Quelle joie de signer devant le notaire, et de devenir enfin LES PROPRIETAIRES, nous avons signé le 26 Août, permis obtenu 4 jours avant, nous sommes ravis aussi, on attend avec impatience la réunion de chantier pour programmer le 1er coup de pelleteuse
Nos constructions vont se suivre, moi je suis près de Toulouse, mais mon homme bosse la semaine à Castelnau le Lez, mais trop cher pour nous chez vous, dommage on aimait bien aussi....peut-être un jour(nous sommes de Perpignan, nouveaux arrivants à Toulouse).
Vous faîtes construire où à ce prix-là, çà reste raisonnable pour Montpellier.
Désolée, je me suis plantée, je voulais féliciter Laetidjee pour leur signature(Montpellier)....ne m'en voulait pas, c'est çà d'avoir très mal dormi à cause du réveil de ma miss de 3 ans 1/2 qui a finit sa nuit avec moi, grrrrrrrrrrr merci les coups de pieds, quel asticot....
Bon j'espère que je serais dans ma maison l'été prochain....
Vivement lundi que j'appelle mon bureau d'étude(fermé pour congé), que je puisse leur demander de planifier la réunion de chantier, je suis impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais vraiment heureuse lorsque j'aurais les fondations de couler!
Je prendrais des photos bientôt du terrain, et je vais mettre le zhom au boulot pour un site, moi je suis nulle pour ces choses-là, lui est informaticien, il sera forcément meilleur que moi
je compatis !!!
avec mes cinq loulous, il y en a souvent un qui vient se glisser vers nous aprés un cauchemard...j'aurais du faire une chambre plus grande et y mettre deux lits deux personnes !!!!
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
guinou: 5 zouzous!!!c'est 4 ici, et c'est la raison pour laquelle on construit bien sur, pas le budget pour acheter une maison raisonnable avec 5 chambre à moins de 600 000€
On va faire le club des king siza ici alors????
fmali: 20 mois d'écrat, c'est ce qui separe mes 2ainées...je compatis!!!! tu verras le bout du tunnel bientot!!!
Marseille lotissement de 8 maisons
terrassement 26/9 livraison le 16/5/06
blog à jour
Eh bien Céline, belle famille aussi, mais faut pas que mon p'tit mari lise ton message, il va croire que tout n'est pas perdu pour un petit 3ème plus tard or moi là je suis vaccinée avec les 2, bon ils sont mignons, mais lorsque je vois le prix de l'immo, le boulot, les nounous, pffffffff pas facile d'être maman et de vouloir bosser....alors recommencer une fois que je serais plus tranquille avec les 2, là tout de suite çà me botte pas ! Enfin bon des fois je serais bien tentée devant la bouille d'un tout petit, mais....
68 Notre maison cache-misère par Batige Welcome to my English speaking friends and colleagues :-) I'm very happy to share with you here the story of the house construction. Starting today (15Sep2013), ... Haut RhinPar Nikita01794 mess.
78 Notre Jade_90GI de Maison Sésame Notre projet Jade-90GI de Maison sesame dans le 78 Et bien voila la grande aventure commence :) :) :) Apres 1 an et demi de reflexions et de recherches ... Dammartin En Serve (Yvelines)Par Dammajade781171 mess.
28 Notre maison BBC - par Maisons performances La construction de notre futur chez nous ... Une maison a ossature metallique avec le pack BBC par lintermediaire de Maisons performances (via Maisons ... Eure Et LoirPar sandie77282 mess.
67 Autoconstruction maison passive à toit plat Bonjour a tous Nous venons de demarrer notre projet de construction d'une maison passive a toit plat en Alsace. Cette construction se fera en grande partie ... Bas RhinPar OMEGA0614249 mess.
62 Notre maison dans le bois de Condette Bonjour a tous, Nous sommes un couple de quarantenaires avec 3 enfants Nous faisons construire pour la deuxieme fois (la premiere en 1995) Les plans ... Condette (Pas De Calais)Par denma246 mess.
27 Notre construction en Normandie - BBC - Enduit terminé Petite presentation. Nous sommes un jeune couple de 25 et 27 ans. Nous nous lancons dans la construction de notre premiere maison. Notre terrain de 1000m ... EurePar yayer27549 mess.