Retour
Menu utilisateur
Menu

bon, ma photo a moi maintenant!!

Récit de construction de gili - 13 messages - Affiché 3.872 fois

Présentation du projet :




voila! !! W00t

Le récit de la construction :

 
Env. 4000 message Seine Maritime - Rouen - (76)
Le travail parait super propre !! Tu as un plan à nous montrer? Bonne continuation !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05

***********BLOG A JOUR********** http://babounet05.skyblog.com/
Messages : Env. 4000
De : Seine Maritime - Rouen - (76)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 7000 message Mayenne
Bonjour
C'est bien
Avec la taille inférieur de l'image, c'est mieux pour tout l monde Wink

Messages : Env. 7000
De : Mayenne
Ancienneté : + de 21 ans
 
gili Picto info Auteur du sujet
Env. 400 message Nord
un plan ben au rdc: salon salle a manger, salle de bain bureau, cuisine . A droite c'est le garage.

A l'étage combles avec 2 chambres 1 grenier un rangement. voila en gros.

Merci pour la réduction de la photo géante!
Messages : Env. 400
Dept : Nord
Ancienneté : + de 21 ans
 
Photographe Env. 5000 message Marseille (13)
Bravo !

C'est la 1ère fois que je vois "monter" une maison en "petites briques"
Signature effacée par un modérateur pour non respect de la charte du site.
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 5000
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Ln Picto info
Env. 600 message Secteur D'arras (62)
Bonjour Gili,
C'est un bon début..Dans quel département est tu ?
Réception réussie,
Emménagement le samedi 29 juillet 2006
Messages : Env. 600
De : Secteur D'arras (62)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 200 message Région Parisienne Et Construction De La Maison Dans Le 71 (91)
Bonjour Gili,
Sympa la maison en petite briques.
Bravo....encore et encore des photos.......
Bon courage à toi,

Notre Construction Monomur:
http://castagne13.free.fr
Messages : Env. 200
De : Région Parisienne Et Construction De La Maison Dans Le 71 (91)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 60000 message
bon courage!
Messages : Env. 60000

 
gili Picto info Auteur du sujet
Env. 400 message Nord
oui des pitites briques!! je suis dans le nord
Messages : Env. 400
Dept : Nord
Ancienneté : + de 21 ans
 
Env. 60000 message
Bravo Biggrin et bonne continuation

PS: Pense à nous envoyer des photos ... Happy
Messages : Env. 60000

 
Env. 60000 message
Tu es dans le NORD,
pour certains inquiets sur ce "forum", Cool
le froid est supportable en ce moment, ou vous êtes déjà en négatif, avec interdiction de couler des fondations. Laugh
Messages : Env. 60000

 
gili Picto info Auteur du sujet
Env. 400 message Nord
gnagnagna il fait 13°C ici, c'est encore l'été, et on sort de 3 semaines de temps sec W00t

ben ya des jaloux ici c pour çà Tongue
Messages : Env. 400
Dept : Nord
Ancienneté : + de 21 ans
 
Super bloggeur Env. 6000 message Sens (89)
Profite en bien, parce que ça ne va pas durer... Les 5 mois de nuit du nord arrivent !
Bon courage pour la suite.
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 6000
De : Sens (89)
Ancienneté : + de 21 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Par qui faire construire sa maison ?
Par qui faire construire sa maison ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • notre 1ere construction la noctuelle 4 102
     27  Notre 1ere construction, la noctuelle 4.102
    Bonjour, Apres avoir chercher dans l'ancien, , nous nous sommes tourne vers la construction. Notre choix constructeur, Maison Pierre. Nous avons choisis ...
    Menneval (Eure) Par nouvellevie27 1889 mess.
  • maison france confort modele concept 130
     39  Maison France Confort, modèle CONCEPT 130
    Coucou, je suis revenue (pour ceux qui suivaient mon recit), apres avoir supprime mon recit par erreur et pris beaucoup de temps pour le refaire...... ...
    Jura Par flodogoric 125 mess.
  • maison contemporaine en savoie
     73  Maison contemporaine en savoie
    une maison pas ordinaire un projet de construction d'une maison contemporaine perchee dans un terrain pentu en Savoie Presentation du projet : nous ...
    La Motte Servolex (Savoie) Par matxou 495 mess.
  • notre maison en provence
     83  Notre maison en Provence.
    Bonjour.
    Var Par Mygale83 93 mess.
  • il etait une deuxieme fois ma villa dans les bois en belgique
    Il était une deuxième fois, ma villa dans les bois en Belgique
    Ayant une brique dans le ventre depuis toute petite, je me met rapidement a chercher LE terrain a la campagne qui conviendrait parfaitement pour accueillir ...
    Belgique Par Minido 385 mess.
  • notre 1ere construction dans le 67
     67  Notre 1ère construction dans le 67
    Bonjour a toutes et a tous ... Tout d'abord merci pour ce forum ... a ceux qui le "managent" ... a tous ceux qui y participent et racontent leurs ...
    Bas Rhin Par banban67 58 mess.
  • nouvelle vie nouvelle maison
     38  Nouvelle vie, nouvelle maison
    Apres avoir cherche pendant plusieurs mois notre nouvelle maison dans le Rhone, nous nous sommes tournes vers l'Isere et vers la construction ; chose que ...
    Isere Par Jessdidi 97 mess.
3
abonnés
surveillent ce récit

"Bon, ma photo a moi maintenant!!"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
gili Auteur : gili
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir