on vient de changer d econducteur de travaux, génial car l'autre ne s'occupait pas de nous, celui là à l'air mieux.
Il nous a dit qu'on devrait être dedans à noel. Super, on a hatte.
les cloisons sont fini et l'électricité est en cours.
Rentrer dans une maison pour NOEL, c'est l'idéal, de chez idéal.
Moi j'aime les clients qui souhaite faire NOEL, chez eux, huit jours après la réception
On invite, maman, papa, papy, mamy, tonton, tata, etc etc.
On fait cuire la dinde et le foie gras, le sapin brille de mille éclats, et patatras, les bandes de placo "pétent" sur les doublages.
Pourquoi ???????????
Parce que comme NOEL est en hiver, (ça c'est pas nouveau) que la maison est froide, normal, c'est plein d'humidité, que le "papet et la mamet", y ont plus l'age de supporter du 16°, on bloque le chauffage sur 22° ou 23°, et bonjour les dégats.
Echange thermique, froid dehors, chaud dedans, ça "péte', pour peu quand plus y la cheminée avec ses bûches bien sêchent.
PAr avance je vous souhaite un JOYEUX NOEL, mais suivez mes conseils.
J'ai déjà répondu à cette question, à mon ami GUEUX.
On démarre doucement, vers 13° 14°, au bout de 3 ou 4 jours, on passe à 15°, ensuite 16°, et à partir de 18°, la maison se mets en place.
Et là on monte tous les jours doucement jusque 21° voire 22° pour mettre la maison en température.
MAis il est impératif de chauffer toutes les pièces, bien sur la nuit, vous baisser à 17°, pour la santé des enfants, et des anciens.
J'ai vécu un appartement ou les clients n'avaient pas respecter nos consignes, résultats, reprise de toutes les bandes, enduit, peinture, etc etc
Crise de nerfs de madame
Elle 'a pas écouté, tant pis pour elle.
consigne à respecter impérativement l'hiver
Et là on monte tous les jours doucement jusque 21° voire 22° pour mettre la maison en température.
tiens l'abricotier serais tu trop jeune pour avoir connu le sympatique personnage de la campagne de pub de la premiere crise petroliere, celui qui s'apelait GASPY et avait un entonnoir sur la tete.
Dans ce bon vieux temps on conseillait de limite le chauffage a 18 ,je crois, dans la journée.
Et depuis je suppose que l'isolation des maisons a progressee
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
j'oubliais j'aurais moi aussi la joie de feter noel dans notre nouvelle maison! je suivrais donc les conseils de Labricotier, parceque je ne me vois pas attendre le l'ete prochain pour emmenager! D'ailleurs pour l'ete c'est la piscine que j'aimerais etrenner
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
bien sur j'ai connu GASPY, un type charmant
un indice!
Parce que comme NOEL est en hiver, (ça c'est pas nouveau) que la maison est froide, normal, c'est plein d'humidité, que le "papet et la mamet", y ont plus l'age de supporter du 16°, on bloque le chauffage sur 22° ou 23°
et de deux!
et quand de jeunes voisins parlent de toi ,ils dise le vieux C.. d'à coté.
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
merci labricotier pour tes conseils, de plus on devrait surement avoir la maison début décembre et on a notre location jusqu'au 31 donc on pourras chauffé doucement
OK, bien vu le coup de l'hiver, je ferais attention car livrasion prévue début décembre ... mais bon, on a du gras: on a notre appart jusqu'au 31-12-2005 !
2005-2011 : Construction maison, 5 ans pour la finir et ...
2011 Déménagement (maison devenue trop petite avec 3 enfants),
2012 : C'est reparti pour les travaux ... d'aménagement cette fois !!!
17 Construction maison Alysia Construction d'une maison plain pied dans le departement du 17, avec le constructeur Alysia. Model 2304, 133m2, 4 chambres. Terrain de 1120m2 Saujon (Charente Maritime)Par Laura17200106 mess.
22 Maison BBC Taden Bonjour, Nous sommes un jeune couple qui nous lancons dans la construction de notre maison BBC afin de donner a notre bebe de 9 mois un beau jardin pour ... Taden (Cotes D'armor)Par dargoll372 mess.
13 En avant Guingamp et Allez l'OM ! Bonjour a toutes et a tous, Pour nous presenter rapidement, nous sommes un couple de 30 ans, heureux parents d'une petite pitchoune de 3 ans, et en attente ... St Mitre (Bouches Du Rhone)Par DarkNasS365 mess.
62 Notre maison Voici notre projet de maison dont la construction devrait debuter en avril. Il s'agira d'un RC avec une suite parentale et salon / sejour ouvert au RDC. ... Pas De CalaisPar Lightbeam1146 mess.
87 Villa d'Eve Bonjour, a force de consulter les nombreuses pages et recits de constructions plus instructifs les uns que les autres , nous avons decides de debuter nous ... Bonnac La Cote (Haute Vienne)Par spitfire87200 mess.
83 La maison de mes rêves en Provence Une jolie maison avec de l'espace, de la lumiere, de la place pour accueillir tous ceux qu'on aime. Beaucoup de gens ont ce reve, j'ai la chance de pouvoir ... Bagnols En Foret (Var)Par charlotte55261 mess.
28 Notre maison BBC - par Maisons performances La construction de notre futur chez nous ... Une maison a ossature metallique avec le pack BBC par lintermediaire de Maisons performances (via Maisons ... Eure Et LoirPar sandie77282 mess.