nous sommes en train de nous renseigner auprés de cultivateurs du coin qui ont appremment de la terre en trop car là, c'est clair, va falloir remblayer, mais valait mieux réhausser plutôt que d'avoir les pieds dans l'eau hein...
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
ok que oui !!!
avec zom on est comme des gosses devant le sapin de noel !!!
on fait et refait la déco, le jardin... dans nos têtes depuis si longtemps déjà !!!
j'ai hate de voir la maçonnerie finie pour mieux visualiser ce que sera la maison, puis avec le toit et les menuiseries que nous sommes allés commander mercredi (délai de livraison 4 semaines, le MO pense que tout devrait aller comme sur des roulettes, je croise les doigts !!!)
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
Je te le souhaite en tout cas !!
Pour nous les travaux ne devraient plus trop tarder à démarrer ! Cette attente est intenable
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
moi aussi je le souhaite que tout aille vite et bien !!!
tous nos amis qui ont construit avec ce MO n'ont pas eu de soucis, sauf un, mais pas vraiment à cause de MO mais du maçon qu'il a d'ailleurs viré par la suite donc...
Je sais que ce sont des personnes sèrieuses, et puis le maçon et le plaquiste sont des amis à ma meilleure amie donc je sais que ce sont de bons artisants !!!!
je comprends que tu sois impatiente, nous c'était pareil, et je me disais à chaque fois que telle ou telle étape passée, je serai moins impatiente, mais tu as toujours envie d'en voir d'avantage !!!
allez, courage, on va y arriver !!!
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
C'est clair qu'une fois les fouilles faites, j'aurai envie des murs !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
bein je ne suis pas top en informatique donc pour un site...mais vais demander à ma soeur de me montrer
tu sais , nous avons cinq enfants donc il nous faut quand même de la place, mais je la trouve trop petite moi
je te mets le descripitif plus tard car avec bébé dans les bras, pas simple
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
nous, nous sommes trois, et je suis la seule à avoir des enfants !!!
alors pour la maison, je vais chercher les plans et te dire un peu car je ne me souviens plus du tout des côtes (ah ces femmes, comme dirait mon homme !!!)
alors notre chambre 9 m2 (sans compter le placard coulissant) ; la salle d'eau 6 m2, la salle 34 m2, la cuisine 10 m2, le cellier 4 m2.
le garage fait 25 m 2 environ et dans le fond, nous mettrons une cloison pour faire une buanderie (que le maçon nous a isolé gratuitement, sympa non ?).
au dessus, nous avons deux chambres à 11.50 m2, une à 16, une à 10 et une à 9, la salle de bain fait 7 m2, le wcje ne sais pas, zom a pas mis les côtes... et le palier où seront installés une télé et un canapé, ça fait environ 7 m2.
voilà...c'est une petite maison sans prétention, mais nous avons surtout voulu que chacun ait son domaine, et pi j'aime ebaucoup sa simplicité !!!
j'aime aussi ce cellier, la cuisine ouverte sur la salle, la future buanderie qui me permettra d'avoir moins de chambard dans la salle quand je repasse, bref, elle n'est pas encore finie mais je l'aime déjà beaucoup !!!!
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
56 Maison, toiture zinc dans le Morbihan Bonjour a tous Nous avons decide de nous lancer dans un projet de construction sur la commune de Pluneret dans le morbihan. Notre projet est une maison ... Pluneret (Morbihan)Par Kalodrima95 mess.
69 Notre maison de 125m² dans le Rhone Apres des mois (voire des annees...) de recherche de votre premiere acquisition en proche banlieue lyonnaise, nous n'avons trouve d'autre solution que ... RhonePar Nalah692174 mess.
38 Maison 150m² BBC en Isère (limite passive) Maison BBC de 150m habitables (35m de garage) en R 1. Maison thermiquement optimisee pour avoir le label BBC. Cela fait un an que nous sommes sur notre ... Vinay (Isere)Par yves1972152 mess.
78 JADE 100 + Combles inside Hello, Je crois que je peux dire que ca fait plusieurs annees que j'attends ce jour ou je commencerais la redaction de MON recit de construction <3 ... YvelinesPar Waityc4780 mess.
01 Comme à la maison ! Bonjour a tous, La trentaine a ete synonyme pour nous de projet immobilier. La construction s'est imposee naturellement a nous, en effet nous habitons ... AinPar Tavares389 mess.
35 Projet sur Rennes - Maison à toit plat Bonjour, Voila 3 mois que la construction de ma maison a commencer. Il s'agit d'une maison moderne exposee Sud et Ouest. L'originalite de notre maison ... Melesse (Ille Et Vilaine)Par wanchaihk51 mess.
85 Du rêve à la réalité Bonjour a tous, A notre tour de nous lancer dans cette grande aventure et aussi de vous la faire partager...Notre terrain se situe dans un petit lotissement ... VendeePar J&K851742 mess.