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Avis site "Confort de Vie"

Ce sujet comporte 66 messages et a été affiché 20.936 fois
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Membre utile Env. 7000 message A Coté D'amboise (37)
Bonsoir à tous,

A la recherche de radiateurs et sèche serviette, je m'oriente vers des Acova Cala et Vuelta, l'option couleur me plait beaucoup. Sur le net, 1 site sort du lot : Confort de Vie. Avez vous un retour d'expéreince à me faire sur ce site ?

Sild'
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
De : A Coté D'amboise (37)
Ancienneté : + de 13 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour une installation de pompe à chaleur...

Allez sur la page devis pompe à chaleur de Forum Construire, remplissez le formulaire et vous serez mis en relation avec des chauffagistes de votre région. Vous aurez des devis gratuits sans être obligé de courir après les artisans

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-36-devis_pompes_a_chaleur.php
 
Membre utile Env. 7000 message A Coté D'amboise (37)
Bon bon bon... pas l'air très connu ce site, pas forcément bon signe.
Tant pis, je vais faire un tour à Tours pour voir quel prix je peux avoir, la différence me fera choisir...
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
De : A Coté D'amboise (37)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message - (67)
Bonjour,
mon expérience personnelle a été plutôt positive sur ce site de vente.
J'ai acheté 3 atoll acova en fin d'année dernière chez eux:
http://www.confortdevie.fr/fr/atoll-de-acova/659-atoll-tax-150-093.html

La réduction était vraiment interessante, comme toi j'ai cherché des avis sur le net et j'en ai trouvé plusieurs donc je me suis finalement décidé à passer commande:
http://www.google.fr/products/seller?zmi=confortdevie.fr&hl=fr&sort=1

Je pense que tu peux y aller en toute confiance.
Le seul hic apparemment parfois rencontré, c'est le transporteur qui ne t'appelle pas tjs.

Marc.
Messages : Env. 10
De : - (67)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Membre utile Env. 7000 message A Coté D'amboise (37)
Merci pour les liens d'avis, je vais aller voir ça.
Sild'
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
De : A Coté D'amboise (37)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message Dans Un Coin De Paradis (20)
va voir le grossiste du coin et négocie une remise.

sur Acova c'est 25% au max.
Messages : Env. 2000
De : Dans Un Coin De Paradis (20)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Membre utile Env. 7000 message A Coté D'amboise (37)
Oui Mpil, c'est prévu (aujourd'hui d'ailleur), mais quand je vois un Cala électrique couleur à -40%, je ne pense pas que les grossistes du coin s'alignent. Le Cala+air est lui à -28%...
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
De : A Coté D'amboise (37)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message Dans Un Coin De Paradis (20)
certes, mais quand l'usine ne fait pas 40% on est en droit de se poser des questions.

donc, 40% ok, mais sur quel prix ?

je peux ouvrir un site ou je fais 70% de remise sur MON prix. pas compliqué.

je ne m'intéresse donc qu'au prix net.
Messages : Env. 2000
De : Dans Un Coin De Paradis (20)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Membre utile Env. 7000 message A Coté D'amboise (37)
Quand je vois de telle promo, je ne saute pas dessus et je me renseigne.

Pour le cas ACOVA, ils donnent sur le site ACOVA le prix public conseillé, soit, dans le cas du Cala éléctrique 750W couleur, un prix catalogue de 459.3€ HT (549.32€ TTC).
C'est bien ce dernier prix qui est pris en compte par confortdevie pour calculer la remise de 40% (549.32 - 40% = 329.59€, tu n'as pas tout a fait tort, il y a 40 cts d'écart, annoncé par le site à 329€99 Tongue)

http://www.acova.fr/Ismona/AcovaServiceConso/AfficherCatalogueInteractifPar?TypCat=PAR

A moins qu'Acova sortent un catalogue public rien que pour faire croire aux bonnes remises, un peu comme pour les catalogue électroménager que l'on trouve chez les cuisinistes, avec des prix gonflés.

On verra ce soir ce que les grossistes ont proposés à Mme Sild'
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
De : A Coté D'amboise (37)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre utile Env. 7000 message A Coté D'amboise (37)
Bon, et bien, ça sera une commande sur ce site... 1000 à 1200 € remise de 20 % à 25 % comprise selon 3 distributeurs sur Tours, 830€ sur confort de vie pour 2 radiateurs...
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +12 ans.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
De : A Coté D'amboise (37)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Photographe Env. 800 message Bouches Du Rhone
Je veux bien des retours sur ta commande... ;)
Notre récit: maison contemporaine En Provence
http://celetced.forumconstruire.com
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 800
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre utile Env. 7000 message A Coté D'amboise (37)
Finalement 1 radiateur commandé, appel téléphonique avant pour vérifier, on tombe sur un magasin, les infos m'ont parues pas mal du tout et de bon conseil (la personne au bout du fil m'a prévenu d'un détail tout bête, le thermostat des Vuaelta est toujours blanc même si commande du radiateur en couleur, c'est sympa d'y penser)
Pas de stock sur le modèle demandé (car en rouge) donc 3 semaines de délai annoncé.
Commande passée dans la foulée, par contre Paypal ne marche pas, mais par carte, il y a le système sécure 3D
Au bout de 2 jours, confirmation du délai de fabrication.

A suivre donc.

Et pour Mpil, effectivement, ils ont des prix intéressant surtout pour les versions couleurs. Par contre en revoyant un grossiste chez moi, pour un cala+air blanc, j'ai eu une meilleure proposition (-33%).
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
De : A Coté D'amboise (37)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre utile Env. 7000 message A Coté D'amboise (37)
Radiateur arrivé depuis 1 semaine, dans les délai. Pas de problème particulier. Tout roule ;)
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 7000
De : A Coté D'amboise (37)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Oncy Sur Ecole (91)
Attention au site CONFORT DE VIE. Les commandes de radiateurs ACOVA ne pourront pas être honorées car la Société RCF à Mennecy doit 177 000 euros à son fournisseur ACOVA qui a bloqué ses commandes.
Messages : Env. 10
De : Oncy Sur Ecole (91)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Saint Die (88)
A éviter absolument!!!

J'ai choisi ce site pour les délais et j'ai maintenant 5 semaines de retard sur la livraison de mon radiateur Acova.
On vous mènera en bateau avec des pseudos interlocuteurs qui promettrons de vous rappeler , ne le ferons pas et laisserons tous vos mails en suspens.

Aucune réponse fiable, aucun sérieux.

Un des pires sites de vente en ligne que j'ai eu l'occasion de tester.
Sans oublier un détail votre paiement est débité en moins de 24 h (1028 euros) en l'occurence mais après le néant.
Messages : Env. 10
De : Saint Die (88)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Oncy Sur Ecole (91)
Désolé mes informations étaient erronées et provenaient probablement d'un concurrent (je n'ai pas pu savoir lequel!). J'ai un copain qui a commandé entre temps 3 radiateurs sur le site confortdevie.fr parce qu'il lui avait été recommandé pour ses prix attractifs et son sérieux : sa commande a été livrée très rapidement: moins de 2 semaines!
Messages : Env. 10
De : Oncy Sur Ecole (91)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Lot
Sildenaf a écrit:Bonsoir à tous,

A la recherche de radiateurs et sèche serviette, je m'oriente vers des Acova Cala et Vuelta, l'option couleur me plait beaucoup. Sur le net, 1 site sort du lot : Confort de Vie. Avez vous un retour d'expéreince à me faire sur ce site ?

Sild'

Bonjour
oui j'ai un retour d'expérience, puisque je voulais acheter un seche serviette chez eux.
-sur le site l'objet était disponible...un mois apres toujours pas de colis...
-il m'ont débiter le montant total des la commande....et à ce jour toujours pas de remboursement alors que d'un commun accord nous avons annulé la commande.
-le remboursement devait se faire rapidement ,dixit ,l'interlocuteur auSAV (payant) car payé par carte bancaire mais à ce jour toujours rien...
à mon avis site a éviter...des gens pas corrects
Messages : Env. 10
Dept : Lot
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message Pyla Sur Mer (33)
J'ai commandé un Acova début juillet 2013. Début septembre, je les appelle pour avoir des nouvelles de ma livraison et on me dit que l'on va me rappeler à ce sujet.
Depuis....plus de nouvelles.............et leur téléphone ne répond plus.
Quelqu'un a t'il des nouvelles ?
ça ne sent pas bon !!!!
Messages : Env. 20
De : Pyla Sur Mer (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message Pyla Sur Mer (33)
CHIFOUMI a écrit:Désolé mes informations étaient erronées et provenaient probablement d'un concurrent (je n'ai pas pu savoir lequel!). J'ai un copain qui a commandé entre temps 3 radiateurs sur le site confortdevie.fr parce qu'il lui avait été recommandé pour ses prix attractifs et son sérieux : sa commande a été livrée très rapidement: moins de 2 semaines!


Vous êtes sûr ?
Pour ma part j'ai passé commande le 10/07/2013 et j'attends toujours !!!!
Le téléphone de la société ne réponds plus !!!!
cela semble confirmer votre 1èr avis
Messages : Env. 20
De : Pyla Sur Mer (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message Pyla Sur Mer (33)
rxl a écrit:
Sildenaf a écrit:Bonsoir à tous,

A la recherche de radiateurs et sèche serviette, je m'oriente vers des Acova Cala et Vuelta, l'option couleur me plait beaucoup. Sur le net, 1 site sort du lot : Confort de Vie. Avez vous un retour d'expéreince à me faire sur ce site ?

Sild'

Bonjour
oui j'ai un retour d'expérience, puisque je voulais acheter un seche serviette chez eux.
-sur le site l'objet était disponible...un mois apres toujours pas de colis...
-il m'ont débiter le montant total des la commande....et à ce jour toujours pas de remboursement alors que d'un commun accord nous avons annulé la commande.
-le remboursement devait se faire rapidement ,dixit ,l'interlocuteur auSAV (payant) car payé par carte bancaire mais à ce jour toujours rien...
à mon avis site a éviter...des gens pas corrects



Bonjour,
Avez-vous été remboursé ?
Messages : Env. 20
De : Pyla Sur Mer (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Loire Atlantique
Bonjour,
J'ai passé commande le 28/08/2013
achat de pièce détaché pour accova passage commande le 28/08/2013 (005423) débit dans la foulé le 29/08/2013 puis plus de nouvelle, numéro 0891700205 ne marche pas renvoi sur un répondeur en 0963453493 qui est saturé.
J'ai trouvé ce numéro qui est celui de présence électronique qui appartient à Mademoiselle Maureen Meich aussi dirigeante de plusieurs société.
La pauvre standardiste ne veux pas communiquer les numéros des personnes qui s'occupe de confort de vie et ni de sa patronne.
J'ai appelé 2 fois et 2 fois ont me dit je vous rappel dés que j'aurai des nouvelles de votre commande.

Voici les infos que l'on peut trouver :
- http://www.annonces-legales.fr/annonce-legale/78543/SAS-MAUREEN-Changement-dadministrateur
- http://www.manageo.fr/fiche_info/793258690/15/sci-maureen.html
- http://www.manageo.fr/fiche_info/790772255/10/confort-de-vie.html
- http://www.manageo.fr/fiche_info/753651488/11/sas-maureen.html
- http://www.manageo.fr/fiche_info/791556194/11/presence-electromenager.html
- http://www.manageo.fr/fiche_info/793351230/16/nadine.html


- 0169905161 c'est la société RCF
- 0963453493 c'est la société RCF aussi

Email de famille :

-Email pour Philippe Meisch: philippe.meisch@aecco.fr

Si des personnes on un compte viadéo :
http://www.viadeo.com/profile/0021mq3qm1cu8ew?language=fr

Je crois que je vais aller déposer une plainte et lancer une procédure de remboursement avec ma banque.
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Neuilly Sur Marne (93)
chibou a écrit:J'ai commandé un Acova début juillet 2013. Début septembre, je les appelle pour avoir des nouvelles de ma livraison et on me dit que l'on va me rappeler à ce sujet.
Depuis....plus de nouvelles.............et leur téléphone ne répond plus.
Quelqu'un a t'il des nouvelles ?
ça ne sent pas bon !!!!



Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation: Commande du 23 /08/2013 non livrée ( 3 radiateurs Acova) et aucune possibilité de communication avec "Confort de vie.fr" (pas de réponse aux mails, messagerie saturée...)
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour me faire livrer, ou pour me faire rembourser mon acompte (500 €)?
Merci de votre aimable réponse.
Messages : Env. 10
De : Neuilly Sur Marne (93)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Loire Atlantique
Salut,
Appel ce numéro 0169905161 ils répondent mais voici leur différents excuse et péripétie :
- Prolongation d'un congé maladie donc nouvelle personne qui reprend le secrétéria et la gestion des commandes de confort de vie.
- Pertes du serveur il aurait pris feux donc en pleine récupération des données de commande.
- Problème de trésorerie suite à une commande non payer par un client qui avait commandé pour 100 000€ de chauffage et qui c'est sois disant volatilisé donc le fournisseur ne veut plus accepté les commandes de chez eux tant que la dette n'est pas régler.

Tous pour vous dire que le dernier est surement le pipo d'or !!!

Moi ils m'ont proposé un remboursement éventuel mais j'en ai pour 47€ donc je peu attendre encore une semaine mais je vais pas laisser passé je les appels tous les jours.
Je te conseil d'appelé le numéro que je t'ai filer demande leur les raisons et tu verras bien ce qu'ils te diront sa serait intéressant que tu reviennes écrire ici les raisons qui t'on invoqué. Demande leur le remboursement.

Bon courage
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Neuilly Sur Marne (93)
Le numéro que vous m'aviez donné a fonctionné. En effet, ma interlocutrice m'a servit l'une des excuses que vous aviez invoquées dans votre message (congé maladie, difficulté de récupérer les données...)
Bref! Elle m'a promis une réponse ferme pour demain soir. Je vous tiendrai au courant.
Merci
Messages : Env. 10
De : Neuilly Sur Marne (93)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 50 message Moselle
Bonjour
exactement le même problème que vous tous..commande passé en juin..débité de suite et toujours rien reçu. .impossible de joindre qui que se soit !!! Courant août nous avions réussi a avoir quelqu'un en ligne qui nous a dit que le délai etait plus long cause de vacances. .je n y crois pas du tout vu le nombre de personnes qui se font avoir..je vais moi aussi déposer une plainte contre cette société dont le soit disant numéro de siret est le 790.772.255.000.10 et qui soit disant se situe 4 rue lavoisier a mennecy 91540..
Messages : Env. 50
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 50 message Moselle
Bonjour
exactement le même problème que vous tous..commande passé en juin..débité de suite et toujours rien reçu. .impossible de joindre qui que se soit !!! Courant août nous avions réussi a avoir quelqu'un en ligne qui nous a dit que le délai etait plus long cause de vacances. .je n y crois pas du tout vu le nombre de personnes qui se font avoir..je vais moi aussi déposer une plainte contre cette société dont le soit disant numéro de siret est le 790.772.255.000.10 et qui soit disant se situe 4 rue lavoisier a mennecy 91540..
Messages : Env. 50
Dept : Moselle
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Env. 10 message Neuilly Sur Marne (93)
Vous avez raison. La seule solution à l'encontre de cette société est la "mise en demeure de rembourser"
Je vais leur envoyer une LR avec avis de réception sans tarder.

Mais, je pensais qu'il fallait envoyer la lettre au siège de la société (voir les coordonnées dans les conditions de vente du site).

Maintenant, je suis un peu confuse, puisque vous indiquez un numéro de Siret différent de celui de AIR CF, la société mère à qui appartient le site Web "confortdevie.fr". Où avez-vous trouvé le numéro que vous évoquez dans le message?

Merci de votre réponse
Messages : Env. 10
De : Neuilly Sur Marne (93)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 50 message Moselle
C est en recherchant sur internet "siege social confort de vie" ça vous dirige vers un.site qui regroupe les sociétés et indique leur siret..en.espérant maintenant que se ne soit pas encore un truc bidon..
Messages : Env. 50
Dept : Moselle
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Env. 10 message Neuilly Sur Marne (93)
Bonjour à tous ceux qui attendent des produits (ou la restitution de leur argent) de 3Confort de vie"


Il paraît que cette société a fermé ses portes. Le site n'existe plus.

Comment savoir si la société est en redressement judiciaire et à qui s'adresser pour récupérer notre argent?

Merci de votre réponse.
Messages : Env. 10
De : Neuilly Sur Marne (93)
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Env. 10 message Hauts De Seine
Commande passé en il y a 4 mois apres X interlocuteurs différents toujours pas de radiateur ACCOVA !!!
Au téléphone personne a par la standardiste ( soit disant) les gens sont soient en réunion, soit en séminaire
BREF EVITEZ ABSOLUMENT

demande de remboursement faite il y a 1 mois et toujours rien

Regardez sur société.com la société est toute récente et a mon avis ne va pas tarder a fermer

Si vous etez joueur tentez votre chance en tout cas moi on ne m'y reprendra plus !!!
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
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Env. 50 message Moselle
yann2003maia a écrit:Bonjour à tous ceux qui attendent des produits (ou la restitution de leur argent) de 3Confort de vie"


Il paraît que cette société a fermé ses portes. Le site n'existe plus.

Comment savoir si la société est en redressement judiciaire et à qui s'adresser pour récupérer notre argent?

Merci de votre réponse.


jusqu' à aujourd' hui le site est toujours présent sur le net et il est possible de passer commande..c est honteux ! alors que nous nous sommes tous fait avoir !
Messages : Env. 50
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Env. 10 message Neuilly Sur Marne (93)
Désolée pour l’information d’hier. Le site « Confort de vie » est réapparu. Hier, le navigateur affichait « page introuvable ». Peut être ont-ils eu une panne informatique !
Ceux-ci dit, les autres donnes restent les mêmes : toujours impossible de communiquer avec eux pour avoir des renseignements sur les commandes en souffrance

En ce qui me concerne, j'ai envoyé hier au siège, une LR d'annulation de commande et de mise en demeure de restitution de l'argent perçu sous 8 jours.
S'ils ne répondent pas, je vais porter l'affaire devant le Tribunal Si l'action en justice est payante, je vais demander de dommages et intérêts.
Messages : Env. 10
De : Neuilly Sur Marne (93)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Loire Atlantique
Je viens de les appeler pour les relancer et bien sur je suis tombé sur une autre standardiste qui est sois disant à la boutique présence électronique qui d'ailleurs leur magasin n'est pas référencé sur le site de présence....

Effectivement le schéma de leur entreprise est assé complexe mais à la tête de tous ça comme écris dans l'article précédent c'est Mademoiselle Meisch et encore au dessu MR Phillipe Meisch qui détient la société AIRCF 144 rue benjamin Delessert 77127 Lieusant.
Personne peut se rendre à leur domicile siège social ou à l'adresse de l'entreprise de confort de vie ?
Je vais demander le remboursement car j'ai réussis à trouver sur le site toutelapièce.com mes pièces détacher pour mon sèche serviette.
Mais avant je vais appeler.

Donc même les remboursements sont long voir impossible ?

Peut-on lancer une procédure plusieurs ou doit on chacun de notre coté porter plainte ?

Doit on communiquer les numéros des commissariats ou gendarmerie du lieux de dépôt de plainte afin qu'il communique ensemble ?

Peut-on porter plainte tous de suite ou faut envoyer des lettre de réclamation avec AR ?

Cordialement
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
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Env. 10 message Neuilly Sur Marne (93)
Bonjour,

Selon les fiches informatives trouvées sur les divers sites, la lettre avec accusé de réception est indispensable pour saisir le Tribunal Il faut prouver qu'on a épuisé toutes les possibilités de convaincre le professionnel de remplir ses obligations contractuelles.

En ce qui concerne votre deuxième question, oui, je suppose qu'on aurait plus des chances devant les organes judiciaires, si on actionnait ensemble. Seulement, je crains que ce soit assez difficile de se coordonner (on n'habite pas le même département, on sait pas comment monter le dossier...) En tout cas, je suis ouverte à toute proposition viable.
Cordialement,
Messages : Env. 10
De : Neuilly Sur Marne (93)
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Env. 10 message Loire Atlantique
Bonjour,

Du coup suite à votre conseil et celui de mon assurance bancaire j'ai opté pour envoyer un courrier de demande de remboursement.
Je vais l'envoyé avec accusé de réception.
Reste plus qu'à attendre l'AR et le remboursement sous 30jours.

Effectivement nous sommes trop loin pour agir ensemble je me penchais plus sur une éventualité de communication des dossiers entre service juridique ou policières à moins que ce soit difficiles que des autorités de même entité mais pas dans le même secteur géographique peuvent communique sur ce sujet.
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
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Env. 50 message Moselle
La lettre de demande de remboursement avec ar a été envoyé hier après avoir eu mlle au téléphone qui était panique à l idée d une tel demarche ..j attend 8 jours ouvres sinon je monte plus haut
Messages : Env. 50
Dept : Moselle
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Env. 10 message Loire Atlantique
Vous avez eu qui mademoiselle Meisch ? ou la standardiste de présence électronique ou une certaine Cindy qui a repris la gestion commande de confort de vie ?
Je la dépose aujourd'hui à la poste.
Car la standardiste de présence ma dit comment faire et ou envoyé donc elle était pas paniqué
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
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Env. 10 message Loire Atlantique
J'ai envoyé ma demande de remboursement avec accusé de réception le 14/10/2013, l'accusé de réception à été signé le 16/10/2013 et le 17/10/2013 sur le statu de ma commande c'est inscris remboursé mais pour l'instant pas de sous sur le comptr
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Env. 20 message Pyla Sur Mer (33)
J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR à AIRCF, 144 rue Benjamin Delessert , LIEUSAINT le 29/09/2013 demandant remboursement. Il a été accusé le 3 oct 2013. Aucunes nouvelles de confort de vie.
J'ai saisi le tribunal d'instance et de proximité de Palaiseau avec une procédure type "demande en injonction de faire au juge de proximité" .C'est une procédure simple documentée sur internet et qui coûte 35 euros.
Je vous invite à faire de même.
cordialement
Messages : Env. 20
De : Pyla Sur Mer (33)
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Env. 10 message Angers (49)
Bonjour,

j'ai commandé plusieurs fois des radiateurs chez Confort de Vie et aucun problème jusqu'au début de l'été.

Commande passé le 26/06, reçue début octobre. Commande passé le 18/08 et je suis comme vous toujours rien reçu.

Je pense que tout le monde a les mêmes informations : numéro de téléphone, les différentes sociétés.

J'étais en contact avec une personne 'Nathalie Lereuil' nathalie@confortdevie.fr qui s'occupait du service client (c'est la seule personne). Je l'ai eu au téléphone et par email jusqu'à fin août puis plus rien.

L'explication qui m'a été donnée est que cette personne est en congés maladie pour une durée indéterminée. Il faut reprendre son boulot et ce sont des personnes nouvelles dans la société qui font cela.

Pour le retard, on m'a expliqué que Acova sortait des nouveaux produits et que sur les anciens Confort de Vie avait du mal à se faire livrer.

Mon contact actuel est Cindy Di Pietro cindy.dipietro91@gmail.com mais elle est incapable de donner des nouvelles de la situation

A ceux qui lisent mon courrier. Je vous propose la chose suivante :

1. je vais voir si quelqu'un de mon entourage peut passer à 144 rue Benjamin Delessert , LIEUSAINT. A voir si c'est possible ou pas

2. partager les infos sur la situation de chacun et les informations connues de tous pour faire une synthèse de cela. L'éloignement entre les personnes ne doit pas être un problème avec les outils web disponibles.
J'ai crée l'email suivant action_cdv@sfr.fr à laquelle vous pouvez écrire. Je vous propose de centraliser la liste des emails des personnes qui veulent participer

3. Mettre en place une zone d'échange d'informations plus simple que ce forum. Je propose de le faire et communiquer vers vous avec les emails reçus.

4. Envisager différentes actions / partager les modes d'actions possibles si cela doit se faire individuellement.


Rassurez-vous je ne travaille aucunement chez Confort de Vie (certains pourraient penser que mon message est en leurre). Je n'ai rien à vendre. C'est juste que je n'accepte pas cette situation et je ne me laisse pas faire.

Dernier point : parmi les personnes susceptibles de participer à des échanges d'information, il faudra être en mesure de s'assurer qu'aucune personne ne travaille de près ou de loin pour Confort de Vie !!!!
Messages : Env. 10
De : Angers (49)
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Env. 10 message Angers (49)
Acova m'a indiqué que Confort de Vie ne paye pas ses factures.

Aucune commande n'a été passé depuis le 1er septembre.

Donc il n'y a à priori aucun espoir de recevoir la marchandise ou d'être livré
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De : Angers (49)
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Env. 50 message Moselle
Bonsoir nous
après avoir envoyé un recommande pour demande de remboursement sous 7 jours sans quoi nous porterons plainte et demanderions une mise en demeure nous avons eu ce jour le virement du remboursement.
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Env. 10 message Paris (75)
Bonjour à tous,

Même problème que vous... j'aurais du m'en inquiéter plus tot ! J'avais pourant regardé les avis avant de commander mi-Septembre !

Est-ce que quelqu'un s'est fait rembourser ? Parce que bon, il va falloir que je commande ailleurs, et vite : je vais pas passer l'hiver sans chauffage !

Bon courage à tous,
Messages : Env. 10
De : Paris (75)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Le Havre (76)
Suite au même problème que vous pour ma commande voici mon numéro de tel 0625511698 si vous voulez qu'on envisage une procédure général cordialement
Messages : Env. 10
De : Le Havre (76)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Angers (49)
Il n'y a pas vraiment de procédure générale. Au delà du délai de livraison prévu + 7 jours il faut envoyer une lettre avec A/R demandant le remboursement sous quinzaine et en précisant que si cela n'est pas fait il y aura des poursuites judiciaires.

Autre point important : il faut INDIVIDUELLEMENT déclarer nos soucis à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes). Plus il y aura de personnes qui se plaindront plus cet organisme risque de mettre le nez dans ce que fait cette société.

Je vais regarder du côté de la DGCCRF et je posterai un message dès que j'aurai la bonne procédure.
Messages : Env. 10
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Yvelines
Bonjour,
AR envoyé ce jour pour une commande d'un radiateur de 700 euros qui n'est bien sur jamais arrivée.
Je vous tiens au courant
Merci
CC
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
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