2015 mais nous avons depuis des soucis importants avec ... Oissel (Seine Maritime)Par linette76225 mess.
44 Contemporaine Maison comtemporaine avec 4 toitures terasse dont une accesible. Loire AtlantiquePar ARNO11106 mess.
84 Semi-autoconstruction d'une maison en 1/2 niveau Bonjour voila ca y est c'est (enfin) parti Nous avons achete le terrain il y a 1 semaine (le 26/02) et hier on coulait les fondations Le terrain fait ... VauclusePar binou688 mess.
83 Notre little house Bonjour a tous, Je suis sur un projet de maison. Nous en sommes qu'au debut, c'est a dire le cote financier, mais si le credit est accepte, ma future ... Puget Ville (Var)Par BIJREB1148 mess.
974 Maison cubique sous les tropiques Apres avoir beaucoup lu (merci Colombine pour le recensement des toits plats), je me lance a mon tour pour partager avec vous la construction de notre ... ReunionPar Tropicubes109 mess.
10 Pavillon en Champagne... je me relance sur un projet de construction plain pied garage accole... Petite construction de 91 m2 norme RT 2012 en bordure de ruisseau en passant par ... St Flavy (Aube)Par larryM68 mess.
69 Des racines et...un toit Apres une dizaine d'annees sous le soleil de Montpellier, en plein centre ville, nous voila de retour chez nous, en region lyonnaise. Un ras-le-bol general ... RhonePar k222237 mess.