C est beaucoup plus simple.Les artisans font les prestations que le constructeur leur paye. Tout se passe bien si le client ne dit rien, l artisan propose ses services et tout le monde est content. Enfin le constructeur qui fait payer par le client ce qu il lui doit et l artisan qui potentielement se fait de l argent de poche. Le client lui est le pigeon de l histoire...
C'est surtout que personne ne dit que tel ou tel n'est pas inclus à l'avance, on se retrouve comme çà avec des chiottes posés la cuvette sans abattant car bien sur ce n'est pas inclus dans le prix!
Bonjour oui la chape est fini et cet semaine c lisolation des comble et dans la foulée c le ponçage des murs peinture carrelage le retour des plombier pour l'installation des robinetterie ballon d'eau chaude livraison et installation de la cuisine résine au sol et emménagement pour fin juillet et si possible un peu avant se sera bien par contre crépis pas avant septembre voilà...
Ca avance c'est bien... Il va bientôt falloir préparer la remise des clés!
N'oublies pas de demander au plombier qu'il t'explique un peu comment marche ton installation.
Celui que j'avais eu à l'époque m'avait dit:
"C'est simple pour le plancher chauffant, on ouvre tout à fond sauf la cuisine on ouvre d'un tour et un quart!
Concernant le réglage du mécanisme thermostatique des radiateurs, ça sert à rien. Faut régler le robinet, position 3 c'est 19°..."
Côté carrelage, n'oublie pas de tous les contrôler histoire d'être sur qu'ils soient bien posés et que dans l'escalier la barre alu qui sépare la contre marche de la marche soit à fleur.
Dans mon cas j'ai eu 4 carreaux à changer et 2 dans les escaliers. La barre dépassait de quelques mm et avec des enfants ça peut être dangereux.
D'accord merci pour pour les conseils mais le carrelage je le poserai moi même mais bon vivement la remise des clefs il reste encore bcp à faire avant d'emménager
Non il sont déjà venu pour la reglée mais il dise que c'est un défaut d'usine et kil va voir pour arranger sa au plus vite quand au crépis ils ne veulent pas le faire tout de suite dans le cas ou la maison travaillerai un peu pour évité les fissures
Bonjour , très belle maison, bon choix, c'est celle que j'ai choisie aussi! Je voulais savoir sans indiscret le prix, pouvez vous me le dire en message privé, et moi je vous dirais aussi en message privé merci d'avance
Le mur c du stucco et le sol jzi mis de le résine epoxy pour rep a ta question le terrain je l'ai acheter à part et non pas avec hcc donc jzi pas eu ce prblm
Bonjour, joli projet et en effet votre sol et vos murs sont très beaux.
Nous allons bientôt construire et en effet moi je serais intéressée par votre savoir faire pour le sol.
Bonjour
Nous construisons également dans le lotissement du bruskir avec HCC également
Vous avez été satisfait de vos prestations ? Avez vous rencontré des problèmes ?
Nous achetons le terrain cette semaine vous aviez des bornes au sol sur votre terrain ?
Bonjour
Je lis qu’il facturent un surplus pour déplacer la chaudière ? Je n’en ai pas entendu parler j’attend le rdv de la mise au point
À combien s’élève ce surcoût si ce n’est pas trop indiscret ?
57 La maison de nos rêves en Moselle - Autoconstruction - Bonjour tout le monde, Apres plus dun an a regarder les recits sur le forum, cest a notre tour de commencer le notre Nous sommes un jeune couple, futur ... Sarreguemines (Moselle)Par Mickdu-57332 mess.
57 Maison Ossature Bois (MOB) 200m2 à visée passive à Distroff En quelques mots, apres avoir suivi durant plus d' un an des personnes sur ce forum, je me lance moi-meme dans mon recit de construction d'une maison en ... Distroff (Moselle)Par nad190682630 mess.
57 Toit plat a Montrequienne Bonjour Voici enfin notre tour de vous faire partager notre aventure qui commence seulement. Nous avons acquis un terrain a Montrequienne d une superficie ... Rurange Les Thionville (Moselle)Par deborah0205136 mess.
57 La maison cubique de marine Bonjour a tous, Nous voulions depuis plusieurs annees nous raprocher de Metz, nous avons pris la decision de vendre notre maison dans le 54 pour venir ... Fleury (Moselle)Par gayastar900 mess.
57 Notre Kubenboa Nous partageons ici le recit de construction de notre maison a ossature bois basse consommation dans l'Est de la France, en Moselle. Le projet de construction ... MosellePar FamilleLaux110 mess.
57 Notre plain pied en Moselle Bonjour a tous et bienvenue sur notre page. Depuis plus de 2 ans je suis de nombreux recits avec beaucoup d'interet et maintenant c'est a notre tour de ... MosellePar jomob293 mess.