A qui appartient le terrain
Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 4.353 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
7 abonnés surveillent ce sujet |
Membre utile
Super photographe
Membre ultra utile
Membre ultra utileEn cache depuis le mardi 09 juin 2026 à 06h46
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Annuaire des constructeurs QuelConstructeur.com
QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
7
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Terrassement : a la charge de qui ?
12 réponses Forum Terrain -
terrain en pente et fondations
10 réponses Forum Terrain -
Vos avis avant réception svp
13 réponses Forum Terrain -
Cette implantation est-elle correcte ?
13 réponses Forum Terrain -
Frais annexe d'achat terrain
10 réponses Forum Terrain -
Avis sur surface de terrain
10 réponses Forum Terrain -
terrain et etude de sol
10 réponses Forum Terrain -
[
Groupe] LOTISSEMENT RUE JEAN JAURES EVIN-MALMAISON - 2EME12 réponses Forum Terrain -
Prix au m2 d'un terrain
14 réponses Forum Terrain




Nouveau sujet
Répondre

au dos d'un batiment qu'il lui appartient qu'il y avait une sorte de borne sous un tas de pierres qui est la , de plus il y a une sorte d'ouverture dans le mur du fond qui lui appartient mal bouchée par des planches
,le notaire n'a rien trouvé tant au niveau de cette bande de terrain que pour un droit de passage , le probleme est que que le voisin veut mettre du deserbant sur cette bande de terrain pour faire mourir un vieux lierre qui grimpe sur son mur depuis des annees, je lui ai proposé d'arracher et de d'enlever le lierre mais c'est un veritable travail de titan, le mur n'ayant pas été entretenu depuis des annees, que faire? il est tres agé et me affirme avec force sa propriété des 50cm et me conseille de m'adresser a un macon pour le prouver, il m'a tellement enervée que je lui ai envoyé une lettre avec ar pour le mettre en demeure de prouver ses dires que faire d'autre pour l'empecher de mettre ce sale deserbant(je suis ecolo a fond)


je ne vais pas payer pour voir ce qu'ils vont inventer (ils m'ont deja accuser d'avoir voler des bornes ou deplacer?
et hier je recois une lettre d'huissier qui dit que j'etais d'accord pour un bornage amiable et que je dois donc payer la provision au geometre
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :