Félicitations c'est vraiment très beau je suis méga fan et les contre marches en blanc non? lol
Ah non!!! mon mari va passer un produit sur les lames en IPE on va sûrement pas les peindre...
Peindre de l'ipé malheureuse je vais me faire trucider par le menuisier... Pour crime de lèse majesté
Jardin - exterieurs > Clôture - muret
Par Verolou le 26/03/2019 à 09h47
Alors que je me suis absentée ce week end pour cause de force majeure!! Et oui il y a des priorités pour certains d'entre nous...
Moi c'est de participer à un stage de chorale et de me retrouver parmi 150 choristes
C'était trop bien!!!
Mon fils et mon mari en ont profité pour faire disparaitre les affreux barbelés et poteaux pourris!! Qu'ils reposent en paix!!
Ensuite il faut replanter des piquets pour délimiter le terrain pour la future clôture qui verra le jour en automne!!! Il nous manque un peu de sous
Mais parfois on tombe sur des pieux enfouis très profondément!!
Ce qui complique quelque peu la tâche mais on en vient à bout!!
C'est déjà mieux!!
Ensuite nous avons remis des piquets pour délimiter le terrain pour la future clôture qui verra le jour cet automne...
Alors aujourd'hui j'ai envoyé un mail au conducteur de travaux qui nous avait assuré, à la remise des clés, d'intervenir pour quelques détails... "Faites moi confiance".
2 mois après... Toujours rien
Je suis patiente c'est un fait...si si je suis patiente
Mais je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote...
À ce jour il n'est toujours pas venu changer la poignée puisque le rond de la serrure ayant été égaré, ça me semble normal qu'il nous change la poignée....
Il doit également faire intervenir le couvreur pour qu'il change la languette de l'avent toit qui est tordu...
Nous avons une fenêtre qui accroche et ne s'ouvre pas correctement...
et nous avons constaté ce weekend qu'il y a une fissure tout le long du mur...
Nous avons également eu un souci avec le joint dans le bac à douche... Le carreleur est intervenu mardi dernier...
Mais bis repetitam... Le joint se fait à nouveau la malle
j'attends que le carreleur me refixe un rendez-vous pour intervenir à nouveau
Bilan je suis déçue... Heureusement ce ne sont que des
Broutilles
J'espère que tous ces petits trucs vont vite se régler.
Pour la fissure, il s'agit de l'enduit seulement on dirait...
Dans notre maison actuelle, cela s'est aussi produit et aussi à l'intérieur, entre la peinture du plafond et celle des murs...
Membre super utileEnv. 3000 messageLoire Atlantique
Rhoooooooooooo que ce joint gris est moche ! c'est quoi ?????
pourquoi ne pas mettre un joint blanc ?
Pour tes vertiges ce n'est pas normal quand même. Bizarre la réflexion de ton médecin. Tu as fait des prises de sang ? l'anémie ( et je connais par cœur pour en être chroniquement victime depuis mes 11 ans à cause de règles hémorragiques) provoque des vertiges quotidiennement.
Sinon tu as pensé à ton oreille interne ? mon ancienne belle mère a enchainé quelques méchantes chutes avant qu'on lui détecte un problème à l'oreille et que çà puisse se résoudre.
Pour la fissure c’est tjrs vexant mais il y a fort à parier que ce ne soit qu’une micro fissure! A montrer au CDT, à signaler par un écrit et à surveiller.
Le joint de la douche ça c’est inacceptable; je trouve cela hyper moche. Il faut qu’il rectifie faute de quoi vous pourriez avoir de mauvaises infiltrations.
Ça arrive souvent dans les douches à l’italienne et l’eau c’est sournois ça ressort toujours donc précaution....!
Il faut leur râler dessus jusqu’à régularisation!
Comme je te comprend pour les défauts qu'il reste à corriger...
Nous en sommes à un mois après réception, et la poignée de notre Velux n'est toujours pas changée...
J'espère que tes rectifications se feront vite, ça commence à faire long !
Arf pas cool, ces petits défauts à corriger ...
J'espère que votre CdT va vite vous répondre
Encore un beau travail de ton mari et ton fils pour la clôture, et vivement internet alors
(comme je le comprends pour GOT, je suis à fond mais je pense que je vais attendre tous les épisodes pour tout regarder en une fois )
Il m'a l'air bien épais ce joint...c'est vrai qu'il n'est pas esthétique du tout. J'espère que ton carreleur va pouvoir arranger ça, pas normal que ça ne tienne pas.
Le carreleur vient jeudi matin...
En fait j'ai bien peur que ce soit plus grave et qu'effectivement de l'eau se soit infiltrée... Il commence à y avoir des petits trous autour des galets et le joint a gonflé avec l'eau et s'enlève
Ou peut-être que c'est un problème avec la qualité du produit... Je verrai bien ce que me dira le carreleur...
Au départ il voulait que son fils intervienne demain mais quand je l'ai rappelé pour lui dire que j'avais constaté autre chose il préfère vérifier par lui-même.
J'ai prévenu le conducteur de travaux en lui disant que j'ai demandé au carreleur d'intervenir en urgence car ça me semble assez pressé....
Il m'a répondu que j'avais bien fait et il m'a donné rendez-vous mardi à 14h pour faire le tour de la maison...
Je croise les doigts pour le bac de douche
En attendant je continue mon DIY et j'ai continué mes recherches concernant l'aménagement du vide sanitaire et je pense avoir trouvé
Ouch, comme les copines, le.joint de la douche est bien dégueu. Il faut vite le.refzorz et vérifier que ça n'a pas infiltré par dessous, l'eau fait vraiment de très gros dégâts
J'espère que ces tracas seront vite réparés
Mon mari me dit: s'il y a un souci ne t'inquiète pas il casse tout et il le refait
Moi:
Je te comprends à 2000%, c'est rageant d'autant plus pour une maison neuve, mais si ça se trouve tout est bon et toujours étanche ! Ne t'en fais pas ,tu as été vigilente et tu t'en es rendue compte rapidement. Ça ne fait pas 1 an que tu utilises ta douche
Outch! oui je rejoins les autres pour le joints.
Déjà deux moi que vous avez eu les clés c'est passé vite!
Bon, il va falloir passer au harcèlement pour que tout soit réparer rapidement!
Vero voulait une future sélection de la semaine FC..... je plaisante Vero tu sais je suis la Hard Black de l’humour mais j’espère que tu es vraiment 😂😂😂
Vero voulait une future sélection de la semaine FC..... je plaisante Vero tu sais je suis la Hard Black de l’humour mais j’espère que tu es vraiment 😂😂😂
33 Notre bombasse de maison Le projet est une renovation complete du RDC et la creation d'un etage. Techniquement, c'est quasiment une construction neuve, nous ne gardons que les ... GirondePar zemanuman134 mess.
33 Notre ferme médocaine Bonjour a toutes et tous, et bienvenue dans notre aventure de renovation. Madame et moi, trentenaires, avons decide de quitter la region Centre (Tours ... GirondePar Bannock309 mess.
33 Casa de Troy - Voila maison vendue après 12 ans ... Bonjour a toutes et a tous, voila une presentation de notre projet qui se monte au fil des mois: Terrain : 1278m viabilise avec tout a l'egout Maison ... GirondePar troy665 mess.
33 Notre construction Nous nous sommes lances dans l'aventure de la construction en mars 2016. Nous sommes alles au salon Projet Habitat pour nous renseigner sur differents ... GirondePar Elaia&Théo1537 mess.
33 Nouvelle vie dans le medoc Bonjour, je viens a mon tour vous presenter notre projet de construction sur Carcans dans la Gironde. Nous avons signe notre compromis de vente du terrain ... Carcans (Gironde)Par alanini154 mess.
33 Maison de plain pied RT2012 - 144m2 Bonjour a tous, Nous avons toujours reve d'avoir une maison. Depuis notre arrivee sur la region Bordelaise, nous avons regarde et visite des maisons anciennes ... GirondePar RETUOS329 mess.
33 Maison à Pessac 110m² R+1 Bonjour a tous et tout d'abord felicitation a tous ceux qui participent activement a l'enrichissement de ce site. en effet avec ma femme on se lance nous ... Pessac (Gironde)Par lalet1730 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 93m² (4 pièces) Superficie terrain : 553m²
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 93m² (4 pièces) Superficie terrain : 553m²