Le travail parait super propre !! Tu as un plan à nous montrer? Bonne continuation !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
Tu es dans le NORD,
pour certains inquiets sur ce "forum",
le froid est supportable en ce moment, ou vous êtes déjà en négatif, avec interdiction de couler des fondations.
68 Notre cabane dans la forêt Bonjour a tous, Petite presentation: nous sommes une famille de 4 humains : mon mari, moi et nos 2 chipies de 8 et 5 ans et de trois 4 pattes : une chienne, ... Haut RhinPar lyloo68126 mess.
32 Contemporaine proche ville rose Apres de longs mois de recherche, choix et decisions, nous avancons dans notre projet, une maison qui nous ressemble et qui ressemble pas vraiment a une ... L Isle Jourdain (Gers)Par audreyb3288 mess.
31 Maison plain pied du cotè de Toulouse Bonjour a tout le monde, Apres des annees d'attentes, nous nous lancons dans ce fabuleux projet de la construction.Pourtant citadin, nos multiples recherches ... Haute GaronnePar sjjv422 mess.
59 Maison Cubique Passive dans le Nord Bonjour a toutes et a tous. Apres avoir, comme beaucoup d'entre vous, passe des heures et des heures sur le forum, je vais solliciter vos avis et vos conseils ... NordPar cancan59117 mess.
38 Maison toit terrasse Bonjour, Nous faisons construire sur un terrain en pente, une maison contemporaine style Le Corbusier. La maison devrait s'articuler autour d'un patio, ... Corenc (Isere)Par tymi102 mess.
68 Notre futur Cocon Nous sommes un couple de 29 et 35 ans et apres 1an et demi de consultation de lecture de recit et apres avoir accueilli notre bebe lol nous avons enfin ... Geiswasser (Haut Rhin)Par ALEX_68185 mess.
83 Notre maison à Mar Vivo par BMK Aujourd'hui, c'est le demarrage des travaux :) Nous avons trouve le terrain en aout 2014. Il n'est pas bien grand mais dans le secteur c'est deja pas ... La Seyne Sur Mer (Var)Par voielactee83403 mess.