Retour
Menu utilisateur
Menu

Somfy Tahoma

Ce sujet comporte 1.140 messages et a été affiché 427.454 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
139
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Seine Maritime
Je viens d essayer sur mon lieu de travail : idem
Ça sent le retour sav ...
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message Valleiry (74)
J'ai bien peur que à soit pareil pour moi... Je dois passer chez le voisin tester...
Messages : Env. 200
De : Valleiry (74)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 50 message Seine Et Marne
Radeck a écrit:
Radeck a écrit:
Par contre dans configuration est apparu un onglet système io qui permet de jouer avec la clé io.
Mais il demande un mot de passe (soit disant dans la doc).
Avez vous ce mot de passe dans votre doc ?

Alors avez vous un mot de passe qui vous donne accès à ce menu dans votre doc ?

Pour revenir sur le recepteur universel contact sec (2400556). Qui est, je le rappelle, séquentiel.
Je l'ai déclaré en lumière et la position MY le déclenche bien. Cela aurait fonctionné, je pense, pour tous les équipements possédant une position My..


Bonsoir,
Ca veut dire que je dois pouvoir faire fonctionner ma porte de garage via le contact sec sur la carte ?
C'est une bonne nouvelle !
Messages : Env. 50
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message Valleiry (74)
Je vois que cette mise à jour apporte son lot de bonnes nouvelles c'est une bonne chose! De mon côté Somfy m'a rappelé pour oir ou j'en etais... j'ai pu brancher mon boîtier chez un voisin, je ne sais pas si ça a coupé sa ligne mais en tous cas le boîtier ne s'est pas reinitialisé... Donc ils doivent me trouver une solution d'ici la fin de semaine.
Messages : Env. 200
De : Valleiry (74)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Seine Maritime
J au eu somfy cet apm encore une fois. Ils m ont appelé pour faire le point.
Ma box ne fonctionne pas même sur une autre ligne adsl.
Ils m ont dit que depuis la mise à jour, ils ont une vingtaine de box qui ne répondent plus et la même panne que la mienne est décrite --> retour sav pour échange standard
Bon courage à tous
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 60 message Perpignan (66)
Y a pas de fonction my sur les commandes il y a que sur les rts chez moi, et vs avez triuver comment recevoir des sms?
Messages : Env. 60
De : Perpignan (66)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 50 message Seine Et Marne
loicbzh66 a écrit:Y a pas de fonction my sur les commandes il y a que sur les rts chez moi, et vs avez triuver comment recevoir des sms?


Je cherche pour faire fonctionner l'option mail/sms depuis la mise à jour sans succès...
Plus je cherche et plus je sens que ça va être payant !
Je te tiens au courant si j'ai des infos.....
Messages : Env. 50
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message Essonne
loicbzh66 a écrit:Y a pas de fonction my sur les commandes il y a que sur les rts chez moi, et vs avez triuver comment recevoir des sms?

Il est dit dans le mail de somfy que " la souscription au service d'informations SMS sera disponible entre le 17 et le 24 septembre"
Ce qui effectivement doit vouloir dire payant ...

Je ne comprends pas ta remarque sur le MY et les commandes.

Nico77860 a écrit:
Radeck a écrit:
Alors avez vous un mot de passe qui vous donne accès à ce menu dans votre doc ?

Pour revenir sur le recepteur universel contact sec (2400556). Qui est, je le rappelle, séquentiel.
Je l'ai déclaré en lumière et la position MY le déclenche bien. Cela aurait fonctionné, je pense, pour tous les équipements possédant une position My..


Bonsoir,
Ca veut dire que je dois pouvoir faire fonctionner ma porte de garage via le contact sec sur la carte ?
C'est une bonne nouvelle !

C'est ce que je fais :
- commande séquentiel sur le contact sec 1
- commande fermeture sur le contact sec 2 (pour être sûr de bien fermer la porte)
- chaque contacteur déclaré en lumière dans le tahoma
- +keygo RTS
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +11 ans.
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 50 message Seine Et Marne
Radeck a écrit:
loicbzh66 a écrit:Y a pas de fonction my sur les commandes il y a que sur les rts chez moi, et vs avez triuver comment recevoir des sms?

Il est dit dans le mail de somfy que " la souscription au service d'informations SMS sera disponible entre le 17 et le 24 septembre"
Ce qui effectivement doit vouloir dire payant ...

Je ne comprends pas ta remarque sur le MY et les commandes.

Nico77860 a écrit:
Radeck a écrit:
Alors avez vous un mot de passe qui vous donne accès à ce menu dans votre doc ?

Pour revenir sur le recepteur universel contact sec (2400556). Qui est, je le rappelle, séquentiel.
Je l'ai déclaré en lumière et la position MY le déclenche bien. Cela aurait fonctionné, je pense, pour tous les équipements possédant une position My..


Bonsoir,
Ca veut dire que je dois pouvoir faire fonctionner ma porte de garage via le contact sec sur la carte ?
C'est une bonne nouvelle !

C'est ce que je fais :
- commande séquentiel sur le contact sec 1
- commande fermeture sur le contact sec 2 (pour être sûr de bien fermer la porte)
- chaque contacteur déclaré en lumière dans le tahoma
- +keygo RTS


Bonsoir,
Rassures moi Radeck, la commande de ta porte de garage via le récepteur universel ne fonctionne que depuis que la fonction "my" a été intégrée dans Tahoma ?
Car chez moi, la commande via Tahoma ne fonctionnait qu'en lançant la fermeture/ouverture via l'interface et en l'interrompant via l'onglet stop...
Messages : Env. 50
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message Essonne
Nico77860 a écrit:
Bonsoir,
Rassures moi Radeck, la commande de ta porte de garage via le récepteur universel ne fonctionne que depuis que la fonction "my" a été intégrée dans Tahoma ?
Car chez moi, la commande via Tahoma ne fonctionnait qu'en lançant la fermeture/ouverture via l'interface et en l'interrompant via l'onglet stop...

C'est exactement ça
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 50 message Seine Et Marne
Radeck a écrit:
Nico77860 a écrit:
Bonsoir,
Rassures moi Radeck, la commande de ta porte de garage via le récepteur universel ne fonctionne que depuis que la fonction "my" a été intégrée dans Tahoma ?
Car chez moi, la commande via Tahoma ne fonctionnait qu'en lançant la fermeture/ouverture via l'interface et en l'interrompant via l'onglet stop...

C'est exactement ça


Ok je vais essayer ce week end de rebrancher mon récepteur...
Tu dis que tu l'as déclaré en éclairage...ya la position my sur l'éclairage ?
Messages : Env. 50
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message Essonne
Voilà, la souscription aux alertes est possible sur votre compte somfy :
lot 10 SMS 4.90 €
lot de 35 SMS 8.90 €
lot de 100 SMS 19.90 €
email gratuit
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 50 message Seine Et Marne
Radeck a écrit:Voilà, la souscription aux alertes est possible sur votre compte somfy :
lot 10 SMS 4.90 €
lot de 35 SMS 8.90 €
lot de 100 SMS 19.90 €
email gratuit


Bonjour,

Pas donné quand même !
Je pense que je vais tester la fonction email pour commencer...pour voir si j'y trouve un intérêt...
Messages : Env. 50
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 50 message Seine Et Marne
Nico77860 a écrit:
Radeck a écrit:Voilà, la souscription aux alertes est possible sur votre compte somfy :
lot 10 SMS 4.90 €
lot de 35 SMS 8.90 €
lot de 100 SMS 19.90 €
email gratuit


Bonjour,

Pas donné quand même !
Je pense que je vais tester la fonction email pour commencer...pour voir si j'y trouve un intérêt...


Bonjour Radeck,
Tu sais comment on active l'option mail sur Tahoma ?
Messages : Env. 50
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message Essonne
Nico77860 a écrit:Tu sais comment on active l'option mail sur Tahoma ?

Nan,
J'ai activé au niveau du compte somfy, mais reste inactif dans Configuration / Compte du tahoma
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 12 ans
En cache depuis le lundi 15 avril 2024 à 04h18
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
3

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis domotiqueArtisan
Devis domotique
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
La domotique, c'est quoi ?
La domotique, c'est quoi ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Suivre son chantier à distance avec une caméra
Suivre son chantier à distance avec une caméra
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

139
abonnés
surveillent ce sujet
Voir