je vais me depecher de cloturer au plus vite , ils y a des personnes qui promène leur chien dans mon terrain pour eviter de ramasser les crottes sur le trotoir.
ah! j'oubliais, j'ai planter dans le jardin pour avoir des fruits dès l'année prochaine 1 pommier 1 poirier , 1 mirrabelle , 1 pecher, 1 cerisier, des framboisiers , pour les fruitiers c'est fini et pour madame qui adore les fleurs 2 azalées japonais qui ont deja 10 ans et un rodhodendron et aussi 1 camelia suivra 1 lilas et 1 cerisier a fleurs, pour la petite haie persistante et etre un peu a l'abri des regards on verra un peu plus tard.
Je vois que les travaux de votre maison avancent à grands pas et c'est tant mieux !
Votre plan modifié est très intéressant, notamment avec la SDB du 1er étage déplacé au niveau de l'ancien "palier". Est-ce que Maisons Pierre vous a facturé ce changement de plan ?
Je voulais avoir un poêle à granules mais MP me dit qu'au dessus de 110m², c'est impérativement du gaz; est-ce votre cas ?
Passez de bonnes fêtes !
CDT
pour les changements de plans aucune facturation , la fermeture du palier est gratuite mais ne passe pas par MP il facture la salle d'eau 3000€ !!!!!!!
petite information ,j'avais parlé au cdt du changement que je voulais faire et il m'avait dit qu'il n'y avait pas de probleme et qu'il en parlerait au plaquiste avant; peut'etre un oublie cela peut arriver ! avec le travail qu'is ont .j'avais eu rendez vous avec lui dejà pour etablir les emplacements des ecoulements supplementaires qui ont eté dejà percé. je pense que tout celà s'arrangera a la rentrée , il ne faut pas etre défaitiste non ? A bientot et bon noel a tous.
Bonjour
maison pierre a construit votre maison pendant combien de temps?
car j'ai fait construire cibelle (pareil comme vous sauf le toit) ; le début de construction était le 10/11/2011, et jusqu'aujord'hui ne bouge plus,il a fait couller
que la dalle ,c'est tout.ça s'arrête là,est-ce-que avec vous ils ont pris beaucoup de temps pour continuer les travaux ou non?
d'aprèes votre photo, en 2 mois votre mur est déjà monté?
et moi, rien que les dalles en 2mois?
comment vous avez fait s'il vous plaît, car je commence à s'inquiétter?
Merci
les nouveles sont bonnes le CDT ma appeler et m'informe que le plombier l'electritien aussi et dans 8,10 jours le ravalement sera effectué tout va bien .
tout va bien cela avance , petit bemol sur le permis de construire il est indiqué qu'il y des placard dans les chambres et l'entrée mais pour l'instant personne n'est au courent bizarre !!
le CDT ma averti que les ragréage seront effectué cette semaine , les electriciens sont aussi passé pour les interupteurs la VMC et les detecteurs d'incendie , ils ont sortis les fils pour la home cinemas.les plombiers seront là toute la semaine.
bnj cibelle,
ça avance bien votre maison
pour les carrelages, c'est produsol qui va vous poser pour le séjour?
on était chez produsol samedi dérnier,son carrelage ne nous intérresse pas du tout, soit il faut payer 3300euros de plus pour d'autres carrelages,comment vous avez fait?
pour les placards maison pierre me dit que c'est marqué sur le plan a titre indicatif !!!!!!! allez comprendre et la gestionnaire commercial madame B.... ma annoncé qu'il y aura des seches serviettes dans les SDB et SDE mais d'apres mon CDT ce n'est pas compris . il y a des gens qui ferait n'importe quoi pour avoir une signature . A l'interieur cela a avancé, lez plombiers ont terminé toutes les alimentation et evacuation ,ils leurs reste tout a posé la semaine prochaine le ragreage et le carrelage sera posé le ravalement sera projeté (nous sommes préssé de voir a quoi elle resemble )
ils y a des defauts sur les enduits mais le CDT m'a indiquer que cela sera refait
bon aujourd'hui je n'ai pas quitter trop tard j'ai réussi a passer au pavillon les carreleurs ont fini leurs travaille dans les salles d'eau et salle de bains ainsi que toutes les pièces du bas et les plaintes .le carrelage des pièces d'eau est un peu plus foncé que les autres pièces. les ravalements seront fini a la fin de la semaine si le temps le permet.les enduits aussi et la tranchée des fourreaux dans le terrain pour le gaz ,edf france telecom ep,eu ,et eau potable.
jeudi 2 fevrier RDV avec MP et un expert pour la fin des travaux , attention toutes particuliere pour les defauts attention a tout les futur acheteur d'une MP les branchements PTT ne sont pas prévu et peuve grimper jusqu'a 3500 € ,MP ne la pas inclu dans les branchement !
petit compte redu de la réunion en présence de l'expert et du CDT de MP; nous avons repéré plusieurs
problème
défaut de bandes mal faite
saleté dans la maison
alignement du placard de l'entrée
escalier pas protégé( trace de passage avec des chaussures pleine de boue
trou sur le placo (emplacement des prise pas fait au bon endroit et mal rebouché
descente de PVC non coffré
carrelage cassé
extérieur
terrain pas nettoyer
volet abimé
sur épaisseur de crépi
volet sale
porte d'entré pas protégé
j’espère que tout cela va s'arranger car il est temps l’humidité commence a ce voir sur les fenêtres ,sur la trappe des combles et sur le placo , sur le bas de l'escalier.
et le gaz ,l'edf ne sera en service que le 29 février
77 La maison de Gaelle et Jérémy Bonjour a tous Nous sommes un couple de trentenaires residants en region Parisienne. Comme beaucoup d'entre vous, nous avons pour projet de faire construire ... Crecy La Chapelle (Seine Et Marne)Par Gaelle et Jeremy54 mess.
77 Notre Maison Amethyste 110 GI Ph Et nous voila nous aussi partis dans l'aventure de la construction ... Avec son lot de peripheries je n'en doute pas Notre projet est une Maison Amethyste ... Seine Et MarnePar Eseltegria2302 mess.
77 Christal Maisons Pierre 2016 Bonjour a tous, C'est parti Nous rejoignons les personnes qui ont saute le pas de la construction. Apres l'achat d'un appartement puis d'une maison ... Bouleurs (Seine Et Marne)Par pixxel82 mess.
77 Notre Maëlys revisité Coucou les copinautes Ca y est apres 2 ans de cauchemar suite a un echec avec notre premier constructeur pour lequel nous y avons laisse des plumes ( ... Seine Et MarnePar nini771004324 mess.
77 Notre rêve bonjour voila notre projet prend vie une grande maison R1 garage avec 1 chambre parentale salle d'eau, salon, sejour, cuisine ouverte , toilette et ... Barcy (Seine Et Marne)Par sasa77100872 mess.
77 Nous lançons notre projet contemporain Bonjour, Apres quelques semaines de recherches, nous avons trouve un terrain constructible en octobre 2013. Coup de cur pour ce terrain rectangulaire ... Seine Et MarnePar saphirette607 mess.
77 Standing construction CHENOISE Notre projet de construction sur le terrain de notre residence secondaire Chenoise (Seine Et Marne)Par Herverat139 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Contemporaine / classique Surface habitable : 135m² Superficie terrain : 1000m²