Env. 200 messageRégion Parisienne Et Construction De La Maison Dans Le 71 (91)
Oui
Il ne reste plus que les raccordements des appareils sanitaire quand le carreleur aura fini, les volets, la façade, les portes intérieure, et ouverture EDF-GDF (Consuel, certificat Gaz), et isolation dans les combles (plafond)
http://castagne13.free.fr/
Des bricoles quoi.... C'est curieux, vois tu, parce que on est dans la maison depuis 3 semaines et il ne manque plus encore que des bricoles, c'est que ça va loin la bricole. Mais plus le temps passe et moins ça va vite. Hier après midi l'ouvrier de l'electricien a réussi à me poser 3 spots dans la salle d'eau.
Env. 200 messageRégion Parisienne Et Construction De La Maison Dans Le 71 (91)
Tel aux artisans:
L’électricien a terminé il va faire ouvrir le compteur pour nous, idem pour l'ouverture du Gaz par le plombier.
Pour le carreleur mi septembre, et pour les volets et la façade fin septembre début octobre.
Fin des travaux prévus mois octobre .... !!!!!!!!!!
Env. 200 messageRégion Parisienne Et Construction De La Maison Dans Le 71 (91)
Des nouvelles du chantier
Le carreleur a commencé mercredi 14 septembre
Le menuisier fait les volets en atelier, et le façadier viendra pour mi octobre
Super ça avance bien......
Notre Construction Monomur: http://castagne13.free.fr
ça avance......................
Env. 200 messageRégion Parisienne Et Construction De La Maison Dans Le 71 (91)
Bonjour à tous,
Le compteur électrique et le Gaz sont ouverts, le carrelage et la faïence sont faits, le menuisier a installé les volets, il ne lui reste plus que les portes intérieures et les 2 placards avec rayonnage.
Le carrelage de la terrasse serra fait après que le façadier soit passé.
Ça avance bien et nous espérons que tout sera fini pour la toussaint.
Env. 200 messageRégion Parisienne Et Construction De La Maison Dans Le 71 (91)
Le seuil devant le garage s’est fissuré, le menuisier et le maçon se sont mis d’accord pour une réparation mercredi 13 octobre, il faut enlever le portail, refaire le seuil et remettre le portail dans la journée. Ensuite seulement le façadier pourra venir et après le carreleur pour la terrasse.
Nous espérons que tout se passera bien ce mois-ci et qu’à la fin du mois la maison va être finie et qu’on pourra y dormir avec portes intérieure et chauffage.
Notre Construction Monomur:http://castagne13.free.fr
Salut
J'aimerais savoir si il y a une technique particulière pour le crépis et sa composition sur votre Maison Monomur.
L’isolation avec du plâtre traditionnel à l'intérieur sur de la brique de 37 est elle suffisante.
Belle réalisation et votre site très fourni en photos.
Env. 200 messageRégion Parisienne Et Construction De La Maison Dans Le 71 (91)
Notre façadier a été prévenu que la maison est en monomur, il ne nous a pas parlé d' une technique particulière pour le crépi.
Pour l'isolation les Caractéristiques techniques de la brique de 37 est suffisante "voir sur mon site"
http://maisoncastagne.free.fr/documents.htm
"ou sur le site du frabiquant"
http://www.porotherm.fr/
63 Construction dans le puy-de-dome Voila maintenant 1 an que nous avons trouve ce terrain de 1000m2 pres d'Issoire, compromis signe en avril 2011, signature definitive le 19 octobre 2011. ... Puy De DomePar LALA6347 mess.
68 Maison en V contemporaine Bonjour a tous Ma petite famille et moi sommes arrives en Alsace en aout suite a une mutation : ben que de chemin deja parcouru Nous avons reserve ... Soppe Le Bas (Haut Rhin)Par agnès683089 mess.
01 Notre maison top duo dans l'ain Nous voici enfin proprietaire nous sommes en projet depuis juillet 2009 notre choix dans un 1er temps c'est pose sur un terrain mais nous sommes tombe ... AinPar mily692148 mess.
85 Maison à La Roche C'est notre deuxieme projet de construction. Notre premiere maison nous paraissait manquer un peu d'espace. Nous avons achete un terrain de 664 m2 et avec ... La Roche Sur Yon (Vendee)Par marcook57 mess.
94 Maison en Ekorex dans le Val de Marne Bonjour a tous ceux que ce recit interessera Le 19 septembre dernier nous avons obtenu notre permis de construire pour une maison en madriers Ekorex ... Joinville Le Pont (Val De Marne)Par viobri231 mess.
13 Notre Bastide dans le 13 Bonjour a tous. On vient de faire l'acquisition d'un terrain dans les bouches du Rhone pres de salon de Provence. C'est une parcelle de 700m2 ou il y ... Bouches Du RhonePar romain1330063 mess.
54 Ma lorraine à la provençale Bonjour a tous :) En couple depuis 10 ans, age de 29ans sans enfant, nous nous lancons dans notre premiere construction Fonctionnaire et comptable, mute ... Thumereville (Meurthe Et Moselle)Par vins3180903 mess.