Env. 200 messageRégion Parisienne Et Construction De La Maison Dans Le 71 (91)
Mes voisins construisent une maison phénix.
La charpente métallique me fait un peut peur.
Pour les photos il faut mettre (Img) au début et à la fin du lien, pour être bien sur fait Prévisualisation avant d'Envoyer pour voir tes photos.
Tu vois, castagne, pour ma part, ce n'est pas la charpente métallique, ni la façon de construire,qui me fait peur, chez phenix, d'ailleurs je connais des maisons qui ont plus de 20 ans et qui n'ont pas bougées d'un poil et dont les proprios sont contents, mais ce qui m'inquiètte, chez eux, c'est leur façon de vendre et le manque de respect du contrat de construction, dont particulièrement le chantage des remises des clés
Ce qui coûte le plus cher dans une construction ce sont les erreurs.
Env. 200 messageRégion Parisienne Et Construction De La Maison Dans Le 71 (91)
Les vidéos du cyclone Katrina en Amérique font très peur.
Une charpente métallique ou traditionnelle bois est + costaud non ?
On est pas a La Nouvelle-Orléans mais en France nous avons des mini tornades.
En 99 des maisons en ont fait les frais
Moi aussi je viens de signer avec phenix Amiens, mon vendeur super rien a dire.Je suis dans l attente du permis de construire.POur le momment je l ais trouve hyper proffessionnelle dans cette agence.
C'est évident que un vendeur doit être "super" ou sympa ou autre chose, c'est son travail. Tu en connait, toi, des vendeurs antipathiques ?
Seulement c'est après que les choses se gâtent.
dans la construction, on devrait pouvoir se passer des commerciaux, ça ferait baisser les couts et ca éviterait pas mal de fausses promesses ou d'arnaques.
Ce qui coûte le plus cher dans une construction ce sont les erreurs.
68 Maison dans le haut-rhin Bonjour, nous sommes un jeune couple de 26 et 28 ans qui partent dans l'aventure de la construction. Nous avons dans un premier temps voulu acheter ... Haut RhinPar Lildy68502 mess.
60 NOTRE MAISON RT2012 DANS L OISE Bonjour a vous tous, Je me lance dans le recit de notre projet de construction, nous avons fait l'acquisition d'un terrain de 910 m2 dans un lotissement ... Grandfresnoy (Oise)Par Sebaero412 mess.
13 Notre maison dans les Bouches du Rhône 2011, ca fait deja qq annees que ca me trotte... Avril, mise en vente de notre appartement. Mai, acceptation de notre premiere offre de vente. Juin, signature ... Bouches Du RhonePar olsogiraud68 mess.
27 Plain pied dans le 27 coucou , ca y est , on se lance ; voici le plan de notre future maison . que pensez vous de ce plan ? Beuzeville (Eure)Par matetfan540 mess.
49 ❄ƝƠƬƦЄ ƝƖƊ ƊƠƲƖԼԼЄƬ❄ &10052; &413;&416;&428;&422;&1028; &413;&406;&394; &394;&416;&434;&406;&1340;&1340;&1028;&428; &10052; (&385;&385;&391;) Bonjour a tous et bienvenue dans ... Maine Et LoirePar marjolaine491237 mess.
37 Maison toit terrasse en centre ville Bonsoir, Apres de nombreuses soirees a lire vos recits, je me lance car la construction de notre maison a demarree il y a deux semaines. Nous construisons ... Tours (Indre Et Loire)Par adri770 mess.