Lot 10 et 9 j ai vu que c était posé , j ai tourné ma voiture les maison en plein phare et c est la que j ai vue , par contre lot 7, 8 y avait pas , donc si ma logique est bonne ils ont du commencer par les maison du fond
Je sais qu'au début des travaux j'avais entendu parlé qu'il fallait environ 5-6 mois environ après le cloisonnement pour que tout soit finit.
Mais le problème je sais plus où et qui.
Petit détail, ils ont également installé les gardes corps sur les fenetres de l'immeuble.
pour les escaliers, pour avoir eu le même type d'escalier dans mon ancienne maison, les sommiers en 160x200 ça ne passe pas, il faut passer par les fenêtres, ou acheter des sommiers demontables ou en deux parties.
vfn, on a prévu d'y installer la TV en dessous, mais vu qu'il n'y a pas de prise tv à cet endroit il faudra que je déplace la prise (j'ai prévu le coup pour qu'ils ne colle pas les plinthes comme ça je pourrais faire la saignée derriere sans abimer le mur tout neuf.
Je viens de recevoir un appel de la mairie de Nandy qui me demande combien j'ai d'enfants pour la rentrée 2015, 0 du coup mais ça doit être à cause de vous ^^
Salut!
Merci pour la photo des escaliers 😊 , mais nous notre configuration n'est pas la même, du coup on voulait ajouter des contre marche et créer un placard en dessous en cloisonnant tout autour. On verra a la visite si c'est possible.
Pour nous les prises tele, téléphone sont du côté mur à l'opposé de la cuisine. Donc le choix est vite fait pour l'installation.
Nous aussi la mairie nous a appele, mais il reste sur cesson, là où ils ont tout leur potes.
Salut! Les contres marche ca ne represente pas beaucoup de boulot c'est largement faisable !
C'est d'ailleurs dommage qu'ils ne l'ai pas proposé dans les maisons ou la configuration s'y prête !
77 La cour du pavillon royal - Nandy [sodevim] Bonjour, j ouvre ce post pour mettre en relation les futur acquereurs dont je fais parti pour discuter sur l avancement de ce programme. Chacun pourra ... Nandy (Seine Et Marne)Par LCDPR519 mess.
77 Maison contemporaine ossature bois en Seine et marne Bonjour a tous Apres quelques annees a avoir parcouru les albums et recits de vos projets, il est temps pour nous de vous presenter le notre... Il faut ... Seine Et MarnePar Kisscool57282 mess.
77 Notre maison Berval tant attendue Nous sommes un jeune couple (25 et 27 ans) et nous nous lancons dans la construction de notre maison. Nous avons passe des heures a lire les aventures ... Seine Et MarnePar Typhaine241723 mess.
77 Construction maison contemporaine Bonjour, Apres des mois de recherche pour trouver un terrain eligible aux toit plat, nous avons enfin trouve notre bohneur. Apres tracas administratif ... Seine Et MarnePar F430538 mess.
77 Notre rêve bonjour voila notre projet prend vie une grande maison R1 garage avec 1 chambre parentale salle d'eau, salon, sejour, cuisine ouverte , toilette et ... Barcy (Seine Et Marne)Par sasa77100872 mess.
77 Christal Maisons Pierre 2016 Bonjour a tous, C'est parti Nous rejoignons les personnes qui ont saute le pas de la construction. Apres l'achat d'un appartement puis d'une maison ... Bouleurs (Seine Et Marne)Par pixxel82 mess.
77 Standing construction CHENOISE Notre projet de construction sur le terrain de notre residence secondaire Chenoise (Seine Et Marne)Par Herverat139 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Contemporaine / classique Label énergétique : BBC Effinergie Surface habitable : 106m² (5 pièces) Superficie terrain : 499m²