rapport définitif de l'expertise judiciaire. 60000 euros de travaux, sans compter la toiture qui est défaillante et les seuils de portes qui sont fissurés (mais cela reste une autre histoire.
Membre super utileEnv. 40000 messageFinistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Bonsoir la lunelais ,
Merci pour ces petites photos
Une petite chose en plus pour que les futurs acquéreurs puissent se faire une idée , vous pouvez argumenter vos photos dans le post une part une .
Une photo + explication du pourquoi du comment et éventtuellement une analyse de la situation faite par un pro .
Si un expert a déja donné un avis c'est plus facile de ne pas tomber dans le diffamatoire .
Comme je dis souvent , rien que du concret avec arguement béton .
44 The gatounette on se lance un peu par hasard dans une construction la maison sera mitoyenne des deux cotes . Nous avons choisit de construire une maison de plain pied ... Loire AtlantiquePar agatheonair133 mess.
44 MOB à Ligné Maison BBC par Eulogia. Une maison en bois a Ligne (lignus bois) pour les Elleouet "bois de saule". Si on n'etait pas destine a la residence ... Loire AtlantiquePar boisdesaule258 mess.
44 Maison Gwenrann Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 53 et 60 ans...Apres avoir vendu nos deux biens respectifs, nous recherchions une maison contemporaine permettant ... Loire AtlantiquePar qwanki35597 mess.
44 Notre maison contemporaine stéphanoise Bonjour, Apres avoir lu de nombreux recits, je me decide a creer le mien, pour avoir vos avis, conseils, critiques et pour pouvoir avoir des reponses a ... St Etienne De Montluc (Loire Atlantique)Par Tigats194 mess.
44 Maison contemporaine Notre projet depuis plusieurs annees: construire une maison autonome en energie. La recherche la campagne a la ville: un terrain proche de Nantes, des ... Vertou (Loire Atlantique)Par Battounet32 mess.
44 Construction Habitat Plus - Groupe Avenir 44 PRESENTATION Nous 31 ans, parents d'un petit bout de 2 ans et de 3 chats. Nous profitons de la baisse des taux pour vendre notre maison achetee en 2011 ... Loire AtlantiquePar Hel02811 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Style : Contemporaine / classique Label énergétique : Aucune Surface habitable : 100m² (5 pièces) Superficie terrain : 715m²