Retour
Menu utilisateur
Menu

bon, ma photo a moi maintenant!!

Récit de construction de gili - 13 messages - Affiché 3.859 fois

Présentation du projet :




voila! !! W00t

Le récit de la construction :

 
Env. 4000 message Seine Maritime - Rouen - (76)
Le travail parait super propre !! Tu as un plan à nous montrer? Bonne continuation !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05

***********BLOG A JOUR********** http://babounet05.skyblog.com/
Messages : Env. 4000
De : Seine Maritime - Rouen - (76)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 7000 message Mayenne
Bonjour
C'est bien
Avec la taille inférieur de l'image, c'est mieux pour tout l monde Wink

Messages : Env. 7000
De : Mayenne
Ancienneté : + de 21 ans
 
gili Picto info Auteur du sujet
Env. 400 message Nord
un plan ben au rdc: salon salle a manger, salle de bain bureau, cuisine . A droite c'est le garage.

A l'étage combles avec 2 chambres 1 grenier un rangement. voila en gros.

Merci pour la réduction de la photo géante!
Messages : Env. 400
Dept : Nord
Ancienneté : + de 21 ans
 
Photographe Env. 5000 message Marseille (13)
Bravo !

C'est la 1ère fois que je vois "monter" une maison en "petites briques"
Signature effacée par un modérateur pour non respect de la charte du site.
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 5000
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Ln Picto info
Env. 600 message Secteur D'arras (62)
Bonjour Gili,
C'est un bon début..Dans quel département est tu ?
Réception réussie,
Emménagement le samedi 29 juillet 2006
Messages : Env. 600
De : Secteur D'arras (62)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 200 message Région Parisienne Et Construction De La Maison Dans Le 71 (91)
Bonjour Gili,
Sympa la maison en petite briques.
Bravo....encore et encore des photos.......
Bon courage à toi,

Notre Construction Monomur:
http://castagne13.free.fr
Messages : Env. 200
De : Région Parisienne Et Construction De La Maison Dans Le 71 (91)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 60000 message
bon courage!
Messages : Env. 60000

 
gili Picto info Auteur du sujet
Env. 400 message Nord
oui des pitites briques!! je suis dans le nord
Messages : Env. 400
Dept : Nord
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 60000 message
Bravo Biggrin et bonne continuation

PS: Pense à nous envoyer des photos ... Happy
Messages : Env. 60000

 
Env. 60000 message
Tu es dans le NORD,
pour certains inquiets sur ce "forum", Cool
le froid est supportable en ce moment, ou vous êtes déjà en négatif, avec interdiction de couler des fondations. Laugh
Messages : Env. 60000

 
gili Picto info Auteur du sujet
Env. 400 message Nord
gnagnagna il fait 13°C ici, c'est encore l'été, et on sort de 3 semaines de temps sec W00t

ben ya des jaloux ici c pour çà Tongue
Messages : Env. 400
Dept : Nord
Ancienneté : + de 21 ans
 
Super bloggeur Env. 6000 message Sens (89)
Profite en bien, parce que ça ne va pas durer... Les 5 mois de nuit du nord arrivent !
Bon courage pour la suite.
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 6000
De : Sens (89)
Ancienneté : + de 21 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout savoir sur la MAP
Tout savoir sur la MAP
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • notre home sweet home en moselle
     57  Notre home sweet home en Moselle
    Voici notre premiere ( et on espere la derniere ) maison......N'hesitez pas a nous faire part de vos suggestions et commentaires
    Yutz (Moselle) Par Emanais 117 mess.
  • maison cubique passive dans le nord
     59  Maison Cubique Passive dans le Nord
    Bonjour a toutes et a tous. Apres avoir, comme beaucoup d'entre vous, passe des heures et des heures sur le forum, je vais solliciter vos avis et vos conseils ...
    Nord Par cancan59 117 mess.
  • construction maison contemporaine de forme y haute saone babeau seguin
     70  Construction Maison contemporaine de forme Y Haute Saône Babeau Seguin
    Je me presente je suis un papa de 2 petites filles 7 ans et 1 ans nous avons un projet de construction de maison avec le constructeur Babeau.Seguin en ...
    Corbenay (Haute Saone) Par Alex70 374 mess.
  • maison ossature bois 31
     31  Maison ossature bois 31
    Bonjour, Voici un recit de construction de notre maison ossature bois (avec garage semi-enterre maconne). Plans faits avec un architecte en mission PC ...
    Haute Garonne Par autre_pensee 109 mess.
  • maison bois de plain pied
     69  Maison bois de plain pied
    Maison bois de plain pied,sur un terrain plat en region Lyonnaise.Un bloc enfant et un bloc parent. 2 structures de bardage differentes garage en beton ...
    Rhone Par BULLAGE07 187 mess.
  • the robinwood family home
     76  The Robinwood family home...
    Tout dabord une p'tite presentation. Nathalie et Pascal, nous vivons en Normandie dans la region de Rouen. Actuellement nous avons une maison denviron ...
    Rouen (Seine Maritime) Par Robinwood 420 mess.
  • maison bois entre le bbc et le passif sur la cote d azur
     06  Maison bois entre le BBC et le Passif sur la Côte d'Azur
    Du reve a la realite : Construction d'une maison en bois A la recherche d'un terrain sur la cote d'azur, nous avons signe un compromis en Fevrier 2011. ...
    Peymeinade (Alpes Maritimes) Par slasch 91 mess.
3
abonnés
surveillent ce récit

"Bon, ma photo a moi maintenant!!"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
gili Auteur : gili
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir