Déclaration achevement travaux et Mise en demeure mairie
Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 4.827 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
4 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe pro
Membre super utile
Photographe pro
Photographe proEn cache depuis le samedi 13 juin 2026 à 23h56
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout savoir sur le permis de construire
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Annuaire des architectes
TrouverUnArchitecte.com est LE site pour trouver des architectes spécialisés en maisons individuelles près de chez vous.
TrouverUnArchitecte.com est LE site pour trouver des architectes spécialisés en maisons individuelles près de chez vous.
4
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Modifier ou non les plans ?
5 réponses Forum Administratif et financement -
Déclaration d'achèvement de travaux non fait
3 réponses Forum Administratif et financement -
Statut suivi en ligne permis de construire
5 réponses Forum Administratif et financement -
Problème implantation et déclaration achèvement de travaux
10 réponses Forum Administratif et financement -
Délai entre compromis de vente terrain et obtention PC
5 réponses Forum Administratif et financement -
Calcul shob et shon pour pc, à l'aide svp .
5 réponses Forum Administratif et financement -
Je suis allée voir notre dossier de permis de construire
5 réponses Forum Administratif et financement -
[
Guide] travaux et aménagements, quelles autorisations ?5 réponses Forum Administratif et financement -
Délai d'instruction du permis modifié par la mairie
5 réponses Forum Administratif et financement




Nouveau sujet
Répondre



C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :