Un projet qui se concrétise enfin...un rdv en banque pour connaitre notre budget fin février 2010 et on repart avec une adresse de terrain...on visite,il nous plait!on enchaine les rdv avec les constructeurs,on enchaine avec les rdv banque et le 24 mars en signe avec HC Lens.Tout commence...
Dépot du permis de construire le 29 avril 2010,reception OK le 08 juin 2010
Signature chez le notaire pour le terrain le 23 juin 2010
Rdv le 12 juillet pour la mise au point
on est resté plusieurs heures sur le terrain pour se rendre compte du bruit,rien d'allarmant du tout,les trains ne passent pas à grande vitesse du fait de la proximité de la gare de Lens.Monsieur est cheminot en plus!
nous sommes content de voir que pour nos futur voisin tout se passe a merveille on attend que sa nous on a été modis sur ce projet on attend encore et encore
Bonjour nous avons pris rendez-vous avec Habitat concept hier, nous avons parlé de ce que nous souhaiterions avoir par rapport à notre budget.
Avez-vous eu quelques soucis pour le moment?
Quel est le montant de votre construction (sans le terrain)? Si c'est possible de me le dire par MP
62 Phénix Welcome Bonjour, Nous faisons construire un plain-pied Phenix Welcome dans un lotissement. Gros soucis au depart, les coffrets edf / gaz etc devaient etre a ... Avion (Pas De Calais)Par ike07201 mess.
62 Notre construction Piraino Bonjour a tous, Nous profitons de ce site pour vous presentez la construction de notre cahute (en chti dans le texte) Apres plusieurs mois de recherches ... Lestrem (Pas De Calais)Par BlackCat531 mess.
62 Maison 4 pans a estevelles Projet qui voit enfin le journ Initialement prevu a Evin Malmaison(62) sur le site de l'ancienne brasserie Castelin, nous nous retrouvons a Estevelles ... Estevelles (Pas De Calais)Par bobs92 mess.
62 Notre maison avec Maison Castor Bonjour, Je vais presenter ici le recit de la construction de notre maison. C'est notre premiere habitation donc notre budget etait tres loin d'etre illimite ... Pas De CalaisPar mignonbichon42 mess.
62 Toit plat passif... pour nous 3... Bonjour a tous, Nouveau projet, nouveau recit... Nous sommes trois, zhom 34 ans, le sctroumpf bientot 2 ans et moi 28 ans. Apres de mutliples deboires ... Pas De CalaisPar Titebelette2329 mess.
62 Notre maison tendance Voici un petit descriptif de notre futur projet pour accueillir notre future famille, une maison style contemporaine en maxi briques de chez bdn, modele ... Labourse (Pas De Calais)Par chti62470200 mess.
62 Maison d'en France en V Maison en V sur vide sanitaire avec garage en briques moulees main Nelissen Cap Gris-Nez, tuiles terre cuite plate noires satinees, menuiserie alu, 5 ... Pas De CalaisPar Sophie8062679 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Surface habitable : 90m² (4 pièces) Superficie terrain : 512m²