Voici notre petit site concernant notre construction, soyez indulgent c'est un début et je suis vraiement novice dans ce domaine.
Y a pleins de choses qui devraient arriver plus tard sur ce site.
Ton site est très bien, tu n'as pas à rougir!
C'est vrai que ce vieux chalet était impressionnant.
Mais votre maison sera toute aussi impresionnante
Bon courage pour la suite, et tiens nous informés régulièrement!
Pour le système du bar qui s'ouvre et qui se ferme, j'ai abandonné l'idée, en fait ce sera comme sur le plan de la cuisne, il y aura une ouverture en arcade et un bar, le tout donnant sur la salle à manger. Et fini le système de moteur qui vient empécher les odeurs de se propager dans la maison.
Je ferais plutot une arriere cuisine dans le garage pour tout ce qui est cuisine à grosse odeur (friture, poisson etc...).
Jej
Compromis de vente signé le 19 février 2005,
Contrat construction Le 19 mars 2005,
Pret Ok mi juin 2005,
PC Ok le 28 juillet 2005,
Livraison le 6 juin 2006
Nous aussi on le trouvait très beau, mais ça aurait trop compliqué de faire le faire rénover car il était vraiement en ruine. ça faisait 10 ans qu'ilétait à l'abandon, d'après ce qu'on nous a raconté il a failli partir en fumée, mais les pompiers étaient arrivés à temps.
Enfin ouais, boeacoup trop compliqué et le cout d'une rénovation nous aurait aussi cher voir plus cher.
Et au départ c'est quand même le terrain qui nous a fait flashé.
Jej
Compromis de vente signé le 19 février 2005,
Contrat construction Le 19 mars 2005,
Pret Ok mi juin 2005,
PC Ok le 28 juillet 2005,
Livraison le 6 juin 2006
ça monte, le vide sanitaire est presque fini, il reste plus que la dalle du Rez de Chaussée.
Normalement cette semaine.
Compromis de vente signé le 19 février 2005,
Contrat construction Le 19 mars 2005,
Pret Ok mi juin 2005,
PC Ok le 28 juillet 2005,
Livraison le 6 juin 2006
Voilà le vide sanitaire se termine, plus qu'à couler la dalle!!!!
ça avance
Jej
Compromis de vente signé le 19 février 2005,
Contrat construction Le 19 mars 2005,
Pret Ok mi juin 2005,
PC Ok le 28 juillet 2005,
Livraison le 6 juin 2006
80 Maison cubique contemporaine Voici la description de notre projet en quelques mots : Inscrit dans un decor naturel, l'architecture de notre projet se veut cubique D'un aspect moderne ... SommePar loulouthe3378 mess.
35 Un petit coup de jeune à la maison années 50 Faire une extension ou pas ? Des lachat de la maison, en aout 2011, jai vu ses limites et ses defauts : datee des annees 50, c'est ce qu'on appelle une ... Rennes (Ille Et Vilaine)Par katseyes316 mess.
27 Notre maison gueudry à Saint Mards de Blacarville Sur un terrain de 3250m2 accessible depuis un chemin d'acces prive, Nous allons faire construire par la societe gueudry une maison de plain pied D'une ... St Mards De Blacarville (Eure)Par Johan27500722 mess.
44 Maison Nazairienne Bonjour a toutes et tous, Nous ouvrons ce recit pour vous faire suivre notre deuxieme projet de construction. Arrives depuis peu dans la region et apres ... St Nazaire (Loire Atlantique)Par Maison BC618 mess.
59 Autoconstruction gros oeuvre en EUROMAC 2 Bonjour Dans 1mois je commence la construction de ma maison individuelle, je vais faire de l'autoconstruction que pour la partie gros oeuvre En effet ... Somain (Nord)Par cofre288 mess.
13 Maison contemporaine bbc en magu - bouches du rhone -> projets MOB Bonjour a tous, Apres des mois passes sur ce forum, je me lance enfin dans la presentation de notre projet Un bon nombre d'elements pour cette construction ... Lancon Provence (Bouches Du Rhone)Par cyte413 mess.
54 Notre cabane : une maison passive en Meurthe & Moselle (Lorraine) Bonjour a tous, voici notre 2eme recit de construction. Le 1er se trouve ici http://www.forumconstruire.com/recits/recit-6543.php. Si vous voulez decouvrir ... Longwy (Meurthe Et Moselle)Par licoupeille54629 mess.