deux trois petits trucs si je peux me permettre ;)
le Cellier est trop loin de la cuisine à mon goût, ça va être l'enfer pour celle ou celui qui cusine.
Prévoir une plus grande douche dans la SDB avec une fenetre, c'est plus agréable, tout comme dans les WC (là vous vous prenez les genoux dans le lave main)
je ne connais pas votre terrain, mais j'aurais inversé la SDB avec le bureau et ageançant un dressing. pourquoi une baignoire douche double vasque pour 1 chambre seulement au RDC ?
beaucoup de place de perdue avec ce long couloir, j'aurai mis la cuisine à la place de la SDB, le séjour dans le prolongement et le salon à la place du séjour donnant sur la terrasse. le bureau serait à la place de la cuisine.
En fait, notre 'bureau' est une deuxieme chambre (de bébé). L'idée c'est d'avoir 2 chbre en bas, et 2 en haut, pour éviter les montées / descentes d'escalier avec des enfants en bas age.
On a une grosse contrainte, c'est la mitoyenneté sur le mur Nord (garage - salle de bain - bureau). Du coup, on ne peut pas mettre d'ouverture.
C'est vrai qu'il faut qu'on supprime le lave main WC. Il n'y a vraiment pas assez de place.
On attend toujours le retour du contrat signé par le constructeur ....
33 Maison familiale à Cazaux Et c'est reparti Nous partons sur un projet completement different de l'actuel : nous passons de 200 a 1200m2 de terrain, dans les pins de Cazaux, une ... Cazaux (Gironde)Par jc_fc1350 mess.
33 Maison plein pied en bord de Garonne Un couple de chtis qui s'installent dan'l'chud et qui se lancent dans l'aventure de la construction et apres avoir parcouru en long et large ce beau forum, ... St Pierre De Mons (Gironde)Par gregos33431 mess.
33 Notre ferme médocaine Bonjour a toutes et tous, et bienvenue dans notre aventure de renovation. Madame et moi, trentenaires, avons decide de quitter la region Centre (Tours ... GirondePar Bannock309 mess.
33 Notre bombasse de maison Le projet est une renovation complete du RDC et la creation d'un etage. Techniquement, c'est quasiment une construction neuve, nous ne gardons que les ... GirondePar zemanuman134 mess.
33 Notre première maison de 90m2 Nous sommes un jeune couple de 25 ans, et nous nous lancons dans la grande aventure de la construction Une maison de 90m2 avec 3 chambres. Compromis ... Salles (Gironde)Par Talima230 mess.
33 Surélévation de maison de ville mixant ancien et contemporain En contexte : on cherchait a demenager pour un peu plus grand, et avec un peu plus d'exterieur (aujourd'hui on a 90m2 avec 2x12m2 de terrasses exterieures ... Talence (Gironde)Par etoile33165 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Surface habitable : 135m² Superficie terrain : 750m²