Le travail parait super propre !! Tu as un plan à nous montrer? Bonne continuation !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
Tu es dans le NORD,
pour certains inquiets sur ce "forum",
le froid est supportable en ce moment, ou vous êtes déjà en négatif, avec interdiction de couler des fondations.
17 Construction maison Alysia Construction d'une maison plain pied dans le departement du 17, avec le constructeur Alysia. Model 2304, 133m2, 4 chambres. Terrain de 1120m2 Saujon (Charente Maritime)Par Laura17200106 mess.
73 Maison contemporaine en savoie une maison pas ordinaire un projet de construction d'une maison contemporaine perchee dans un terrain pentu en Savoie Presentation du projet : nous ... La Motte Servolex (Savoie)Par matxou495 mess.
59 DDN contemporaine Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple qui se lance dans la construction apres avoir hesite a acheter un appartement neuf autour de Lille. Nous ... NordPar Laurine&François189 mess.
42 Maison de Mimi et Nico Bonjour. Apres avoir passe avec succes toutes les etapes (permis, pret, assurance, achat du terrain...) et avoir choisi un constructeur, la construction ... Poncins (Loire)Par Nico42212 mess.
44 Nouvelle maison 1 Maison de 4 modules dont 3 toits plats.L'ojectif etant de se rapprocher au mieux de la RT2012 et d'avoir une maison facile a vivre et conviviale,avec cuisine ... Carquefou (Loire Atlantique)Par franck 4433 mess.
91 LaPuce et TopheLM Salut a tous, et oui, ca y est, c'est notre tour :w00t: Le terrassier est passe hier apres midi pour tomber les arbres (15 secondes au CAT par ... EssonnePar LaPuce320 mess.
63 Obligé de démolir le rêve d'une vie Bonjour a tous, Nous avons achete en 2000 une jolie petite maison a la campagne. Avec le temps, nous l'avons ameliore, agrandie, et refait les pieces ... Puy De DomePar freddy63294 mess.