Poêle à granulés sans electricité Bruno
Ce sujet comporte 49 messages et a été affiché 44.899 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
14 abonnés surveillent ce sujet |
Membre utileEn cache depuis le mercredi 17 juin 2026 à 22h25
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
Votez !
1
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis chaudière à granulés de bois
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Photos installations chauffages
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
11 idées de poeles à bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
14
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Avis sur poele a granulés invicta modele "pyra "
25 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
poele (granulés ?) en chauffage principal maison 115m2 plain
31 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Poêle à granulés ou autre ?
62 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Poêle à bois, raccordement extérieure obligatoire ou non ?
44 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Avis poeleà granulés ignis
47 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Fumée qui sort par le conduit - Poèle granulés étanche ANIMO Avito
29 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Marque de poele ...... difficile de choisir
68 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Avis chauffage poêle a granules
28 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
AVIS Poêle MCZ EGO 2.0 OYSTER ou BRISACH BALTIC BBC
43 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation




Nouveau sujet
Répondre


Edité 1 fois, la dernière fois il y a +13 ans.
.Juste pour dire aux concepteur de ce forum je ne trouve pas l endroit pour désactivé( adblock )
.j aimerez vous donnez mon avis sur le combi pellet de cher BRUNO fonctionne bien mais pas vraiment de réglage de débit , a par l arrivé d air .par contre coté bois si le tirage n est pas bon ,il fonctionne pas très bien . il fait du bistre . si vous voulez une vidéo j espère en mettre une en ligne bientôt .bonne journée a tous.




C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :