Retour
Menu utilisateur
Menu

Quelqu'un a il deja commandé sur le site www.Oogarden.com

Ce sujet comporte 130 messages et a été affiché 64.744 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
59
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Gard
J'ai commandé un barbecue à 70E, ce qui n'est pas une somme totalement négligeable !!
Bien entendu, les délais de livraison n'ont pas été respectés, maice ce n'est pas si grave.
Ce qui l'est par contre, c'est que le livreur, extrêmement désagréable, m'a mis la pression pour que je signe immédiatement son bordereau de livraison sans que j'aie le temps d'ouvrir le colis. J'ai bien tenté, mais il était déjà parti. J'ai mieux compris après avoir ouvert le colis cabossé et déjà rouillé!!! J'ai mieux compris après avoir passé des heures en attente téléphonique surtaxée sans jamais avoir un interlocuteur capable de répondre, et j'ai enfin compris, au bout d'une dizaine d'appels et d'une dizaine de mails, quand j'ai enfin reçu une réponse signalant que ma réclamation était refusée à partir de l'instant où j'ai signé le bordereau de livraison !!!!
Du vol PUR ET SIMPLE des clauses ILLEGALES !!! Se lancer dans un procès pour 70euros?? Ca vaut pas le coup et ils comptent dessus en s'ajoutant du beurre grâce à leurs appels surtaxés auxquels ils ne répondent pas ou pire!!!! pendant lesquels ils vous font patienter pendant plus de 10 minutes (j'ai fini par raccrocher au bout de 10 minutes bien surtaxées!!) en prétendant qu'ils vont vous mettre en relation avec la personne compétente !! Je vais porter plainte, je ne lâcherai pas ces voleurs, et surtout, surtout n'achetez jamais chez eux !!! Que fait la DGCRF? Que fait la législation contre des voleurs manifestes ?? Car j'ai lu bon nombre d'avis identiques au mien !!!
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre super utile Env. 4000 message Léguevin (31)
BeAvis55 a écrit:J'ai commandé un barbecue à 70E, ce qui n'est pas une somme totalement négligeable !!
Bien entendu, les délais de livraison n'ont pas été respectés, maice ce n'est pas si grave.
Ce qui l'est par contre, c'est que le livreur, extrêmement désagréable, m'a mis la pression pour que je signe immédiatement son bordereau de livraison sans que j'aie le temps d'ouvrir le colis. J'ai bien tenté, mais il était déjà parti. J'ai mieux compris après avoir ouvert le colis cabossé et déjà rouillé!!! J'ai mieux compris après avoir passé des heures en attente téléphonique surtaxée sans jamais avoir un interlocuteur capable de répondre, et j'ai enfin compris, au bout d'une dizaine d'appels et d'une dizaine de mails, quand j'ai enfin reçu une réponse signalant que ma réclamation était refusée à partir de l'instant où j'ai signé le bordereau de livraison !!!!
Du vol PUR ET SIMPLE des clauses ILLEGALES !!! Se lancer dans un procès pour 70euros?? Ca vaut pas le coup et ils comptent dessus en s'ajoutant du beurre grâce à leurs appels surtaxés auxquels ils ne répondent pas ou pire!!!! pendant lesquels ils vous font patienter pendant plus de 10 minutes (j'ai fini par raccrocher au bout de 10 minutes bien surtaxées!!) en prétendant qu'ils vont vous mettre en relation avec la personne compétente !! Je vais porter plainte, je ne lâcherai pas ces voleurs, et surtout, surtout n'achetez jamais chez eux !!! Que fait la DGCRF? Que fait la législation contre des voleurs manifestes ?? Car j'ai lu bon nombre d'avis identiques au mien !!!


Bonjour,

Il est bien spécifié sur leur site de contrôler son colis avant de signer...........si en plus ton colis était cabossé............alors là......c'était encore plus que nécessaire

Même un livreur désagréable a obligation de t'accorder quelques minutes pour contrôler ton colis......et franchement cela n'aurait pas pris longtemps pour un petit barbecue

J'ai moi même commandé 2 fois chez eux ..........à chaque fois un grand portail........j'ai toujours contrôlé.........et heureusement car le deuxième était enfoncé.........j'ai refusé le colis.........je l'ai signalé sur le bordereau ..........envoyé un mail a OOGarden.......et 3 semaines après j'ai eu un portail en parfait état.

Là excuses moi...........mais il faut t'en prendre qu'à toi ........
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 4000
De : Léguevin (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre super utile Env. 1000 message Le Teich (33)
J'ai commander un abris de jardin chez eu et il est arriver en bon état bien emballé et dans les
temps,ceci dit pour leur avoir poser a deux reprises une questions technique sur leur site
on voit bien q'une fois le produit vendu il n'y a plus personne car j'attend encore les réponsesBlush

C'est le risque a payer quand on commande sur internet on paye moins cher mais...
La solution commander sur internet chez un marchand qui a pignon sur rue prés de chez vous.
comme ça on a le prix de net et le service en plus.
Je les fais chez Darty/ Norauto/conforama/Catorama ça marche très bien Smile
Qui n'avance pas, recule
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 1000
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 90 message Loire Atlantique
Hello!
Portail Zirconium 4M commandé chez OOgarden.
Je vais directement le chercher en agence.
Je passerai vous faire un petit compte rendu Wink
Messages : Env. 90
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 90 message Loire Atlantique
Comme promis, petit compte rendu après avoir été chercher mon portail:
- personne à l'acceuil très agréable
- par contre les mecs qui chargent le matos au quai, pas très agréables (pas de bonjour ou presque) besoin que je vienne les aider à charger alors que c'est leur taf, mais bon...
- sinon produit bien emballé dans un grand carton (j'avais un peu peur car certains portails sont stockés dehors, juste filmés et avec quelques protections plastique dans les angles, moyen quoi, surtout quand on fait un peu attention à la façon dont tout est rangé à l'extérieur, et le bordel ambiant à l'intérieur. Là encore,...
- produit arrivé à destination et déballage: juste de la "mousseline" en guise de protection entre les vantaux, et des renforts en carton dans les angles. Ca suffit si on fait attention dans le transport, mais c'est sûr, si les produits sont livrés tel quel par transporteur, pas étonnant que certains soient abîmés!
- pour le mien, zéro défaut en tout cas.
- bonne finition, conforme au descriptif
- très bon rapport qualité prix
- notice de pose succincte, mais bien expliquée et fournie avec gabarit de perçage pour les gonds et crapaudine. Bon point.
- les accessoires fournis ont l'air solide (les fixations sont fournies également)
Bref, très content de mon achat (et Madame est contente aussi) donc tout est parfait Wink

Seul petit bémol, la traverse renforcée, qui permet de fixer un automatisme de portail (chose que j'ai prévue) se trouve tout en bas du portail à priori! (une étiquette est posée à cet endroit pour indiquer que c'est ici que c'est renforcé). Le problème est que ce n'est pas suffisamment haut pour qu'un automatisme soit fixé sur un mur ou un pilier!
De plus, je me demande si la fermeture d'un portail n'est pas meilleure si l'automatisme se trouve à mi hauteur de ce dernier?
Bref, je suis un peu étonné, et je ne sais pas trop quoi faire. Si vous avez des idées Wink
Messages : Env. 90
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 90 message Loire Atlantique
Bon j'ai appelé le SAV pour plus de renseignements.
Le technicien m'a bien confirmé que les traverses renforcées sont bien en bas (et en haut).
Je lui ai donc fait part de mon inquiétude vis à vis de la hauteur recommandée pour le mécanisme.
Il me dit que c'est fréquent, sur les portails battants qu'il n'y est que la traverse basse pour une motorisation. C'est pas faux! mais du coup mon moteur va avoir du mal à passer, et c'est une chose que je n'avais pas pensé.
Il me conseille la motorisation prévue avec ce portail sur le site. Effectivement ça doit marché, puisque les moteurs sont dirigés vers le haut (http://www.oogarden.com/prod-18124-Automatisme-pour-portails-battants.html) mais 630€!!!
Mais j'ai déjà acheté ma motorisation: http://www.oogarden.com/prod-15699-Kit-motorisation-XW532KM-[...]il-double-battants.html
Acheté en promo à MrBrico pour 290€
Une grande marque, de bonne qualité, et où on trouve des pièces de rechange, etc.
Sur celui d'Oogarden 2 fois plus cher, on a aucune info sur la puissance, la taille/poids du portail supporté, ni par qui c'est construit réellement... Bref j'aime pas ça!
En jouant avec les platines de fixation, je pense que c'est jouable d'installer mon automatisme, quand même.
Cela dit, même avec une motorisation plus compatible, je ne suis pas très enjoué de mettre ça en bas de portail. En effet, il ne faut pas avoir bac+5 pour comprendre que si le portail est "bloqué" tout en bas, toute la hauteur du portail sera soumise à la force du vent, et donc susceptible de "tordre" (ça reste de l'alu).
En mettant la motorisation au milieu de portail (au même niveau que les poignées donc), il y aura beaucoup moins de risques que ce dernier plie par la force du vent!
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol
Bref, je songe à mettre une traverse alu par dessus, fixée de chaque côté, à mi hauteur de portail, pour ainsi fixer correctement la motorisation.
Plus simple d'installation et meilleure fermeture du portail.
Messages : Env. 90
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Haute Garonne
Pour ma part , j'ai commande un barbecue le 5 mai, livraison prevue le 10 mais un mois et demi plus tard, malgre 2 mails au sav et 1 appel, toujours aucun signe de barbecue ou de nouvelle date de livraison.
Par contre, ils n'ont pas oublié de m'encaisser....
Le pire, le sav me fait croire que l'équipement est dispo mais que la commande est en cours de préparation. De qui se moque-t-on ?
Mon conseil, evitez ce site.
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre super utile Env. 1000 message Le Teich (33)
J'ai passer une commande le 17/06 livraison prévu le 22/06 et toujours rien en vu Dry
Il y aurait comme qui dirait un petit problème de délai chez OOGARDEN.
Pourtant ma première commande c'était bien passé.
Qui n'avance pas, recule
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 1000
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Langon (33)
Vous avez était livré au final par 33 et baptiste31180?
Car il y a deux portail qui me font de l'œil !!!Wink
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Langon (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre super utile Env. 1000 message Le Teich (33)
Salut
Non j ai reçu un mail pour me dire que je serais pas livrée avant le mois de septembre alors j ai annulé ma commande
Qui n'avance pas, recule
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 1000
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre utile Env. 2000 message Langon (33)
OK ... Pas eu de souci pour l'annulation ? Remboursement rapide?
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 2000
De : Langon (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Membre super utile Env. 1000 message Le Teich (33)
En faite ils ne débite pas quand tu commande mais avant la livraison don ils n'ont même eu besoin de rembourser.

Je ne pense pas que oogarden soit un marchand malhonnête mais
c'est juste le bordel avec les délai de livraison.
Qui n'avance pas, recule
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 1000
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre utile Env. 500 message Bourogne (90)
Bonjour, une amie a commandé chez eux une serre en polycarbonate. Au déballage odeur pestilentielle d'urine et plein de petites crottes de rongeurs . Il a donc fallu tout nettoyer avant montage au cours duquel il est apparu que des éléments sont manquants. Après contact avec la Société qui n'est pas fabricante donc pas de pièces de rechange et pas de reprise. Heureusement le remboursement de la serre lui a été fait entièrement. Oui les prix sont attractifs mais attention aux surprises lors du déballage....
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 500
De : Bourogne (90)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Ardeche
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message Finistere
Bonjour

je voudrait commander chez oogarden un kit grillage de 40m qui est a un prix trés interresant. et frais de port gratuit.

est ce y aurait des personnes qui aurait deja effectuer cette achat sur ce  site , pour ce genre de materiel?

livraison dans les temps, etat du grillage et poteaux sont 'ils de qualité.?

avez vous rencontrer des soucit ou pas?

merçi.
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 7 ans
En cache depuis le lundi 18 mars 2024 à 18h52
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
16
6

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis entretien jardinArtisan
Devis entretien jardin
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : créer une jolie haie de jardin
Guide : créer une jolie haie de jardin
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos jardins
Photos jardins
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
25 idées de Pergola ou Tonnelle
25 idées de Pergola ou Tonnelle
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

59
abonnés
surveillent ce sujet
Voir