Retour
Menu utilisateur
Menu

bon, ma photo a moi maintenant!!

Récit de construction de gili - 13 messages - Affiché 3.870 fois

Présentation du projet :




voila! !! W00t

Le récit de la construction :

 
Env. 4000 message Seine Maritime - Rouen - (76)
Le travail parait super propre !! Tu as un plan à nous montrer? Bonne continuation !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05

***********BLOG A JOUR********** http://babounet05.skyblog.com/
Messages : Env. 4000
De : Seine Maritime - Rouen - (76)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 7000 message Mayenne
Bonjour
C'est bien
Avec la taille inférieur de l'image, c'est mieux pour tout l monde Wink

Messages : Env. 7000
De : Mayenne
Ancienneté : + de 21 ans
 
gili Picto info Auteur du sujet
Env. 400 message Nord
un plan ben au rdc: salon salle a manger, salle de bain bureau, cuisine . A droite c'est le garage.

A l'étage combles avec 2 chambres 1 grenier un rangement. voila en gros.

Merci pour la réduction de la photo géante!
Messages : Env. 400
Dept : Nord
Ancienneté : + de 21 ans
 
Photographe Env. 5000 message Marseille (13)
Bravo !

C'est la 1ère fois que je vois "monter" une maison en "petites briques"
Signature effacée par un modérateur pour non respect de la charte du site.
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 5000
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Ln Picto info
Env. 600 message Secteur D'arras (62)
Bonjour Gili,
C'est un bon début..Dans quel département est tu ?
Réception réussie,
Emménagement le samedi 29 juillet 2006
Messages : Env. 600
De : Secteur D'arras (62)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 200 message Région Parisienne Et Construction De La Maison Dans Le 71 (91)
Bonjour Gili,
Sympa la maison en petite briques.
Bravo....encore et encore des photos.......
Bon courage à toi,

Notre Construction Monomur:
http://castagne13.free.fr
Messages : Env. 200
De : Région Parisienne Et Construction De La Maison Dans Le 71 (91)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 60000 message
bon courage!
Messages : Env. 60000

 
gili Picto info Auteur du sujet
Env. 400 message Nord
oui des pitites briques!! je suis dans le nord
Messages : Env. 400
Dept : Nord
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 60000 message
Bravo Biggrin et bonne continuation

PS: Pense à nous envoyer des photos ... Happy
Messages : Env. 60000

 
Env. 60000 message
Tu es dans le NORD,
pour certains inquiets sur ce "forum", Cool
le froid est supportable en ce moment, ou vous êtes déjà en négatif, avec interdiction de couler des fondations. Laugh
Messages : Env. 60000

 
gili Picto info Auteur du sujet
Env. 400 message Nord
gnagnagna il fait 13°C ici, c'est encore l'été, et on sort de 3 semaines de temps sec W00t

ben ya des jaloux ici c pour çà Tongue
Messages : Env. 400
Dept : Nord
Ancienneté : + de 21 ans
 
Super bloggeur Env. 6000 message Sens (89)
Profite en bien, parce que ça ne va pas durer... Les 5 mois de nuit du nord arrivent !
Bon courage pour la suite.
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 6000
De : Sens (89)
Ancienneté : + de 21 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ?
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ...
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • notre future maison dans la foret d hardelot
     62  Notre future maison dans la forêt d'Hardelot
    Nous sommes un couple de quarantenaires avec 2 enfants. Nous faisons construire pour la deuxieme fois (la premiere en 2003). C'est une maison de 251m2 ...
    Hardelot Plage (Pas De Calais) Par Boisdejade 1936 mess.
  • autoconstruction ossature bois
     90  Autoconstruction ossature bois
    bonjour , voici quelques photos de notre maison
    Rougemont Le Chateau (Territoire De Belfort) Par francois68 50 mess.
  • maison toit plat a muespach
     68  Maison toit plat à Muespach
    Bonjour a tous, Nous construisons une maison a toit plat d'une surface habitable de 150m2 a Muespach dans le 68 sur un terrain de 9 ares. La maison ...
    Muespach (Haut Rhin) Par Jux68 81 mess.
  • maison geb a thorigne fouillard
     35  Maison GEB à Thorigné Fouillard
    Nous voici enfin proprietaires de notre terrain a Thorigne Fouillard, zac de la vigne 2eme tranche. Le terrain est assez petit (380 m) mais nous avons ...
    Thorigne Fouillard (Ille Et Vilaine) Par CELANE 110 mess.
  • maison dans le centre var
     83  Maison dans le centre Var
    Une petite presentation de notre projet. Terrain 4000m2 en pente avec des restanques en plus ou moins bon etat... Tres boise. Difficile d'acces mais ...
    Neoules (Var) Par zeoc 1141 mess.
  • maison toit plat proche bouconne
     31  Maison toit plat proche Bouconne
    Maison cubique toit plat (assemblage de 4 cubes disposes en L)
    Haute Garonne Par Laocoon 146 mess.
  • construction maison contemporaine de forme y haute saone babeau seguin
     70  Construction Maison contemporaine de forme Y Haute Saône Babeau Seguin
    Je me presente je suis un papa de 2 petites filles 7 ans et 1 ans nous avons un projet de construction de maison avec le constructeur Babeau.Seguin en ...
    Corbenay (Haute Saone) Par Alex70 374 mess.
3
abonnés
surveillent ce récit

"Bon, ma photo a moi maintenant!!"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
gili Auteur : gili
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir